Aide et soutien pour Bac pro avec Karis en 2014 :)

etes vous interressé par mon sujet

  • non

    Votes: 0 0.0%
  • peut etre

    Votes: 0 0.0%
  • aucune opignion

    Votes: 0 0.0%

  • Total de votants
    14
  • Sondage fermé .

Charlotte79

lolotte
CAP ESTHETIQUE
Bonjour a toutes , j'ai voulus ouvrir un post pour regrouper certain devoirs afin d'aider et moin me sentir seule je sais qu'ils ya deja beaucoup de post mais c'est pas toujours clair .

Je precise bien les devoirs qui seront ne sont pas fais pour etre recopier mais aider en cas de probleme !
(inutile de recopier ,personne vous aideras pour l' examen de BAC)

Aussi echanger des informations etc en rapport avec le metier , la formation .

Sinon tous commentaires désagréables a éviter s'il vous plait

Voila jespere que vous trouverez votre bonheur
bisoussssss <3:51-rainbow:
 
Aide pour les devoirs liés au cap (A COMPLETER)

Donner par sublim' ongles:http://forum.manucure.info/cap-esth...des-cours-esthetique-cosmetique-karis-47.html


page 1 :
technique esthétique " soin des mains et pieds " devoir 1 , 2 et 4 .
biologie de la peau devoir 1 et 4 .
vente commerciale devoir QCM .
technique esthétique " épilation " devoir 1 .

page 2 :
technique esthétique " soin des main et des pieds " devoir 3 et 5 .
biologie de la peau devoir 2 et 3 .
technique esthétique " épilation " devoir 2 .

page 3 :
biologie générale et appliquée devoir 1 , 3 et 4 .
technologie des produits devoir 4 .

page 4 :
dessin d' art devoir 1 et 2 .
technologie des produits devoir 1 , 2 et 3 .
vie social et professionnelle devoir 1 .
biologie générale et appliquée devoir 2 .

page 5 :
technique esthétique " maquillage devoir 1 et 2 .
technique esthétique " soin du visage et modelage " devoir 3 et 4 .

page 7 :
vente commerciale devoir 1 et 2 .

page 8 :
vente commerciale devoir 3 .
histoire des soins corporels et du maquillage devoir 1 et 2 .

page 9 :
physique " électricité mécanique " devoir 2 .
vie sociale et professionnelle devoir 2 .

page 10 :
harmonie des couleur devoir 2 et 3 .
dessin d' art devoir 3 .

page 11 :
harmonie des couleur devoir 1 .
technologie des produits devoir 1 , 2 et 3 .

page 12 :
technologie esthétique " visage et modelage " devoir 1 et 2 .
connaissance des milieux du travail devoir 2 et 3 .
biologie et physiologie devoir 1 et 2 .
étude des parfum devoir 2 .

page 13 :
étude des parfum devoir 1 .
biologie et physiologie devoir 3 et 4 .
expression française devoir 1 et 2 .
connaissance du travail devoir 1 .

page 14 :
technologie des produits devoir 4 et 5 .
technologie des matériels CAP devoir 1 , 2 et 3 .
chimie devoir 1 , 2 et 4 .

page 15 :
cadre organisationnel " secteur esthétique " devoir 3 .

page 16 :
cadre organisationnel " secteur esthétique " devoir 4 .

page 17 :
prothésiste ongulaire devoir 1 .

page 31 :
cadre organisationnel " secteur esthétique " devoir 1 .

page 36 :
math tome 1 devoir 1 et 4 .

page 37 :
anglais devoir 1 .

page 39 :
math tome 1 devoir 2

page 43 :
pratique artistique de dessin devoir 1 et 2 .

page 51 :
histoire et géographie devoir 2 .
math CAP devoir 1 et 2

page 52 :
math CAP devoir 3 et 4 .

page 61 :
s' installer à son compte devoir 2 .

page 64 :
anglais devoir 2 .

page 65 :
anglais devoir 3 .
cadre organisationnel " secteur esthétique " devoir 2 .

page 69 :
math tome 1 devoir 3 .
marketing et strategies commerciales devoir 1 , 3 , 4 et 5 .
s' installer à son compte devoir 1 .

page 76 :
s' installé à son compte devoir 3 .
communication et négociation devoir 2 et 3 .

Page 93
histoire et géo devoir 1 .
physique devoir 1 et 3 .

ATTENTION AU NOUVEAU REFERENTIEL CERTAIN DEVOIR SONT A METTRE A JOUR!
 
Re coucou :p

Pour ma part j'ai finis mon Premier colis ,vous posterais sur demande mes devoirs la semaines prochaines !
Sinon j'aurais besoin d'un petit coup de pouces pour le premier devoir en mathématiques CAP
exercice 1 :/ je n'arrive pas .
Je demande pas obligatoirement les corriger mais surtout de l'aide
 

Pièces jointes

  • P3200006.jpg
    P3200006.jpg
    30.7 KB · Affichages: 970
Pour ma part j'ai finis mon Premier colis ,vous posterais sur demande mes devoirs la semaines prochaines !
Sinon j'aurais besoin d'un petit coup de pouces pour le premier devoir en mathématiques CAP
exercice 1 :/ je n'arrive pas .
Je demande pas obligatoirement les corriger mais surtout de l'aide

Coucou Charlotte !
Je viens de terminer la correction des exercices que tu m'as proposé de regarder. Par contre certains calculs de ces exercices ne sont absolument pas au programme de CAP.
J'ai écris les correction avec ma tablette graphique pour avoir plus de souplesse dans les symboles mathématiques.
Si tu as des questions ou d'autres exercices, n'hésite pas, c'est un très grand plaisir !
Bon courage et à bientôt !
 

Pièces jointes

  • MATHS-CORRECTION.doc
    714.5 KB · Affichages: 495
un grand merci :)

Coucou Charlotte !
Je viens de terminer la correction des exercices que tu m'as proposé de regarder. Par contre certains calculs de ces exercices ne sont absolument pas au programme de CAP.
J'ai écris les correction avec ma tablette graphique pour avoir plus de souplesse dans les symboles mathématiques.
Si tu as des questions ou d'autres exercices, n'hésite pas, c'est un très grand plaisir !
Bon courage et à bientôt !

Je vais voir sa pour essayer de comprendre euuh aucune idee c'est les cours que ma donner karis mais apres quatre ans sans calculs 'inutile' pour une estheticienne un grand merci et desoler de t'avoir deranger je savais pas que tu etais malade :( j'etais en pleine revision et avancement dans mes devoirs alors un ENORME merci
 
Tu es une déesse :$

Coucou Charlotte !
Je viens de terminer la correction des exercices que tu m'as proposé de regarder. Par contre certains calculs de ces exercices ne sont absolument pas au programme de CAP.
J'ai écris les correction avec ma tablette graphique pour avoir plus de souplesse dans les symboles mathématiques.
Si tu as des questions ou d'autres exercices, n'hésite pas, c'est un très grand plaisir !
Bon courage et à bientôt !

Je viens de lire ta correction elle est super j'arrive a comprendre enfin comment on fais :D j'avais juste les resultats et ca aide a rien je trouve .
mERCI ENCORE ENCORE et encore desoler luce de t'avoir enbeter des que j'ai des soucis pour les maths t'écrirais :$
Merci pour tous :brunette:
 
Je vais voir sa pour essayer de comprendre euuh aucune idee c'est les cours que ma donner karis mais apres quatre ans sans calculs 'inutile' pour une estheticienne un grand merci et desoler de t'avoir deranger je savais pas que tu etais malade :( j'etais en pleine revision et avancement dans mes devoirs alors un ENORME merci

Je viens de lire ta correction elle est super j'arrive a comprendre enfin comment on fais :D j'avais juste les resultats et ca aide a rien je trouve .
mERCI ENCORE ENCORE et encore desoler luce de t'avoir enbeter des que j'ai des soucis pour les maths t'écrirais :$
Merci pour tous :brunette:

Coucou Charlotte !
Ne t'inquiète pas, tu n'a pas à être désolée. Il n'y a rien de grave.
En tout cas si tu as des questions n'hésite pas !
Je ne manquerai pas de venir faire un tour de temps en temps sur ton post !
Je te souhaite une excellente journée et à très vite !
 
bonjour :)

Coucou Charlotte !
Ne t'inquiète pas, tu n'a pas à être désolée. Il n'y a rien de grave.
En tout cas si tu as des questions n'hésite pas !
Je ne manquerai pas de venir faire un tour de temps en temps sur ton post !
Je te souhaite une excellente journée et à très vite !

Merci luce tes une vrai fée :) , ca seras pour moi math et essayer les 1er devoirs de mon colis donc beaucoup de travail de remise a nivo xD
Je pense que je ferais parfois appel a toi car plus mon dada les math a part les calculs commerciaux :D
 
Ccou charlotte, si bien sûr moi j y adhére car je suis inscrite chez karis depuis novembre 2011, voili voilou j ai djà 3 devoirs corrigé du 1 er colis et 6 autres envoyer et j attend la correction ;) loool donc je te laisse mon msn pour ce mp si tu veut The_little_butterfly@msn.com

J ai pas compris ton 2 eme message tu peux m expliqué loool
 
ok pardon je viens de comprendre loool bah j irais pas sur le post car quand je serai désespéré je voudrais jetter un coup d'oeil loool mais j irai certainemen kan j aurai du mal loool
 
Bienvenue :D

ok pardon je viens de comprendre loool bah j irais pas sur le post car quand je serai désespéré je voudrais jetter un coup d'oeil loool mais j irai certainemen kan j aurai du mal loool

Bienvenue a toi :D c'est un grand plaisir de te compter sur mon post .Tu est rendu au premier colis si j'ai tout compris ? Moi au deuxieme depuis meme pas 1semaine xD tous mes devoirs on ete envoyer et j'attend la correction des derniers du colis 1 .

Je l'est mis a titre indicatif et puis copier les reponses n'est pas utile .
N'ésite pas a me poser des question :)

ENCORE BIENVENUE JE ME SENTAIS BIEN SEULE XD
 
ok merci bcp oui mon 2 eme colis est chez ma mere a paris car sa coute un bras de se le faire envoyer ou je suis donc je le recupere cette semaine car je viens au salon et je viens faire une formation ;) donc je serai sur paris loool ;)
 
re :p

ok merci bcp oui mon 2 eme colis est chez ma mere a paris car sa coute un bras de se le faire envoyer ou je suis donc je le recupere cette semaine car je viens au salon et je viens faire une formation ;) donc je serai sur paris loool ;)

D'accord si j'ai compris tu habite en espagne ? (pour le drapeau dans ton profil )
Si ta besoin d'aide n'ésite pas car le colis 1 est beaucoup plus facile que le colis 2 (environ 3kg de livres xD ).
Milles courage et si ces pas indiscret ,tu fais une formation en quoi?
 
Re moi et oui ^^

alors J'arrive pas pour:

le x=2 le calcul du C

le x =-2 Le calcul du D

Le x = 5 egalement le D

Le x= 7/2 le A, C et D

Le x= racine carrée de 5 le D

Le x= racine carrée de 3 je suis entrain de le faire :(
 

Pièces jointes

  • P3220008.jpg
    P3220008.jpg
    43.4 KB · Affichages: 628
D'accord si j'ai compris tu habite en espagne ? (pour le drapeau dans ton profil )
Si ta besoin d'aide n'ésite pas car le colis 1 est beaucoup plus facile que le colis 2 (environ 3kg de livres xD ).
Milles courage et si ces pas indiscret ,tu fais une formation en quoi?


Ccou alors moi en maths je suis nulle depuis tjrs donc dsolé je m'étais acheter le prébac j espere kil m aidera loool , sinon oui je suis en espagne pour des raisons perso loool mais je viens souvent à paris pour mes formations etc...
ok merci pour la proposition car j arrive demain et je bosserai sur le colis 2 en avril, non pas du tt c pas insdicret lool je fais formation extensions cils bisous sinon envoi moi en mp ton mail as tu msn?
 
coucou :)

Ccou alors moi en maths je suis nulle depuis tjrs donc dsolé je m'étais acheter le prébac j espere kil m aidera loool , sinon oui je suis en espagne pour des raisons perso loool mais je viens souvent à paris pour mes formations etc...
ok merci pour la proposition car j arrive demain et je bosserai sur le colis 2 en avril, non pas du tt c pas insdicret lool je fais formation extensions cils bisous sinon envoi moi en mp ton mail as tu msn?

coucou alors math moi aussi je patoge mais avec les explications de luce j'arrive a faire et surtout a comprendre mes exercices donc pourrait t'aider a mon tour :D (c'est ca que je trouve trop cool ).J'ai msn mais j'y vais jamais mais te donne en mp mes deux add une pour les emails et l'autre quand serais connecter sur msn voilouuu .oHHH je demande je suis beaucoup curieuse ^^c'est cool moi ,je vais bosser au melon le 3avril (rien avoir d'habitude je suis chercheuse d'emploi xD) donc un grand soulagement pour moi . VOILOUU oohh je suis bavarde en plus ^^:2-big-smile:
 
re :)

alors J'arrive pas pour:

le x=2 le calcul du C

le x =-2 Le calcul du D

Le x = 5 egalement le D

Le x= 7/2 le A, C et D

Le x= racine carrée de 5 le D

Le x= racine carrée de 3 je suis entrain de le faire :(


le x= racine carrée de 3 le D (trop de racine carrée pour moi ^^
 
alors J'arrive pas pour:

le x=2 le calcul du C

le x =-2 Le calcul du D

Le x = 5 egalement le D

Le x= 7/2 le A, C et D

Le x= racine carrée de 5 le D

Le x= racine carrée de 3 je suis entrain de le faire :(

coucou alors math moi aussi je patoge mais avec les explications de luce j'arrive a faire et surtout a comprendre mes exercices donc pourrait t'aider a mon tour :D (c'est ca que je trouve trop cool ).J'ai msn mais j'y vais jamais mais te donne en mp mes deux add une pour les emails et l'autre quand serais connecter sur msn voilouuu .oHHH je demande je suis beaucoup curieuse ^^c'est cool moi ,je vais bosser au melon le 3avril (rien avoir d'habitude je suis chercheuse d'emploi xD) donc un grand soulagement pour moi . VOILOUU oohh je suis bavarde en plus ^^:2-big-smile:

Coucou Charlotte !
Il n'y a pas de souci ! Je viens de jeter un coup d'oeil sur les calculs que tu as postés.
Pour le calcul de C pour x=2, on trouve bien -3.
En fait les barres représentent ce que l'on appelle valeur absolue : elles ont pour effet de tuer les signes.
Par exemple l -4l =4 ; et l+6l =6.
Au départ, il s'agit de calculer C=lx+3l -lx-10l/lx-3l pout x=2. On remplace donc x par 2 dans le calcul. On a alors :
C=l2+3l - l2-10l/l2-3l (tous les x sont remplacés par 2). Comme 2+3 =5 ; 2-10=-8 et 2-3=-1, on a alors :
C= l5l -l-8l/l-1l et comme l5l=5 ; l-8l=8 et l-1l=1 (les signes sont tués), on a alors :
C=(5-8)/1=-3/1=-3.
NOTE : Dans tous ces calculs, la barre de division / est en dessous de tout ce qui est à sa droite comme dans l'énoncé (mais je n'ai pas le caractère pour le faire sur l'ordinateur).

Il ne faut pas confondre les barres des valeurs absolue l l avec des parenthèses ( ). En effet par exemple :
l-8l =8 (le signe se barre) alors que (-8) =-8 (le signe persiste).

Voilà Charlotte, je suis allée un peu vite, mais je viendrai t'expliquer tout ça en détail ce soir et tu comprendras tout sans problème.
A très vite !
 

Ca peut vous intéresser:

Haut