aide corrigé cap esthétique karis formation

devoir 1 cosmetologie y a pas de corrigé j'ai eu 15/20 j'espére que ça vous aidera un peu
corrigé devoir169.jpg
corrigé devoir170.jpg
corrigé devoir171.jpg
 
  • Caro
    Advertisement
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • bonjour je suis nouvelle chez karis mais je suis bloquée dans les devoir de biologie generale pour le cap d'esthetique cosmetique parfumerie merci
     
    devoir 2 biologie générale
    réponse mises directement

    question 1
    les deux types de tissus sont les tissus épithéliaux et les tissus conjonctifs
    l'épiderme est un tissu épithélial
    le derme est un tissu conjonctif et l'hypoderme un tissu conjonctif adipeux

    question 2
    schema page 30 du livre

    question3

    une glande est un organe dont la fonction est de sécréter des subtances utiles à l'organisme

    on distingue les glandes exocrines qui déversent leur produits de sécrétion à l'extérieur de l'organisme comme les glandes sudoripares ou les glandes sébacées
    et les glandes endocrines qui libérent leur produits de sécrétions directement dans le sang comme la glande thyroide ou les glandes sexuelles qui produisent les hormaones sexuelles
    Bonjour,
    Je ne comprend pas trop vos corriger :/ pouvez vous m'expliquer svp?
     
    Bonjour à toutes je suis bloquée sur le devoir n3 de la base du français sur la compétence d'écriture,est ce que quelqu'un pourrai m'aider svp merci par avance
     
    Bonjour à toutes je suis bloquée sur le devoir n3 de la base du français sur la compétence d'écriture,est ce que quelqu'un pourrai m'aider svp merci par avance
    désoler je ne l'est pas fait je bloquer également :) mais j'ai quand même eu mon colis numéro 2 même sans ce devoir
     
    Bonjour à toutes, je suis en cap esthetique chez Karis et je suis bloqué au devoir n2 en art appliqué, quelqu'un pourrait m'aider je ne comprend pas tout ce qu'il faut faire ..
    Merci.
     
    Salut à toute et à tous
    Voila étant donner que la personne qui a créer la discutions ne fait plus parti de Karis je me permet de pouvoir partager les corrigés en ma possession disponible jusqu'au colis 3 mais je n'est pas tous
    N'hésitez pas à me demander ;)
     
    Salut à toute et à tous
    Voila étant donner que la personne qui a créer la discutions ne fait plus parti de Karis je me permet de pouvoir partager les corrigés en ma possession disponible jusqu'au colis 3 mais je n'est pas tous
    N'hésitez pas à me demander ;)
    Bjr pourai t menvoyer les corrigé des devoir art apliqué n°2 et 3 stp
     
    Bonjour à toutes, je suis en cap esthetique chez Karis et je suis bloqué au devoir n2 en art appliqué, quelqu'un pourrait m'aider je ne comprend pas tout ce qu'il faut faire ..
    Merci.
    Bonjour à toutes, je suis en cap esthetique chez Karis et je suis bloqué au devoir n2 en art appliqué, quelqu'un pourrait m'aider je ne comprend pas tout ce qu'il faut faire ..
    Merci.
    Il faut que tu fasse un flacon de parfum qui représente les courbes sensuel d'une femme et en même temps la nature
     
    bonjour! je suis nouvelle chez karis, en prothesie ongulaire, je bug un peu sur le devoir no 3 en art appliqué aussi ( madly de kenzo), ils entendent quoi par iconographique? c'est juste des images ou ils faut ecrire des trucs aussi? etude des photos ou qq chose comme ca?
     

    Ca peut vous intéresser:

    Haut