Aide et soutien pour Bac pro avec Karis en 2014 :)

etes vous interressé par mon sujet

  • non

    Votes: 0 0.0%
  • peut etre

    Votes: 0 0.0%
  • aucune opignion

    Votes: 0 0.0%

  • Total de votants
    14
  • Sondage fermé .
Salut les filles, je suis en formation chez Karis en PO (option se mettre à son compte) et je bloque totalement sur mes devoirs de gestion (3 et 4). Il me reste plus que ces devoirs et j'ai fini la formation. Est ce que quelqu'un les aurait fait et pourrait m'aider ? Merci d'avance ! :)


(J'ai passer mon Cap avec Karis également si vous avez besoin d'aides pour certain devoirs demandé moi !);)
A tu fais ce devoir : Gestion et management du personnel DEVOIR 2 KF225V01D024
 
Encore une deception j'ai plus de stage a 1 mois de la fin de mes etudes houpi houra , j'ai du mal a garder le moral et finir cette formation sachant que je l'a finis pour rien . Hyper déçus :(
 
Bonjour a toutes :) , je suis en pleins devoir Histoire Géo appronf. devoir 1 ref kf186dv01cd01 et je n'arrive pas a savoir si dans l 'allocution de francois mitterand sur le traiter de rome "les hommes imaginatif et courageux " dont il fait allusion sont finalement qui ? des soldats du champs du bataille ? ou l reponse toute simple les allemands et les francais ? qui peut m 'eclairer
 
Encore une deception j'ai plus de stage a 1 mois de la fin de mes etudes houpi houra , j'ai du mal a garder le moral et finir cette formation sachant que je l'a finis pour rien . Hyper déçus :(
cc @Charlotte79 ,comment ça plus de stage ? Tu avais trouvé tes 16 semaines et l'entreprise t'as plantée ? T'avais fait compléter tes conventions ?
 
cc @Charlotte79 ,comment ça plus de stage ? Tu avais trouvé tes 16 semaines et l'entreprise t'as plantée ? T'avais fait compléter tes conventions ?
J'ai plus aucun stage il me disait d 'attendre l 'été qu'il serait plus interresser a me prendre a ce moment la et sont revenus sur leurs paroles donc plus de stage et aucune convention signés des malins quoi ....
 
en plus le prob c'est que tu ne pourras pas le bac pro puisque les stages sont obligatoires c'est degue de faire croire aux gens oui pour l'ete et au final rien tu aurait du faire signe des le depart tes conventions de stages
 
On peut pas les forcer a les signer mais ce qui est sure c'est que je l 'avais mise en plus avec mon cv que j'ai donner au institut , je suis carrement decus surtout que j' avais que 10 semaines a faire donc la j 'essaye de finir ces foutus devoirs pour pas avoir payer pour rien ...
 
Coucou les filles , tous d 'abord félicitation aux bachelières :)
Sinon comme il se peut qu'il me reste jusqu'a fin juillet pour finir mes devoirs j 'aimerais savoir si sa tentais des filles pour s 'entraider sur les derniers devoirs via fb ou skype ??
Il me reste a faire :
Colis 4:
Kf 207 Physique chimie 2/3/4
KF 224 Cadre Organisationnel 4
KF 511 Francais 1/2/3/4
KF 521 math 5

Colis 5:
Kf 244 conseil en image 2/3
KF 186 H-g appronfondissement 1/2/3 ( j'ai commencer a les faire en brouillon )
kf 189 Histoire et Instrution civique 1/4
KF 516 francais 1/2/3
Merci aux filles qui m' aideront en groupe ou non :)
Bonne journée a vous toutes
 
Merci sandra mais c'est deja fais , la j 'attend une reponse du center parc pres de chez moi si c'est positif c'est rallongé jusqu'a septembre /octobre donc je croise les doigts encore une fois
oui @Charlotte79 je m'en doutais que tu avais déjà fait la demande, tu es persévérante et cela va payer ! courage :) par contre perso j'irais bien au center parc en vacances ! lol
 
oui @Charlotte79 je m'en doutais que tu avais déjà fait la demande, tu es persévérante et cela va payer ! courage :) par contre perso j'irais bien au center parc en vacances ! lol
Oh moi aussi meme si c'est a 15 minutes de chez moi , il es sublime et viens juste d 'ouvrir :). Tu m'a bien cerner sandra je lache rien depuis 7 ans car je savais deja ce que je voulais en 4 eme/3 eme et malgrer les difficulter j 'avance , j'espere avoir finis ces devoirs avant le 31 juillet pour avoir au moins ca en cas d 'echec ...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut