aide eye liner ou khol svp....:'(

M

misao

Guest
kikouuuu!! auriez vous une astuce pour mettre l'eye liner ou le khol au dessus des yeux?? a chaques fois je fait de gros bords c horrible....merci beaucoup bisous
 
Re : aide eye liner ou khol svp....:'(

Salut Salut je n'ai pas de technique précise pour poser de l'eye liner pcq mm moi il faut parfois que je recommence lol mais g un ptit truc c que je pose un doigt au bord exterieur de l'oeil et je l'etire (mon oeil est alors a moitié fermé) et la je peux mieux voir pr mettre l'eye liner juste sur le bord des cils. je ne sais pas ton eye liner c un stylo ? si oui il faut vraiment essayer de faire avec presque uniquement la pointe.
Un conseil aussi : faire le trait d'une seule fois !! pas facile mais plus joli.

Voila j'espere j'aurai pu t'aider ... :flocool::flocool:

Ciao Ciao
 
Re : aide eye liner ou khol svp....:'(

Coucou,
Je mets de l'eyeliner tous les jours, et au début j'y arrivais pas, je faisais une ligne pas du tout régulière, alors je corrigeais avec un coton tige pour le maquillage (il est en forme de cône). Sinon ne tire pas trop sur ta paupière au moment du tracé sinon ton trait ne sera pas joli quand ton oeil sera ouvert. Le seul conseil que je pourrais te donner c'est de t'entraîner et d'essayer d'avoir ta main bien stable quand tu traces. Bonne chance et à force d'entraînement tu y arrivera. :yes:
 
Re : aide eye liner ou khol svp....:'(

Merci les filles!!! v essayer sa de suite...v y passer 2h avant de bien le fare je le sens hihi :'( mais bon on a rien sans rien :)
 
Re : aide eye liner ou khol svp....:'(

et oui l'entrainement, y'a que ça de vrai.

par contre je n'arrive pas à faire un trait regulier avec le pinceau alors qu'avec un feutre ou stylo, j'y arrive super bien.
 
Re : aide eye liner ou khol svp....:'(

ça vient avec l'entrainement!

Sinon moi je bloque ma respiration :comando:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut