Aide des marques au démarrage.

wellness44

Membre récent
Bonjour à Toutes,

En ce moment j'étudie un projet de création de hammam, une petite structure.
J'en entendu parler du fait que la marque avec laquelle nous choisissions de travailler pouvait nous aider financièrement au début, puisque nous les représenterons, travaillerons avec leurs produits, et leur ferons aussi de la pub forcément.
J'ai regardé sur le net mais rien trouvé.

En avez-vous entendu parler ?

Merci.
 
Slt,

En règle général, TOUT se paie lorsque tu t'associe à une ligne de soins.... et non l'inverse ! En règle général, ce qui peut être "offert" ce sont les formations (et encore pas chez tout le monde).

Je vais te donner un exemple (sans citer la marque) : une certaine marque très connue en cosmétique propose de créer des "beauty spa" donc exclusivité de la marque (c'est à dire que tu ne peux pas travailler avec une autre marque). Tu as donc leur enseigne, leurs meubles, leur agencement, leur façon de bosser, etc.... cependant, TOUS jusqu'à la moindre affiche est payante.

Maintenant, peut etre que la marque avec qui tu compte bosser fonctionne autrement ? t'ais-tu renseigner auprès d'eux ? ¨Parce-que ça peut exiter malgré tout....

La ligne que je distribue (qui n'a rien avoir avec du bien être) fonctionne différent. On offre la formation, le support marketing, on consignes les produits, etc... approche différente mais qui est destinée à soutenir nos collaborateurs à long terme !

bonne recherche à toi.
 
oui c'est plutôt le contraire, les professionnels qui font appel à moi par exemple si je vois qu'ils vendent bien oui je peux offrir des crèmes, faire des promos plus intéressante mais ce n'est pas la société qui va d'abord vous faire des cadeaux !
 
Est ce que d'autres peuvent apporter leurs expériences sur d'éventuels partenariats? je trouve que c'est un sujet très intéressant mais qui a été peu suivi ;)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut