Aide et soutien pour Bac pro avec Karis en 2014 :)

etes vous interressé par mon sujet

  • non

    Votes: 0 0.0%
  • peut etre

    Votes: 0 0.0%
  • aucune opignion

    Votes: 0 0.0%

  • Total de votants
    14
  • Sondage fermé .
oui voila pour voir si conais un peux ma lecon car que lire maide pas a apprendre moi
 
Oui ba moi c et pareil en lisants seulement je retiens pas tout je vais essayer des exercices
 
Aide pour les devoirs liés au cap (A COMPLETER)

Donner par sublim' ongles:http://forum.manucure.info/cap-esth...des-cours-esthetique-cosmetique-karis-47.html


page 1 :
technique esthétique " soin des mains et pieds " devoir 1 , 2 et 4 .
biologie de la peau devoir 1 et 4 .
vente commerciale devoir QCM .
technique esthétique " épilation " devoir 1 .

page 2 :
technique esthétique " soin des main et des pieds " devoir 3 et 5 .
biologie de la peau devoir 2 et 3 .
technique esthétique " épilation " devoir 2 .

page 3 :
biologie générale et appliquée devoir 1 , 3 et 4 .
technologie des produits devoir 4 .

page 4 :
dessin d' art devoir 1 et 2 .
technologie des produits devoir 1 , 2 et 3 .
vie social et professionnelle devoir 1 .
biologie générale et appliquée devoir 2 .

page 5 :
technique esthétique " maquillage devoir 1 et 2 .
technique esthétique " soin du visage et modelage " devoir 3 et 4 .

page 7 :
vente commerciale devoir 1 et 2 .

page 8 :
vente commerciale devoir 3 .
histoire des soins corporels et du maquillage devoir 1 et 2 .

page 9 :
physique " électricité mécanique " devoir 2 .
vie sociale et professionnelle devoir 2 .

page 10 :
harmonie des couleur devoir 2 et 3 .
dessin d' art devoir 3 .

page 11 :
harmonie des couleur devoir 1 .
technologie des produits devoir 1 , 2 et 3 .

page 12 :
technologie esthétique " visage et modelage " devoir 1 et 2 .
connaissance des milieux du travail devoir 2 et 3 .
biologie et physiologie devoir 1 et 2 .
étude des parfum devoir 2 .

page 13 :
étude des parfum devoir 1 .
biologie et physiologie devoir 3 et 4 .
expression française devoir 1 et 2 .
connaissance du travail devoir 1 .

page 14 :
technologie des produits devoir 4 et 5 .
technologie des matériels CAP devoir 1 , 2 et 3 .
chimie devoir 1 , 2 et 4 .

page 15 :
cadre organisationnel " secteur esthétique " devoir 3 .

page 16 :
cadre organisationnel " secteur esthétique " devoir 4 .

page 17 :
prothésiste ongulaire devoir 1 .

page 31 :
cadre organisationnel " secteur esthétique " devoir 1 .

page 36 :
math tome 1 devoir 1 et 4 .

page 37 :
anglais devoir 1 .

page 39 :
math tome 1 devoir 2

page 43 :
pratique artistique de dessin devoir 1 et 2 .

page 51 :
histoire et géographie devoir 2 .
math CAP devoir 1 et 2

page 52 :
math CAP devoir 3 et 4 .

page 61 :
s' installer à son compte devoir 2 .

page 64 :
anglais devoir 2 .

page 65 :
anglais devoir 3 .
cadre organisationnel " secteur esthétique " devoir 2 .

page 69 :
math tome 1 devoir 3 .
marketing et strategies commerciales devoir 1 , 3 , 4 et 5 .
s' installer à son compte devoir 1 .

page 76 :
s' installé à son compte devoir 3 .
communication et négociation devoir 2 et 3 .

Page 93
histoire et géo devoir 1 .
physique devoir 1 et 3 .

ATTENTION AU NOUVEAU REFERENTIEL CERTAIN DEVOIR SONT A METTRE A JOUR!
je rectifie les pages ne corresponde pas du tout
 
page 1 :
technique esthétique " soin des mains et pieds " devoir 1 , 2 et 4 .
biologie de la peau devoir 1 et 4 .
vente commerciale devoir QCM .
technique esthétique " épilation " devoir 1 .

page 2 :
technique esthétique " soin des main et des pieds " devoir 3 et 5 .
biologie de la peau devoir 2 et 3 .
technique esthétique " épilation " devoir 2 .

page 3 :
biologie générale et appliquée devoir 1 , 3 et 4 .
technologie des produits devoir 4 .

page 4 :
dessin d' art devoir 1 et 2 .
technologie des produits devoir 1 , 2 et 3 .
vie social et professionnelle devoir 1 .
biologie générale et appliquée devoir 2 .

page 5 :
technique esthétique " maquillage devoir 1 et 2 .
technique esthétique " soin du visage et modelage " devoir 3 et 4 .

page 7 :
vente commerciale devoir 1 et 2 .

page 8 :
vente commerciale devoir 3 .
histoire des soins corporels et du maquillage devoir 1 et 2 .

page 9 :
physique " électricité mécanique " devoir 2 .
vie sociale et professionnelle devoir 2 .

page 10 :
harmonie des couleur devoir 2 et 3 .
dessin d' art devoir 3 .

page 11 :
harmonie des couleur devoir 1 .
technologie des produits devoir 1 , 2 et 3 .

page 12 :
technologie esthétique " visage et modelage " devoir 1 et 2 .
connaissance des milieux du travail devoir 2 et 3 .
biologie et physiologie devoir 1 et 2 .
étude des parfum devoir 2 .

page 13 :
étude des parfum devoir 1 .
biologie et physiologie devoir 3 et 4 .
expression française devoir 1 et 2 .
connaissance du travail devoir 1 .

page 14 :
technologie des produits devoir 4 et 5 .
technologie des matériels CAP devoir 1 , 2 et 3 .
chimie devoir 1 , 2 et 4 .

page 15 :
cadre organisationnel " secteur esthétique " devoir 3 .

page 16 :
cadre organisationnel " secteur esthétique " devoir 4 .

page 17 :
prothésiste ongulaire devoir 1 .

page 31 :
cadre organisationnel " secteur esthétique " devoir 1 .

page 36 :
math tome 1 devoir 1 et 4 .

page 37 :
anglais devoir 1 .

page 39 :
math tome 1 devoir 2

page 43 :
pratique artistique de dessin devoir 1 et 2 .

page 51 :
histoire et géographie devoir 2 .
math CAP devoir 1 et 2

page 52 :
math CAP devoir 3 et 4 .

page 61 :
s' installer à son compte devoir 2 .

page 64 :
anglais devoir 2 .

page 65 :
anglais devoir 3 .
cadre organisationnel " secteur esthétique " devoir 2

page 69 :
math tome 1 devoir 3 .
 
Bonjour. Je me suis inscrite chez Karis pour un Bac pro Esthétique sur deux ans le mois dernier, ayant eu mon diplôme de CAP esthétique ce moi ci, j'ai fais une demande de positionnement auprès du DAVA de Paris. Mais j'ai un petit problème pour le remplir à la fin. Il dise AVIS DE L'EQUIPE PEDAGOGIQUE donner " la durée total de formation applicable au candidat et liste des enseignements dont il est dispensé. " Je pense que c'est c'est à KAris de le remplir mais quand je les appelle, la dame me dit tout le temps, c'est une autre personne qui s'en occupe je lui laisse le message et vous rappelleras mais elle rappelle jamais. Et bientôt les un mois vont être dépassé et je stress. Je ne sais pas si je dois l'envoyer comme ça auprès du DAVA ou si je dois le renvoyer directement à Karis pour qu'il le remplisse. Merci de m'aider. :)
 
Bonjour. Je me suis inscrite chez Karis pour un Bac pro Esthétique sur deux ans le mois dernier, ayant eu mon diplôme de CAP esthétique ce moi ci, j'ai fais une demande de positionnement auprès du DAVA de Paris. Mais j'ai un petit problème pour le remplir à la fin. Il dise AVIS DE L'EQUIPE PEDAGOGIQUE donner " la durée total de formation applicable au candidat et liste des enseignements dont il est dispensé. " Je pense que c'est c'est à KAris de le remplir mais quand je les appelle, la dame me dit tout le temps, c'est une autre personne qui s'en occupe je lui laisse le message et vous rappelleras mais elle rappelle jamais. Et bientôt les un mois vont être dépassé et je stress. Je ne sais pas si je dois l'envoyer comme ça auprès du DAVA ou si je dois le renvoyer directement à Karis pour qu'il le remplisse. Merci de m'aider. :)


Tu rempli ta partie tu l envoi et le DAVA te le renvoi avec leur decision et tu envoi une copie a karis et voili voilou
 
Merci je te le souhaite aussi
bonjour à toutes, je viens de m'incrire car j'ai trouvé cette discussion ki m'interresse beaucoup! en effet, je compte m'inscrire en bac pro esthétique très bientôt et si possible le passer en 2014 avec Karis! je suis heureuse de vous avoir trouver, tout d'abord pour ke vous me disiez si votre formation se déroule bien, si vous êtes satisfaites de Karis, si les cours sont clairs et bien expliqués, si vous avez des difficultés a trouver des stages, si vous gérer bien la pratique! moi je n'ai aucune expérience ds l'esthétique (euh...je suis infirmière et j'ai bac ES) et donc ce ki m'inquiète c de concilier ma vie professionnelle et personnelle avec cette formation et surtout comment vont se dérouler les stages...et puis aussi, trouver du soutien et de l'aide et aussi pourkoi pas VOUS soutenir et VOUS aider (bon je ne m'enflamme pas j'ai encore aucune connaissance!!lol)
en espérant avoir des réponses, bizoo a toutes, bon courage et bonne continuation
 
vous êtes en vacances les filles? ya plus personne sur ca post? lol!
bon me suis inscrite chez Karis mais j'ai vu pas mal d'avis négatifs (mais aussi positifs) donc jvoulais avoir votre ressenti...
si quelqu'un passe par là, help me please!!
 
vous êtes en vacances les filles? ya plus personne sur ca post? lol!
bon me suis inscrite chez Karis mais j'ai vu pas mal d'avis négatifs (mais aussi positifs) donc je voulais avoir votre ressenti...
si quelqu'un passe par là, help me please!!
bonjour , pardon de cette reponse tardive . Alors moi personnellement je suis satisfaite de ma formation , je n'est eu aucun problème pour trouver mes stages ,mes cours parfois me pose problèmes comme toutes ici mais un petit soucis j' appelle l'école ou demande de l'aide ici sur le forum .Si tu veux toi aussi te lancer dans l'aventure je t'aiderais avec plaisir sinon moi j'ai pris le coach de karis c'est pour sa qu'elle m'appelle souvent sa me permet de savoir ou j'en suis , d'être rassurer et d'avancer avec ces conseiller ,voili voilou .Une autre question ?
 
Je sais pas si vous l' avez remarquer mais beaucoup de cours on changer ?
Si des filles pourrait m'aider a poster les nouveaux corriger ca serais très gentil de votre part :$ ?
Il me manque :

Preparation du maquillage
cosmétologie

Le reste je crois que j'ai tous j'ai plus qu'a les poster je verifirais ca dans la semaine .
Je re précise je donne les corriger pas pour recopier mais pour aider a réaliser votre devoir essayer de comprendre .
 
bonjour , pardon de cette reponse tardive . Alors moi personnellement je suis satisfaite de ma formation , je n'est eu aucun problème pour trouver mes stages ,mes cours parfois me pose problèmes comme toutes ici mais un petit soucis j' appelle l'école ou demande de l'aide ici sur le forum .Si tu veux toi aussi te lancer dans l'aventure je t'aiderais avec plaisir sinon moi j'ai pris le coach de karis c'est pour sa qu'elle m'appelle souvent sa me permet de savoir ou j'en suis , d'être rassurer et d'avancer avec ces conseiller ,voili voilou .Une autre question ?
coucou, bah écoute voilà jme suis lancée!!! donc j'en suis a mes premiers cours, pour l'instant biologie et vente niveau CAP, et beauté des mains et pieds...pour la bio et la vente ça va, la pratique je nai pas encore commencé a m'entrainer car je nai pas tout le matos! jai demandé le coach aussi, mais elle ne m'appellera la première fois pour faire le point saulement ds 2mois. pour les devoirs, jattends d'avoir assimilé tous les cours pour m'y pencher (je nai pas pu m'empecher de "zyeuter vite fait et jsuis pas cor au point à 100%)
je le redis ce ki minquiète le + c'est de trouver des stages mais bon tu me rassures! et sinon question: pour l'attestation UV, est ce ke tu saurais me dire si je suis obligée de la faire maintenant ou si je peux attendre debut 2013 par exemple??
en tout cas merci pour ta réponse!
 
coucou, bah écoute voilà jme suis lancée!!! donc j'en suis a mes premiers cours, pour l'instant biologie et vente niveau CAP, et beauté des mains et pieds...pour la bio et la vente ça va, la pratique je nai pas encore commencé a m'entrainer car je nai pas tout le matos! jai demandé le coach aussi, mais elle ne m'appellera la première fois pour faire le point saulement ds 2mois. pour les devoirs, jattends d'avoir assimilé tous les cours pour m'y pencher (je nai pas pu m'empecher de "zyeuter vite fait et jsuis pas cor au point à 100%)
je le redis ce ki minquiète le + c'est de trouver des stages mais bon tu me rassures! et sinon question: pour l'attestation UV, est ce ke tu saurais me dire si je suis obligée de la faire maintenant ou si je peux attendre debut 2013 par exemple??
en tout cas merci pour ta réponse!

bonsoir , pour l'attestion Uv moi je l'est pas passer avec karis car j'ai deja fai un cap en 1ans avec une autre école beaucoup plus honereuse mais on l'avais pas passer de bonheur apres renseigne toi a karis mais l'attestion uv il a faut juste pour passer le cap sans ca et les nombre de stages tu ne peux te présenter . Je te le redit encore si tu sais te vendre au patron et choisis plutot des petits instituts qui prenne plus facilement . Ha Bé bienvenu :) parmis nous en cas de pepin ecri moi je t'aiderais avec plaisirs
 
quelqu un a t il fait les devoirs des livre physique chimie apliqué et science physique TP et les math des livres de BAC PRO ESTHETIQUE svp ?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut