aide gel tanya

stefany04

stefany
:woman_nurse_gerald_Bonjour je m'appel stefany et je travaille dans les ongles depuis 5 ans
J'ai effectuer ma formation de 3 semaines , chez tanya cosmetique il y a 5 ans
j'ai travailler depuis avec d'autre gel comme le professionails et un autre de monaco
Bref depuis 2 mois je travaille dans un institut a nice et j'ai un probleme
pour certaine de mes clientes le remplissage ne tient pas au bout de 5 jours tout se decollent et je ne comprend pas !!!!!!!

Pour les autres c parfait meme pas d'ongles cassé , pourtant je fait bien les choses comme a mon habitude

je commence par
desinfecter
pousser les peaux
limer
degraisser
gel1
gel2
et gel3
que je ne fait pas deborder !

J'ai fait 2 remplissage a ma patronne depuis que je travail la bas !
le premier a tres bien tenu et le deuxieme minable
je ne comprend rien et j'ai peur de perdre mon emploi

si vous avez des reponses ou des idees a ce qui peut m'arriver envoyer moi un email a stefany.bretey@hotmail.fr
Ma collegue qui fait les ongles avec moi na aucun probleme et ne comprend pas non plus , elel pense que peut etre je les fait trop epais , ce qui n'es pas de mon avis , j'ai toujours travailler ainsi et il n'y a jamais eu de probleme

Demain je vai appeler tanya et demander si il peuvent m'aider , j'attend vos reponses merci
 
Re : aide gel tanya

bienvenue:ange:
 
Re : aide gel tanya

Bienvenue Stefany
 
Re : aide gel tanya

:woman_nurse_gerald_Bonjour je m'appel stefany et je travaille dans les ongles depuis 5 ans
J'ai effectuer ma formation de 3 semaines , chez tanya cosmetique il y a 5 ans
j'ai travailler depuis avec d'autre gel comme le professionails et un autre de monaco
Bref depuis 2 mois je travaille dans un institut a nice et j'ai un probleme
pour certaine de mes clientes le remplissage ne tient pas au bout de 5 jours tout se decollent et je ne comprend pas !!!!!!!

Pour les autres c parfait meme pas d'ongles cassé , pourtant je fait bien les choses comme a mon habitude

je commence par
desinfecter aprés tu dégraisses
pousser les peaux
limer bien enlever tout le brillant de l'ongle et bien dépoussiérer
degraisser non
gel1
gel2
et gel3
que je ne fait pas deborder !

J'ai fait 2 remplissage a ma patronne depuis que je travail la bas !
le premier a tres bien tenu et le deuxieme minable
je ne comprend rien et j'ai peur de perdre mon emploi

si vous avez des reponses ou des idees a ce qui peut m'arriver envoyer moi un email a stefany.bretey@hotmail.fr
Ma collegue qui fait les ongles avec moi na aucun probleme et ne comprend pas non plus , elel pense que peut etre je les fait trop epais , ce qui n'es pas de mon avis , j'ai toujours travailler ainsi et il n'y a jamais eu de probleme

Demain je vai appeler tanya et demander si il peuvent m'aider , j'attend vos reponses merci
Bienvenue:)(j'utilise les gels Sun nails mais c la meme méthode)
Téléphone leurs demain quant meme ils pourront te répondrent et peut etre te recevoir pour faire un ongle.:)
 
Re : aide gel tanya

coucou les filles , donc aujourd'hui j'ai bosser en arrivant au boulot ont me dit qu'une cliente ete revenu la veille et quel avait des probleme !!!
alors je cherche pas a comprendre je termine a 14 heures je file en vitesse chez tanya !
elles etaient en formation , la chance j'ai pu faire une pose sur un modele , la formatrice Caroline super sympa me regarde faire regarde le resultat finale et me dit " parfais rien a dire "!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Elle pense que ces decollements viennent du faite que ma patronne me fait mettre de l'emolient a cuticule avant le remplissage pour faire une mini manucure !!!
Donc heureuse et fiere de moi , enfin surtout rassurer ,je retourne a mon boulot voir ma patronne !
Elle me dit que quand je suis parti cette apres midi une autre cliente est revenu et 4 ongles se decoller!!!!!!!!!
elle ete bien entendu pas contente et moi pas fiere !
Elle me dit que le gel de couleur rose clair que j'ai mis n'ete pas bien appliquer bref
Ma collegue de boulot pense que je fait trop epais au niveau des lunules !!
Ce qui pourrai etre la cause du decollement , hors sans me justifier je fait plus fin que celles que je remplace et la formatrice ma dit que c'ete comme il faut et je ne me suis pas plus appliquer chez tanya qu'avec ma cliente !!! au contraire
d'ailleur pour en revenir a la qualité du travail de celles que je remplace plusieurs clientes a leurs premier remplissage ete super contente de mon travail quel trouver naturel et fin

Bref je vai finir en depression ou marracher tout mes ongles d'ennervement , d'incomprension , et de tristesse !
Car j'adore mon boulot , ne comprend pas se qui se passe et ne veut pas perdre mon emploi !!
si vous avez des sujections sur ce qui peut m'arriver N'HESITER PAS JE VOUS EMPRIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Merci
 
Re : aide gel tanya

je serais du meme avis que la formatrice, normalement on ne mets rien avant unepose meme de l'eau emoliente, ca laisse un genre de film gras sur les ongles c'est pas l'ideal, enfin a mon avis
:eek:ster:
 
Re : aide gel tanya

C'est clair ! Pas d'émoliant ! Jamais avant 1 pose d'ongles ! Bon moi je suis persuadée que ton problème est résolu à présent !
 
Re : aide gel tanya

Merci , ce n'etait pas mon idees pour l'emolient , j'ai ete forcer par la patronne
Le pire dans tout ca , c'est que ma patronne na meme pas pris la peine d'appeler tanya pour quel soit rassurer de mon travail alors quel et estheticienne et pas prothesiste ongulaire
Bref je suis decu , elle ma fait perdre ma credibilité avec les clients
deja que je suis jeune 22 ans et que certaine cliente ne me prenne pas au serieux
Alors que sa fait 5 ans que je bosse , j'ai bosser dans un des grands institut de monaco ou l'embauche est difficile car tres strict !!!
Bref l'emolient et bani de ma table
J'espere que tout va s'arranger pour moi car je suis en preparation de mariage et garder se boulot et primordial pour moi !
merci de vos messages a bientot
 
Re : aide gel tanya

OUI caroline est super sympa ! Carole aussi!
Je suis d'accord avec elle pour l'émo mais elle ne t'as pas dis de dégraisser en premier?
 
Re : aide gel tanya

Utilisant moi aussi les gels TANYA, et sortant egalement de leur formation, je peux dire que les problèmes de décollements peuvent venir du gel qu'on utilise ... selon la nature de l'ongle de la cliente le gel mono 1.5 par exemple ( plus facile a appliquer que le 2, et pratique pour les remplissages ) peut être assez capricieux... Stefany04, je t'ai envoyé un MP a ce sujet ..

Ne pas oublier la sensibilité de la cliente, son état de stress ect... ça peut jouer également !! mais effectivement, si les soucis sont les memes sur plusieurs clientes, à la chaine, il y a surement une autre explication...donc n'hesite pas a repondre a mon MP pour essayer de la trouver !!

bon courage !
biz
 
Re : aide gel tanya

coucou je suis la formatrice Tanya de Paris,si Caroline t'as dit que c'était ok c'est que c'est le cas car elle est très professionnelle et elle a beaucoup travaillé en institut avant d'être formatrice.
Si j'étais toi,je lui demanderais d'appeler ta patronne afin qu'elle lui explique que tu n'es pas en cause et ainsi tout rentrera dans l'ordre...j'espère!!
 
Re : aide gel tanya

coucou sisi
Oui elle ma dit de degraisser en premier et je le fait a chaque remplissage cela ne vient pas de la !
merci en tout cas
a bientot
 
Re : aide gel tanya

Merci Laetitia
Je n'es pas ete former par Caroline ni Carole , mais elle sont tres sympathique et efficace ,elle mon rassurer sur mon travail , car j'ete perdu !!!!!
Ma patronne na pas l'air d'etre interesser a appeler Caroline (puisque c'est elle qui ma vu bosser )!
Je ne sais pas si quelque chose se cache derriere cette attitude ,
Je ne sais pas !
Bref en tout cas moi je me sens mieux et bien dans mon travail si elle et pas contente c'est pas les instituts qui manque a Nice
Meme si honnetement je ne veut pas perdre cette place !
A bientot
stef
 
Re : aide gel tanya

ben moi j ai lu ton post et ca ma rappelle des souvenirs sauf que j avais pas internet a ce moment la il faut que tu reprenne confiance en toi par rapport a ta patronne et etre plus professionnelle que jamais !! les clientes meme si elles ne sont pas contentes elles reviendront et tu en auras d autres t inquiete pas fouille sur le forum tu trouveras certainement les reponses a tes questions c est genial et bon courage pour la suite biz
 
Re : aide gel tanya

Merci ,
Hier une client et revenu de son remplissage de 15 jours , car elle m'avait appeler la veille en catastrophe pour me dire que c'ete horrible que sa ne tenai pas que tout c'ete decoller !
Bref la cliente arrive donc 15 jours apres son remplissage et la surprise elle n'avait que des petit decollement de meme pas 1 minimetre , un decollement normal je dirai pour un remplissage de 15 jours en grosse chaleur
elle ete agacer en disant que c'ete pas normal que cela le lui ete jamais arriver
alors je lui explique qu'en periode de grosse chaleur et quand le gel viellit il et possible qu'il y et des petits decollements
elle c'est mis pratiqement hor d'elle !!
alors j'ai compris la patronne a du lui dire de revenir pour lui offrir un nouveau remplissage et a mis tout sur mon dos , sans chercher d'excuse a ces petits decollements elle ma fait perdre ma credibilité et du coup rien ne va plus ,
j'en n'ai ras le bol , en plus ma collegue utilise quend meme l'eau emoliente avec ses clientes , je me sans vraiment prise pour une conne !!!!
en plus elle ne sais meme pas donner la peine d'appeler tanya
c'est a ne rien comprendre !
 
Re : aide gel tanya

mais tu peux pas appeller toi?? et ta pose qui s est decollee c est pas avec les conseils des filles donc refais tes poses comme elles t ont dit et tu vas y arriver ca fait longtemps que tu bosses le gel ??
 
Re : aide gel tanya

elle cherche a te virer ta boss ou quoi ? t'es en periode d'essai ? travailletu a Fonvielle ?
Courage ! parle peut-etre avec ta patronne car doit surtout y avoir un probleme de ce coté.
 
4 ans plus tard , je suis de retour sur le forum et retrouve ce vieux poste ! Donc un peu tard , je sais , je vais vous raconter le fin fond de l'histoire , sa pourra peut être servir a une d'entre vous un jour ! il y a quatre ans apres avoir tout essayer pour comprendre mon souci , j'ai penser en dernier recours a jeter mon pot de gel pour un neuf et miracle plus de souci ! Donc Voila la fin Dun mauvais moment dans une carrière ;) depuis je travail toujours au même endroit et je n'ai plus jamais eu de souci de se genre ! Encore merci a toutes pour vos conseils de l'époque .
 
Re : aide gel tanya

je tombe sur ce post par hasar car je cherche des infos sur certaine marque, je cherche a en changer..et je trouve que c'est cool que tu es venue mettre un message pour raconter la fin même 4 ans aprés ! lol

en tout cas je suis ravie pour toi !
 

Ca peut vous intéresser:

Haut