Aide et soutien pour Bac pro avec Karis en 2014 :)

etes vous interressé par mon sujet

  • non

    Votes: 0 0.0%
  • peut etre

    Votes: 0 0.0%
  • aucune opignion

    Votes: 0 0.0%

  • Total de votants
    14
  • Sondage fermé .
Je commence mais je me consacre à mon cap d abord. Côté stage je n'ai pas encore cherché. Il faut que je regarde correctement le référentiel.
 
@Charlotte79 , j'ai fait le colis n°1 pour l'instant.
Du coup tu vas pouvoir caser tes 22 semaines de stages et tu le passerai en 2016 ?
 
J'suis toujours là aussi ^^ j'en suis au 2ème colis (bac pro esthétique), mais je stagne un peu car je suis très fatiguée, j'ai été hospitalisée et je me fais opérée fin janvier... donc la santé avant tout !
J'espère bien combler mon retard par la suite et surtout trouver un stage :)
Courage les filles !
 
coucou les filles @sandra71 oui je vais enfin avoir du temps a consacrer rien qu'a mes devoirs et stages , malgrer la fatigue actuel j'ai eu beaucoup de soucis en quelques mois qui sont a présent regler et @Sunniva courage courage pour ton operation , oui la santé avant tous .
 
salut, moi je termine mes stages, je n'ai pas avancé ds les devoirs...je stresse pour le dossier animation et suivi clientèle...bref, jme sens pas au point! et toi Charlotte?
 
salut, moi je termine mes stages, je n'ai pas avancé ds les devoirs...je stresse pour le dossier animation et suivi clientèle...bref, jme sens pas au point! et toi Charlotte?
Je vais commencer mes stages car je bossais donc j'avais pas le temps . Les cours comme ta pu le voir j'ai pas encore finis .Grosse galère ..
 
Qui sais comment réaliser le devoir sur la fiche de paie ? Karis ma donner ce site mais je n'y arrive toujours pas :( :http://www.fr.adp.com/adp-actualites-evenements/adp-bulletin-paie-explique-2014

coucou charlotte79, je suis comme toi je galére un peu sur la fiche de paie, on n'arrive pas à voir le lien il est mort. des que j'arrive à faire la fiche de paie je te donnerais mon exemple pour t'aider, je vais la faire cette semaine, j'ai déja rempli plusieurs choses lier à ma propre fiche de paie ;).
Dis moi je ne voudrais pas abuser mais aurais tu les devoirs 3 et 4 en gestion, devoir 3 gestion management du personnel et devoir 1 economie et droit stp.
 
coucou charlotte79, je suis comme toi je galére un peu sur la fiche de paie, on n'arrive pas à voir le lien il est mort. des que j'arrive à faire la fiche de paie je te donnerais mon exemple pour t'aider, je vais la faire cette semaine, j'ai déja rempli plusieurs choses lier à ma propre fiche de paie ;).
Dis moi je ne voudrais pas abuser mais aurais tu les devoirs 3 et 4 en gestion, devoir 3 gestion management du personnel et devoir 1 economie et droit stp.
coucou ohh bizare j'ai pu y allez moi faut faire continuer le forum t'informe que tu est diriger sur un autre site. Alors tu veu qu'elle devoir 3/4 de gestion ? qu'elle colis ?.J'ai pas fais ni envoyée le devoir 3 de gestion M. , et en eco et droit j'ai fais que les 2 et 3 as le 1 :( .Je vais voir si je peut vite les faire mais promet rien je suis plus que fatiguée et le traitement est long a faire effet :(, je referais la liste de ce que je cherche donc ceux qui y sont pas seront ceux que j'ai fais
 
LES DEVOIRS QU'IL ME RESTE A FAIRE
Colis 3:
Maquillage tendance KF404FV01C : 2/3/4/5
Physique chimie cap KF530FV01C: 2/3/4
Base francais KF510FV01C : 3

Colis 4:
soin du corps KF241V01N :1/2
gestion KF225V01N : 2/3
Physique chimie KF207V01N: 2/3/4
Math KF521FV01C : 3/4/5
Cadre orga KF224V01N : 3/4
Base HG KF178FV01C : 4
Francais KF511FV01C : 1/2/3/4

COLIS 5:
Conseil en image perso KF244FV01C: 1/2/3
Eco et droit KF226V01N : 1
Anglais KF219V01 : 1/2/3
hg Appronf KF186FV01C : 1/2/3
H et instruction civique KF189FV01C : 1/3/4
Francais KF516FV01C : 1/2/3
 
coucou ohh bizare j'ai pu y allez moi faut faire continuer le forum t'informe que tu est diriger sur un autre site. Alors tu veu qu'elle devoir 3/4 de gestion ? qu'elle colis ?.J'ai pas fais ni envoyée le devoir 3 de gestion M. , et en eco et droit j'ai fais que les 2 et 3 as le 1 :( .Je vais voir si je peut vite les faire mais promet rien je suis plus que fatiguée et le traitement est long a faire effet :(, je referais la liste de ce que je cherche donc ceux qui y sont pas seront ceux que j'ai fais

coucou charlotte si j'ai pu y aller sans souci je vais voir pour faire la fiche de paie aujourd'hui et je te dis ça en gestion il me reste le 3 et 4 à faire pour le reste j'ai vu que tu ne les avais pas fait toi non plus.
Par contre j'ai vu qu'en gestion tu n'avais pas fais le 2 et ça je l'ai fais donc je t'enverrais ça une fois que j'aurais récupéré mes dossiers qui sont chez une amie, je l'ai appelé hier soir mais pas de réponse :(
 
Bonsoir :) oui j'ai un peu de mal a les faire vu ma fatigue, les rdv et le stage code . Oh c'est vraiment gentil, merci beaucoup .J’actualiserais la liste des faits des que sa sera le cas .
 

Ca peut vous intéresser:

Haut