Aide et soutien pour Bac pro avec Karis en 2014 :)

etes vous interressé par mon sujet

  • non

    Votes: 0 0.0%
  • peut etre

    Votes: 0 0.0%
  • aucune opignion

    Votes: 0 0.0%

  • Total de votants
    14
  • Sondage fermé .
Merci Charlotte pour le partage. Si tu as les différentes manoeuvres de modelage aussi ça serais bien.
 
Mais de rien je l'avais promis donc je le fais oui j'ai sa mais je sais pas si tu vas comprendre leurs dessins^^ Je vous ferait sa quand j'aurais du temps pas de souci
 
  • Like
Reactions: rym
ok merci encore et bonne journée.
 
Coucou Charlotte !
Il n'y a pas de souci ! Je viens de jeter un coup d'oeil sur les calculs que tu as postés.
Pour le calcul de C pour x=2, on trouve bien -3.
En fait les barres représentent ce que l'on appelle valeur absolue : elles ont pour effet de tuer les signes.
Par exemple l -4l =4 ; et l+6l =6.
Au départ, il s'agit de calculer C=lx+3l -lx-10l/lx-3l pout x=2. On remplace donc x par 2 dans le calcul. On a alors :
C=l2+3l - l2-10l/l2-3l (tous les x sont remplacés par 2). Comme 2+3 =5 ; 2-10=-8 et 2-3=-1, on a alors :
C= l5l -l-8l/l-1l et comme l5l=5 ; l-8l=8 et l-1l=1 (les signes sont tués), on a alors :
C=(5-8)/1=-3/1=-3.
NOTE : Dans tous ces calculs, la barre de division / est en dessous de tout ce qui est à sa droite comme dans l'énoncé (mais je n'ai pas le caractère pour le faire sur l'ordinateur).

Il ne faut pas confondre les barres des valeurs absolue l l avec des parenthèses ( ). En effet par exemple :
l-8l =8 (le signe se barre) alors que (-8) =-8 (le signe persiste).

Voilà Charlotte, je suis allée un peu vite, mais je viendrai t'expliquer tout ça en détail ce soir et tu comprendras tout sans problème.
A très vite !

Coucou Charlotte !
J'ai repris comme prévu les calculs que tu as posté. Mes réponses sont récapitulées dans le fichier ci-joint ! Pour l'instant j'ai calculé les expressions A et B (et ça fait beaucoup de calculs). Pour le calcul de A je n'ai pas bien vu que c'était pou x=7/2 au lieu de x=5/2. Je vais le reprendre !
Je vais les terminer demain !
Bon courage et bonne soirée et désolée pour le retard !
 

Pièces jointes

  • CORRECTIONS EXERCICES CHARLOTTE.pdf
    540.6 KB · Affichages: 251
  • CORRECTIONS EXERCICES CHARLOTTE.doc
    330.5 KB · Affichages: 198
ccou c'est quoi le melon? ok cool c'est noté pour msn ;)

Ccou Luce comment vas tu depuis tt ce temps, bien j'espère, ça fais plaisir de te lire ;) bisous à vs les filles

Coucou shana88
Je vais très bien ! Et toi comment tu vas ? Et ce bac pro alors, ça avance ?
En tout cas ça me fait très plaisir de te lire !
A bientôt Shanna !
 
Coucou Charlotte !
Comme prévu, j'ai continué les calculs que tu as postés et j'en ai profité pour reprendre le calcul de l'expression A pour x=7/2.
Je me suis arrêtée au calcul de C et je terminerai par les calculs pour D ultérieurement.
Bon week-end et à bientôt !
 

Pièces jointes

  • CORRECTIONS EXERCICES CHARLOTTE.pdf
    1.2 MB · Affichages: 313
  • CORRECTIONS EXERCICES CHARLOTTE.doc
    718 KB · Affichages: 232
salut je passe aussi mon bac pro en 2014 avec karis si vous avez des conseils pour s organiser je suis preneuse
 
Coucou Charlotte !
Comme prévu, j'ai continué les calculs que tu as postés et j'en ai profité pour reprendre le calcul de l'expression A pour x=7/2.
Je me suis arrêtée au calcul de C et je terminerai par les calculs pour D ultérieurement.
Bon week-end et à bientôt !
Merci beaucoup luce t'inquiete pas fais le a ton rithme ,encore merci beaucoup de m'aider
 
salut je passe aussi mon bac pro en 2014 avec karis si vous avez des conseils pour s organiser je suis preneuse
Coucou tu commence depuis quand? Moi je fais un par un les lecons je copie l'essentielle sur des fiches ,apres une fois que j'ai fais tout le bouquin ,je revise et m'attaque a mes devoirs voila
 
Merci Charlotte, je comprend que nous sommes toutes très occupées ces derniers temps. Bonne nuit
 
De rien des que je peux je met les manoeuvres mais la c'est la course et reprend enfin le travail au bout d'un ans donc le stress et la fatigue commence :s pour ca que je ne trouve pas le temps de vous poster les manoeuvres
 
Merci beaucoup luce t'inquiete pas fais le a ton rithme ,encore merci beaucoup de m'aider

Coucou Charlotte !
J'ai continué les calculs pour l'expression D et que je dois terminer. Je te mets donc les calculs que j'ai rajoutés !
Bon courage et à bientôt !
 

Pièces jointes

  • CORRECTIONS EXERCICES CHARLOTTE.doc
    1 MB · Affichages: 222
  • CORRECTIONS EXERCICES CHARLOTTE.pdf
    1.8 MB · Affichages: 251
Coucou Charlotte !
J'ai continué les calculs pour l'expression D et que je dois terminer. Je te mets donc les calculs que j'ai rajoutés !
Bon courage et à bientôt !
MERCI luce je ferais ca s week end car la avec la plantation des melons je peux plus me servir de mon poignet :(
 

Ca peut vous intéresser:

Haut