aide choix gel MSE

Gabi

Membre récent
Bonjour à toutes,
Sa fait très très longtemps que je n'avais plus poster et pour cause j'avais laisser la prothesie ongulaire de coter pour m'occuper de mon fils.
Aujourd'hui je me remet à fond dedans et j'espère me lancer à domicile courant 2015 , en attendant de savoir si ma formation me sera financer (j'en ai fait une en 2009) , je m'entraîne à la maison...

Alors voilà comme indiqué dans le titre je compte me fournir chez MSE pour les gels uv , je compte les utiliser pour du chablon (je me lance dans cette technique marre des capsules) et en gainage.
En chablon je compte faire bcp de babyboomer.

Je pensais prendre : extension clear , le blass Pink en cover ,le white naturel pour le babyboomer j'ai vu qu'il faisait le milky white mais il m'a l'air vraiment très claire, pour la construction j'hésite entre le pastel et le Pink .

j'ai déjà une base d'une autre marque , doit je aussi mettre un primer?

Merci et si vous avez d'autre conseils...Je prends
 
Je l'ai contacter par mp il n'y a quelques jours mais elle a tenter que les gels couleurs , j'ai alors demander à jessily qui m'a bien renseigné , mais je voulais avoir d'autre avis aussi
 
Tu aurait pas une photo d'une pose avec le milky par hasard?
Pour la construction à ton avis je part sur le Pink ou le pastel?
 
Si je ne fais pas de babyboomer mais une french de couleur par exemple les constructions Pink ou pastel ne vont pas camouflé ?
 
Voilà le milky

Avec et sans flash
 

Pièces jointes

  • ForumRunner_20141126_091445.png
    ForumRunner_20141126_091445.png
    369.3 KB · Affichages: 106
  • ForumRunner_20141126_091504.png
    ForumRunner_20141126_091504.png
    378.4 KB · Affichages: 114
Merci bcp pour les photos , bon j'espère finaliser ma commande ojd lol j'y suis depuis 2 , 3 jour à hésiter bêtement
 
J'allais prendre les chablon abeille sur mse mais dans la description il disent qu'il colle mal :s
Du coup je sais pas quoi prendre comme chablon
 

Ca peut vous intéresser:

Haut