aide blonde ou châtain

missdu41

Membre Actif
bonjour les filles j 'aurais besoin de vos conseils
de base je suis blonde clairs mais cheveux on commencé au fil du temps a foncée surtout mais racine qui devienne complément châtain foncée
j 'aurais aimé savoir si celas m'irais ou pas de faire une coloration châtain pour rattrapé les racines , j 'ai jamais fait de coloration de ma vie mis appart me faire des mèches blonde clairs,et une fois des mèches chatains , j 'ai peur que si je me fait châtain celas me conviens pas ou, face trop foncée sur moi ou tourne au roux, photo de moi si contre en blonde et une autre photo de moi avec des mèches châtain

mee 3 .jpg

moi 3.jpg

moi 2.jpg
 
merci des réponse les filles d 'autres avis samedi je vais au coiffeur pour me faire une teinture châtain celas risque pas de tournée au roux sa me fait un peu peur
 
Cherche à te rapprocher au maximum de ta nouvelle couleur naturelle (celle qui pousse aux racines) et fais-toi un "balayage" pour éclaircir légèrement les longueurs si tu veux rester blonde (il faut que ce soit en douceur et avec un aspect naturel). :peigner:
 
exact exact, on fonce tout ça, en haut et en bas!!! et sous les aisselles, enfin j'espère que tu n'auras pas à les foncer sous les aisselles, sinon c'est problématique pour séduire les hommes!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut