Aide et soutien pour Bac pro avec Karis en 2014 :)

etes vous interressé par mon sujet

  • non

    Votes: 0 0.0%
  • peut etre

    Votes: 0 0.0%
  • aucune opignion

    Votes: 0 0.0%

  • Total de votants
    14
  • Sondage fermé .
coucou tout le monde , j'espere que la formation bac pro ce passe bien pour vous ... si vous avez besoin d'aide n'hesitez pas je suis au colis 4 donc voila ... je bloque niveau des maths si quelqu'un pouvez me venir en aide merci d'avance :)
 
coucou tout le monde , j'espere que la formation bac pro ce passe bien pour vous ... si vous avez besoin d'aide n'hesitez pas je suis au colis 4 donc voila ... je bloque niveau des maths si quelqu'un pouvez me venir en aide merci d'avance :)
Bonjours j'ai fais le devoir 1 et 2 en math
 
coucou , ah bin moi aussi du coup de bloque aux autres , zut :/ Merci de ta réponse en tout cas
 
coucou les filles bon je vais essayer de revenir en force sur mes devoirs au moins deux jours par semaines j’espère pouvoir vous aidez et surtout avancé. Je vais devoir demander un prolongement car je doit finir logiquement en décembre mais vu que je doit bientôt déménager, peut être re bosser et finir mes devoirs et stages je n'aurais jamais le temps . Quelqu'un a déjà été dans le même cas avec KARIS ????
 
salut à toutes, dites moi les filles, pour l'épreuve de travaux pratiques en physique-chimie pour avez prévu de faire comment pour les révisions???
et sinon pour le stage "autre secteur" que l'on doit faire (maison de retaraite, labo...) vous avez prévu koi? parcke moi je sèche!!!
bizoo et bon courage!!
 
Je relance ce post car je galère sur ces foutus maths !!

J'ai bien vu vos corrections mais il manque l'exercice n°4.. C'est le devoir de maths n°1 KF520DV01CD01.
Ce sont des équations.

Je m'arrache les cheveux, sniff ! Merci de votre aide par avance si quelqu'un à ça !!!
 
je
Je relance ce post car je galère sur ces foutus maths !!

J'ai bien vu vos corrections mais il manque l'exercice n°4.. C'est le devoir de maths n°1 KF520DV01CD01.
Ce sont des équations.

Je m'arrache les cheveux, sniff ! Merci de votre aide par avance si quelqu'un à ça !!!
Bonsoir , ce post est toujours actif sunniva , on s'aide , on s'entraide . Beaucoup de filles comme moi , ce sont fais avoir a toujours aidez et que sa ete en un sens donc on es beaucoup a s 'aidez en échange d'autres devoirs , c'est pour cela qu'on es peut active ici mais plus en priver . Je vais voir ce que j'ai demain si j'ai , sinon sa sera ce week end .bisous
 
Bonjour merci de ton aide Charlotte !!

Finalement j'ai réussi à trouver en cherchant sur une autre discussion :)

Je fais la formation esthétique cosmétique parfumerie en bac pro.
Et je suis d'accord avec toi, parfois l’entraide ne va que dans un sens ^^

Bises.
 
Bonjour merci de ton aide Charlotte !!

Finalement j'ai réussi à trouver en cherchant sur une autre discussion :)

Je fais la formation esthétique cosmétique parfumerie en bac pro.
Et je suis d'accord avec toi, parfois l’entraide ne va que dans un sens ^^

Bises.
Oui , beaucoup sunniva tu veras qu'on est obliger de reagir comme sa a force :(
 
Oui , beaucoup sunniva tu veras qu'on est obliger de reagir comme sa a force :(
COUCOU CHARLOTTE, je suis nouvelle sur le site et je viens de me decider a passer le bac pro en esthetique en candidat libre sachant que j avais suivi les cours du bac il y a 11 ans depuis j ai observer qu 'il ya de l' histoire geo ainsi que des travaux pratiques et de dossier a remplir et tu renseignais sur tous cela si tu peux me dire ou je peux avoir ou quels livres achetés pour l histoire geo et les travaux pratiques et en quoi consiste ces dossiers le reste j ai remarques sa n a pas changés merci de ton aide j en ai vraiment besoin .(sabrina)
 
COUCOU CHARLOTTE, je suis nouvelle sur le site et je viens de me decider a passer le bac pro en esthetique en candidat libre sachant que j avais suivi les cours du bac il y a 11 ans depuis j ai observer qu 'il ya de l' histoire geo ainsi que des travaux pratiques et de dossier a remplir et tu renseignais sur tous cela si tu peux me dire ou je peux avoir ou quels livres achetés pour l histoire geo et les travaux pratiques et en quoi consiste ces dossiers le reste j ai remarques sa n a pas changés merci de ton aide j en ai vraiment besoin .(sabrina)
Pour les livres le problemes c'est que je le passe avec une ecole par correspondance donc ils nous envois les livres avec les devoirs pour les dossiers je rechercherais sa ;)
 
BONJOUR CHARLIZE CONCERNANT TON LIVRE DE REVISION C EST POUR LE BAC?
CONCERNANT KARIS OUI EN EFFET SA DOIT ETRE UNE TRES BONNE ECOLE JE L AI ES EU EN LIGNE MAIS LE PROBLEME C EST QUE J AI LA PRATIQUE ET PRATIQUEMENT TOUS LES COURS VU QUE JE L AI PASSE IL YA 11 ANS SA M ENNUIE DE ME REINSCRIRE ALORS QUE J AI TOUS COURS SAUF HISTOIRE GEO ET TP .
 
BONJOUR CHARLIZE CONCERNANT TON LIVRE DE REVISION C EST POUR LE BAC?
CONCERNANT KARIS OUI EN EFFET SA DOIT ETRE UNE TRES BONNE ECOLE JE L AI ES EU EN LIGNE MAIS LE PROBLEME C EST QUE J AI LA PRATIQUE ET PRATIQUEMENT TOUS LES COURS VU QUE JE L AI PASSE IL YA 11 ANS SA M ENNUIE DE ME REINSCRIRE ALORS QUE J AI TOUS COURS SAUF HISTOIRE GEO ET TP .
Karis est une ecole comme une autre tu sais , il n'y a pas d 'ecole parfaite a part celle qui coute un bras :(. je crois que sur le forum tu a pleins de cours de revision et pourquoi tu a pas fais en VAE ?
 
oui les prix sont assez élevés non je peux pas faire de vae car cela fais sept ans que je travail dans le social donc je crois pas que je puisse passer la vae
 
En pleine recherche de ces devoirs la , merci de m'aidez et m'eclairer car le temps joue pas en ma faveur , merci a celle qui le feront :
Colis 2: Histoire -géo KF171V01N : 1/2/3/4

Colis 3:
maquillage mode tendance KF404FV01C : 2/3/4/5 ( je bloque sur la fiche a faire un exemple serais le bienvenu)
Physique-chimie KF530FV01C: 2/3/4
Base du francais KF510DV01CD03 : 3

Colis 4:
Soin du corps KF241V01N : 1 ,2
Gestion et management du personnel KF225V01N: 2,3
Physique et chimie appliquée KF207V01N : 2,3,4
Mathématiques KF521FV01C : 3,4,5
Cadre organisationnel et réglementaire KF224V01N: 3,4
Les bases d'histoire et de géographie KF178FV01C : 4
Français_Approfondissement des bases KF511FV01C: 1,2,3,4

Colis 5:
Conseil en image personnalisé KF244FV01C: 1,2,3
Economie et Droit KF226V01N : 1
Anglais KF219V01: 1,2,3
Histoire/Géographie approfondissement KF186FV01C : 1,2,3
Histoire et instruction civique KF189FV01C: 1,3,4
Français KF516FV01C :1,2,3
 
Je suis enfin de retour, déménagement terminer , j'ai eu droit a un rallongement de formation donc juillet 2015 ma formation sera finis . Qui suis encore mon post ? Ou en êtes vous les filles dans vos cours et stages ?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut