aide choix gels Mse

Gabi

Membre récent
Bonjour à toutes,
Sa fait très très longtemps que je n'avais plus poster et pour cause j'avais laisser la prothesie ongulaire de coter pour m'occuper de mon fils.
Aujourd'hui je me remet à fond dedans et j'espère me lancer à domicile courant 2015 , en attendant de savoir si ma formation me sera financer (j'en ai fait une en 2009) , je m'entraîne à la maison...

Alors voilà comme indiqué dans le titre je compte me fournir chez MSE pour les gels uv , je compte les utiliser pour du chablon (je me lance dans cette technique marre des capsules) et en gainage.
En chablon je compte faire bcp de babyboomer.

Je pensais prendre : extension clear , le blass Pink en cover ,le white naturel pour le babyboomer j'ai vu qu'il faisait le milky white mais il m'a l'air vraiment très claire, pour la construction j'hésite entre le pastel et le Pink .

j'ai déjà une base d'une autre marque , doit je aussi mettre un primer?

Merci et si vous avez d'autre conseils...Je prends
 
Bonjour à toutes,
Sa fait très très longtemps que je n'avais plus poster et pour cause j'avais laisser la prothesie ongulaire de coter pour m'occuper de mon fils.
Aujourd'hui je me remet à fond dedans et j'espère me lancer à domicile courant 2015 , en attendant de savoir si ma formation me sera financer (j'en ai fait une en 2009) , je m'entraîne à la maison...

Alors voilà comme indiqué dans le titre je compte me fournir chez MSE pour les gels uv , je compte les utiliser pour du chablon (je me lance dans cette technique marre des capsules) et en gainage.
En chablon je compte faire bcp de babyboomer.

Je pensais prendre : extension clear , le blass Pink en cover ,le white naturel pour le babyboomer j'ai vu qu'il faisait le milky white mais il m'a l'air vraiment très claire, pour la construction j'hésite entre le pastel et le Pink .

j'ai déjà une base d'une autre marque , doit je aussi mettre un primer?

Merci et si vous avez d'autre conseils...Je prends

Alors premièrement je te conseille de prendre la base mse, déja parce qu'elle est ultra adhérente et en plus normalement il faut éviter de mélanger base et construction de marques différentes.

Ensuite pour le chablon je te conseille un gel de la gamme extension (clear si tu bosses sous uv et pastel si tu bosses sous ccfl). Pour la construction tu as ceux de la gamme construction, il te faudra un clear pr les french de couleur et pour les french blanches le pastel est sublime.
Ensuite pour les gels french le natural white est tres pigmenté, pour un babyboomer vaut mieux le milky ou le soft
 
Dit moi j'ai vu sur le ' post dédié à mse qu'on pouvait avoir une promo de la part d'une ambassadrice de la marque , tu a pu en bénéficier toi ?
J'ai envoyer un MP mais pas de réponse , je ne voudrais pas trop attendre pour commander mais un code promo aurait été le bienvenue, parce que j'en suis à 94€ là
 
ça doit être un post très vieux car je ne crois pas que ce soit encore d'actualité. Il y a des kits créés par luminails (laurie83) du forum, mais code promo ça me parle pas
 

Ca peut vous intéresser:

Haut