Aide choix de lissage

keke481

Nouveau Membre
Bonjour,
je suis nouvelle ici, et j'aimerais faire un lissage brésilien... j'en ai déjà fait un mais très déçue les semaines qui ont suivi... en plus l'odeur était très forte voir insupportable.... Je n'arrive vraiment pas à me décider.... avec tous ses lissages et j'aimerais en prendre un qui soit adapté a mes cheveux... J'ai les cheveux très fin et cassant qui n'ont pas du tout de forme... je passe beaucoup de temps a me les lisser et j'en peux plus..... j'aimerais un lissage qui lisse le maximum les cheveux pour ne plus avoir a le faire sans arrêt :)
J'ai besoin de votre aide entre tous ses lissages :) je n'en reviens pas tous ce qu'il y a :)
Un grand merci a vous
Myriam
 
Les Bonnes marques sont très citées ici ;-)

Si tu recherches le côté lisse, garde la kératine le plus longtemps possible et lisse -les 2 fois par jour pour maximaliser l'effet lisse
 
le lissage coreen est genial et permanent, en plus il laisse les plus doux et brillants que le japonais.
Moi (après des heures de recherches ;) ) j'ai décidé de tester la gamme timoé de dreena, j'hésitait entre elle et kee mee, mais les retours sont moins nombreux.
 
Bonjour, merci pour vos réponses :)
Je pense que je vais opter pour le lissage Hair go straight il a l'air pas mal celui la, et apparemment il coté lissage il est pas mal.
 
le lissage coreen est genial et permanent, en plus il laisse les plus doux et brillants que le japonais.
Moi (après des heures de recherches ;) ) j'ai décidé de tester la gamme timoé de dreena, j'hésitait entre elle et kee mee, mais les retours sont moins nombreux.
Tu as déjà fais le lissage coréen ?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut