aide chablon

emily265

Madame sivouplait !
Bonjour a toutes, je suis nouvelles par ici et je debute dans le monde de la pose d'ongles

je voulais savoir a quoi servent les chablon ? coment les utiliser

Explications avce photos ou video sont les bienvenues !!

merci pour votre aide
 
Re : aide chablon

:) bienvenue!!!!!

Va voir là:
http://forum.manucure.info/showthread.php?t=663
Tu trouvera surement les infos que tu as besoin.
Si tu as des questions en plus hésites pas.


PS: pense à nous mettre un petit mot dans la rubrique présentation affin de faire connaissance!!!
Gros bisous!!
:flower:
 
Re : aide chablon

merci nini pour ce lien, mais enfait j'ai toujours pas trop compris a quoi il sert, il substitu la capsule ou bien c'est juste pour tracer la demarcation entre la french et le gel de construction ??

je suis un peu paumé a vrai dire lol
 
Re : aide chablon

il te sert à poser ta matière choisie ( gel ou résine) qui sera en finalité ( une fois sécher ou passer sous uv) l'ongle ,il remplace capsule mais juste le temps de la pose . la cliente ne part pas avec les chablons :grin::grin::grin: donc pense a lui retirer:):)
 
Re : aide chablon

turquoise a dit:
il te sert à poser ta matière choisie ( gel ou résine) qui sera en finalité ( une fois sécher ou passer sous uv) l'ongle ,il remplace capsule mais juste le temps de la pose . la cliente ne part pas avec les chablons :grin::grin::grin: donc pense a lui retirer:):)


ah comme cela c'est plus simple !!

oui puis aujours'hui je suis allée au point de vente pour me fournir en materie et j'ai posé la questions a la vendeuse qui ma expliquer le proceder.

merci pour votre aide c'est sympa.

bises a toutes
 

Ca peut vous intéresser:

Haut