Aide dans la région du luxembourg

btissam

Super experte
Bonjour,:Dancing_tongue: voilà j’aimerais apprendre à faire la pose du gel sur ongle naturel, et donc je cherche une personne dans la région du luxembourg qui pourrait m’aider au début, j’aurais aimé suivre une formation mais c’est trop chere.
Bonne journée:hi:
 
Re : Aide dans la région du luxembourg

bonjour à toi tu peux toujours aller voir le pas à pas de bea super bien fait
 
Re : Aide dans la région du luxembourg

oui moi j'ai tout appris en regardant les pas a pas, car c'est vrai que les formations ne sont pas donné!!!

mais si tu as des questions n'hesite pas!
 
Re : Aide dans la région du luxembourg

Merci les filles, c’est super je viens de voir la galerie de Bea, j’adore :biggrin:
J’ai espoir de trouver quelque dans ma région qui puisse m’aider.:33-lol:
C’est aussi l’occasion de faire connaissance:smile:
 
Re : Aide dans la région du luxembourg

:eek:rdi::atog:Salut pour ma part, j'habitte Arlon en Belgique mais travaille à Bertrange peux etre travaille tu à Luxembourg? :drunk:
 
Re : Aide dans la région du luxembourg

oui je travaille à luxembourg ville, mais j'habite en allemagne à la frontière d'echternach:happydance:
 
Re : Aide dans la région du luxembourg

kikou je t aurai bien aider mais tu es a 87 kilometres de chez moi c dommage
 
Re : Aide dans la région du luxembourg

oui c'est dommage, j'aurais bien aimé trouver une fille pas loin de chez moi, pas forcement professionnelle mais une débutante comme moi, histoire de s'entraider, c'est vrai que dans le fofo c'est tres enrechissant et je remercie toutes les filles qui y participent
 
Re : Aide dans la région du luxembourg

ben si tu travaille à luxembourg ville ou gare on peux, peux etre se rencontrer . A toi toi de voir! et à voir les horaires de travaille
 
Re : Aide dans la région du luxembourg

salut les filles, moi aussi j'habite au Luxembourg (kirchberg) donc si vous voulez qu'on se retrouve un jour pour s'échanger n'hésitez pas
 
Re : Aide dans la région du luxembourg

salut les filles, moi aussi j'habite au Luxembourg (kirchberg) donc si vous voulez qu'on se retrouve un jour pour s'échanger n'hésitez pas
salut, bienvenue parmis nous, on n'est pas trop nombreuses:33-lol:, contente que tu réagisses à mon post apres tout ce temps, et puis je suis là si on arrive à se retrouver un jour, :28-kiss:
 
Re : Aide dans la région du luxembourg

Bonjour à vous . Xandrinha89 travaille au Kirchberg, pour ma part, je travaille à Bertrange, et toi Btissam tu te trouve òu ? Mes horaires sont flexibles, pour une rencontre , il n'y a pas de problème:fier: :hi: :) :Dancing_sorry:
 
Re : Aide dans la région du luxembourg

petite correction: j'habite au Kirchberg :hi:je ne travaille pas au kirchberg mais mes horaires aussi sont très flexibles puisque je suis encore étudiante
 
Re : Aide dans la région du luxembourg

alors moi je travaille à luxembourg ville mais parcontre j'habite en allemagne à la frontiere d'echternach
 
Re : Aide dans la région du luxembourg

he j'avais pas vue ton poste!! moi j'abite a luxembourg gare, je ne suis pas une pro, mais on pourais enventuellement se rencontrer, faut juste prevoir comme ca on peut s'organiser!!!:ok:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut