Aide !! formation bac pro esthétique (si possible à lyon)

emiratchou

Nouveau Membre
bonjour à tous !!
Je suis en formation bac pro Esthétique C. et P. chez Karis, et j'aimerais etre en contact avec des personnes suivant le même parcours ou pouvant m'aider enfin je pense ne pas etre la seule a galéré bref c'est pour dire que toute aide est la bienvenue, à vrai dire l'esthétique est une vrai passion donc je suis super motivée mais d'un autre coté je suis terrorisée a l'idée de passer l'examen en 2012 enfin bref HELP !!
Comment faite vous vos fiches révisions ? apprenez vous tt par coeur ?.... j'en est tellement voilà quoi et merci d'avance !!
 
Re : Aide !! formation bac pro esthétique (si possible à lyon)

jai fait un post pour les bac pro et bp .. moi aussi je suis en bac pro chez karis et je compte le passer en 2 fois 1 partie de 2012 et lautre en 2013
 
Re : Aide !! formation bac pro esthétique (si possible à lyon)

jai fait un post pour les bac pro et bp .. moi aussi je suis en bac pro chez karis et je compte le passer en 2 fois 1 partie de 2012 et lautre en 2013

coucou !! on peut faire sa le passer en deux fois je savais pas !!
et ta formation se passe bien ?
 
Re : Aide !! formation bac pro esthétique (si possible à lyon)

enfaite a linscription tu met que tu le passe en progressive et tu choisis les matiere que tu veux passer .. oui sinon ca va javance petit a petit !!
 
Bonsoir à toutes!

Après de nombreuses semaines et même mois d'absence, je suis de retour. Ma messagerie était bloquée car pleine, du coup impossible d'envoyer ou répondre aux messages, et poster quoi que ce soit. Je ne comprends toujours pas pourquoi, mais je ne pouvais plus rien faire. du coup, je présente toutes mes excuses aux filles qui m'ont envoyées de smails et qui n'ont pas eu de réponses ou alors des réponses vides. J'ai tout perdu, donc si vous pouvez me renvoyer vos mails, je pourrais enfin vous répondre.

Enfin voili voulou les nouvelles! bonnes révisions à toutes!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut