aide gel tanya

Bonjour cillia nails , Si tu cherche un bon gel moi j'en ai deux a te conseiller a des prix abordable .
1 le Gel Axess Lux pink des laboratoires vitys , se sont avec ses gel que je travail au boulot !

2 le gel nova " précious mono " a Monaco
J'utilise celui ci pour mes petite clientes .

A bientôt stefany
 
Re : aide gel tanya

4 ans plus tard , je suis de retour sur le forum et retrouve ce vieux poste ! Donc un peu tard , je sais , je vais vous raconter le fin fond de l'histoire , sa pourra peut être servir a une d'entre vous un jour ! il y a quatre ans apres avoir tout essayer pour comprendre mon souci , j'ai penser en dernier recours a jeter mon pot de gel pour un neuf et miracle plus de souci ! Donc Voila la fin Dun mauvais moment dans une carrière ;) depuis je travail toujours au même endroit et je n'ai plus jamais eu de souci de se genre ! Encore merci a toutes pour vos conseils de l'époque .



Une belle fin, comme dans les films !
En lisant ton post, je me suis dit "c'est pas le gel qui pose des problèmes par hasard?" et hup là c'était ça !
Ta patronne doit être super contente de toi, et tu peux être fière de toi même !
Bonne continuation !
 
Merci boubou , oui sa prouve qu'il faut s'accrocher ! Ont a toutes des moments de doute ...! Et avoir plus confiance en soi ! Personne n'est parfais d'ailleurs la perfection n'existe pas ! J'en apprend encore tout les jours ! D'ailleurs se forum est top pour pouvoir partager nos expériences, je trouve sa génial pour avancer et connaitre toutes les nouvelles méthode ! Surtout pour celles qui comme moi , non pas trop la possibilité d'évoluer et qui son rester sur leurs acquis ( manque de formation sur les nouveautés ) malheureusement ma patronne ne m'y poussent pas ! enfin j'ai un boulot c'est se qui comptent a moi de faire le reste ! Bonne continuation a toi et désole pour le roman ;)
 
Re : aide gel tanya

Merci boubou , oui sa prouve qu'il faut s'accrocher ! Ont a toutes des moments de doute ...! Et avoir plus confiance en soi ! Personne n'est parfais d'ailleurs la perfection n'existe pas ! J'en apprend encore tout les jours ! D'ailleurs se forum est top pour pouvoir partager nos expériences, je trouve sa génial pour avancer et connaitre toutes les nouvelles méthode ! Surtout pour celles qui comme moi , non pas trop la possibilité d'évoluer et qui son rester sur leurs acquis ( manque de formation sur les nouveautés ) malheureusement ma patronne ne m'y poussent pas ! enfin j'ai un boulot c'est se qui comptent a moi de faire le reste ! Bonne continuation a toi et désole pour le roman ;)


C'est vrai que le forum est super, tu trouves toutes les réponses ici !
Ta patronne est vraiment gentille car j'en connais des mauvaises qui te poussent même si tu fais du bon travail car ils ont plus envie de te payer !
Bonne soirée !
 

Ca peut vous intéresser:

Haut