Aide choix lisseur steampod

mimina77

Membre Actif
Coucou les filles!!! Je viens vers vous car j ai plus de lisseur il ma lâcher il y a peu et j aimerais beaucoup craquer pour le steampod pour le cote soin mais est ce un lisseur quotidien ? ou plutôt me tourner vers un lisseur normal ??! Celle qui l ont pouvez vous m éclairer et dites moi si vous regretter ou pas votre achat ? Merci!!
 
Coucou et bien moi je me suis tâté a le prendre aussi mais on va dire que niveau transport c'est pas très pratique ...( jsui coiffeuse a domicile) donc je me suis pris le corioliss c3 et il est super... jai les cheveux très ondulé indomptable... et il me fait les cheveux super brillant et très lisse, nabime pas les cheveux et tout ça en 5 min... il est TT simplement parfait et bien moins cher....
 
Merci pour ton conseil moi aussi je suis coiffeuse à domicile mais la cette fois c est pas pour les cliente c est pour moi! Lol
 
Salut, je te conseil vivement les steampod! Je ne peux plus m'en passer, je n'arrive plus à me faire les plaques avec autre chose même avec mes ghd tellement que le résultat n'a juste rien avoir!! Et c'est beaucoup beaucoup plus rapide.
 
Bonjour à toutes je viens de tester le lissage steampod car j'en ai fait l'aquisition.
J'ai les cheveux très fins et sursollicités par les mèches, et seche cheveux ..
C'est tout simplement magique !!Un lissage baguette possible
Ou un lissage plus naturel/en mouvement car une des deux plaques du fer est amovible ce qui permet un meilleur lissage.
De plus l'effet de la vapeur c'est magique aussi fini les cheveux secs ou élèctriques ou ternes par le lisseur ...la ils sont doux brillants et pour longtemp !!
Jusqu au shampoing suivant c'est fabuleux moi qui justement me lavait les cheveux tous les jours car ils ne ressemblait a rien au réveil et qui du coup a cause des lavages frequents avait les cheveux qui graissai... c'est fini, j'ai réussi à réguler le sébum de mes cheveux trop sollicités avec les lavages quotidiens, au départ j'utilisais un shampoing sec pour les racines (vu qu'il graissait des le lendemain) et la fini ..mes cheveux sont beaux, doux et je fais des shampoings enfin comme tous le monde (2/3 fois par semaine)
Il m'a également été utile pour ce problème.
De plus je trouve que la crème de lissage n'alourdi pas j'avais peur de ça ayant un problème déjà de cheveux qui graisse trop vite mais non par contre le sérum c'est en tres petites quantité et sur les pointes ou zones tres abimés.
C'est sur c'est pas le lisseur que l'on emène qd on part en week-end par contre... Mais jamais je n'en choisirai un autre je suis conquise au plus au point malgré ce bémol.
Et parcontre il est super rapide, un passage suffi et en quelques minutes mon lissage est fait apres les avoir préalablement sèché.
Je l'ai depuis 3 semaines.

Parcontre je me posais une question si quelqu'un peu me répondre ???
Peut-il vraiment être utilisé quotidiennement (enfin à chaque schampoing) ou est-ce qu'il casse les cheveux à usage trop régulier ???
Je ne m'en rend pas compte car mes cheveux sont très abimés et déjà tout cassé avant l'usage de ce lisseur, c'est à cause des décolorations trop fréquentes et de la texture de mon cheveux hyper fin ca fait quelques petits cheveux cassés sur le plateau le dessous de mes cheveux est sains. Mais j'ai peur de les cassés d'avantage je veux récupérer des cheveux en bonne santé c'est pour ca que j'ai choisi ce lisseur car le seche cheveux et brosse + meches c etait trop pour eux
La j'arrete les mèches et plus de brushing.
Pensez - vous que ca abime les cheveux a usage frequent ?
 
Aahhh troooop biennn JE LE VEUX!!!!! Lol moi je pense qu il vaut mieu faire sa à tes cheveux que le brushing ou lisseur classique
 
Je me dis que si je ne fais plus de mèche et que j'arrête de repasser et repasser la brosse pour le brushing meme je finissais par un lisseur parfois ca ne peux pas etre pire.

Sinon je voulais dire un truc, c'est qu'il y a des personnes qui critiquent les produits du steampod en disant qu ils sont bourrés de silicone !!! Il faut arrêter ! Oui il y a du silicone, mais s'en ai pas bourré et de plus le silicone n'est pas mauvais pour les cheveux, il le gaine et forme un film sur le cheveux qui leur permette de mieux glisser entre eux, et forme une barriere. Je trouve ça bien. De toute facon on en met en tres petite quantité et avec la vapeur ca uniformise l application de plus les personnent qui critiquent ne l ont pas essayer et je suis sur qu'elles font des choses a leur cheveux bien olus nocive, fer metal, coloration, mèche, cigarette.
A utiliser a bon escient !
Apres je pense que loreal sur ce coup la avec les produit c plus marketing et ils n ont pas reelement investi dans une super creme.
Mais moi je n utilisirai que les produit steam pod avec le lisseur car au moins ils sont 100% adaptés a la chaleur ce qui ne doit pas etre le cas de tout les produits.
 
Le steam pod s'utilise comme les autres lisseurs. Que ce soit lui ou un autre il ne faut pas en abuser. Je suis pour le steam pod mais par contre je ne suis pas daccord le silicone nest en aucun cas bon pour les cheveux!!!! On le retrouve dans presque tout les produits pour cheveux pas seulement dans les produits steam pod. Et il ettoufe le cheveux sur le long terme. Il donne un effet gainant mais c'est juste un effet!!!
 
Hello oui merci je pense tu as raison, il ne faut peut- être pas en abuser. Mais quand on voit l'effet miraculeux on devient addict je le fait a chaque shampoing (2/3 fois par semaine)
Je l'ai fait à ma fille de 6 ans qui est revenu de l'école les cheveux en vrac avec 10 000 noeuds. Regarder.
L'avantage c'est que le lendemain ses cheveux sont faciles à coiffer, hors que d'habitude elle a de nouveaux pleins de noeuds.
Pour le silicone je ne dis pas que c'est bon pour les cheveux qui effectivement étouffe un peu.
Mais ça n'est pas mauvais c'est ça que je disais il faut arrêter avec ça ca n'est pas un produit dangereux qui va etre mauvais, c'est comme qqun qui a les cheveux gras et les laisse gras, ses cheveux vont étouffer. Il faut prendre soin des cheveux comme tout.
Je disais que le silicone n'allait pas non plus bousiller nos cheveux non plus, que de plus on peut meme utiliser le lisseur sans la creme parfois. Que cette creme avec du silicone, oui, permet aux cheveux d'etre gainer de mieux glisser de permettre au lissage de durer et oui ca n'est qu'un effet comme le maquillage par exemple, le maquillage nous rend plus belle mais c'est qu'un effet et sa etouffe notre peau et ca peut parfois nous donner des boutons et on en fait moins de foin pour le maquillage pourtant.
j'ai juste l'impression que ca y est on parle de silicone c'est tabou et hyper dangeureux comme si y avait une tete de mort sur le flacon lolllll
j'ai entendu et lu des trucs plutot exagéré.
Gros bisous a ttes
Et essayer le steampod <3
Chez le coiffeur au moins une fois
Vous ne serez pas décu
 

Pièces jointes

  • image.jpg
    image.jpg
    1.5 MB · Affichages: 1,415
Dernière édition:
Super résultat sur ta fille!! Et puis elles aime bien avoir un brushing les petite fille moi la mienne aime beaucoup quand je lui boucle ! ;)
 
Coucou tout le monde ,
Moi je rêve d'avoir le steam pod, mon lisseur actuel est en train de rendre l’âme donc c'est l'occassion :)
Cet été un coiffeur ma lissé les cheveux avec et franchement j'avais jamais vu mes cheveux aussi lisse et aussi doux j'étais trop contente vu la touffe et le volume que j'ai c'est très difficile de les lissé correctement....
Moi j'approuve je me dit que sa peut pas leur faire plus de mal qu'un autre lisseur donc tant qu'a faire autant prendre le steam pod ou il y a un soins en même temps :)
 
Oui c est clair moi aussi je le veeeeeuuuuxxx !! J espère l avoir a mon anniversaire car il est un peu cher quand même!
 
Oui super cher.
Moi j'étais dégouttée car en décembre je le commande chez mon coiffeur elle appel fournisseur et lui annonce 140€ ttc mais enfait rupture de stock je ne l'ai reçu qu en février et le prix avait augmenté 178€ + les produits 201€ au total le fournisseur n'a pas voulu maintenir la tarification de décembre "moment de la commande"
Mais ca vaut le coup je ne regrette pas
 

Ca peut vous intéresser:

Haut