Aide French

Ludii___x3

Membre récent
Hello, étant donné que je ne suis pas très douée pour la french ( irrégulière..) je vais bientot faire une pose et j'aimerais que la personne soit satisfaite j'aimerais acheter des tips structure blanc de chez beauty nails mais mes autres produits sont de chez estheticia, est-ce grave si ce n'est pas la meme marque?Que me conseillez-vous?
Merci d'avance :)
 
Re : Aide French

bonjour, non ce n'est pas grave du tout si tes capsules ne sont pas de la même marque que tes autres produits! cela ne change rien, on est beaucoup a ne pas utiliser la même marque de capsules que le reste
 
Re : Aide French

non comme ça a était dit c pas grave mes fait attention si la plaque et trop courte tu ne pourra pas poser de capsule french
et la ce sera pose avec capsules classique ou chablons et rallongement de la plaque

si tu fait des pose en gel tu peut rectifier le sourire avec un pinceau propre que tu aura légèrement tempère dans les cleaner et re dessiner ton sourire avec
 
Re : Aide French

Perso, je n'aime pas les tips blancs, je trouve que c'est trop voyant et que ça fait trop "faux".
Mais je peux te donner une petite technique pour ta french irrégulière, car moi aussi j'ai eu beaucoup de mal au début (et ce n'est pas encore parfait d'ailleurs !) :
- tu appliques ton gel french en V, cela permet que le gel monte bien sur les côtés,
- ensuite tu dégraisses ton pinceau, et tu n'as plus qu'a dessiner le sourire, en partant du centre du V, et en remontant de chaque côté.
- si jamais tu utilises un masque après ta french, n'oublie pas qu'elle peut t'aider à masquer les imperfections de ta french !
Bon courage !
 
Re : Aide French

coucou

oui pas évident de faire la french. Ma formatrice m'a donné un bon petit truc. Comme disait Delounette, tu fais ta french (un trait blanc droit puis tu fais le sourire en remontant de chaque côté) puis tu rinces ton pinceau, tu retournes la main (les doigts vers le haut) pour corriger ta french par en-dessous. Tu comprends? Pas évident d'expliquer.
Tu vas y arriver, courage ;-)
 
Re : Aide French

Hm assez dure a comprendre^^ j'essaierais, on peut également mélanger les marques des produits, gels , etc..?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut