Aide Lampe Uv de chez Ebay

mickeynailshidden

Nouveau Membre
Salut les filles, j'aimerai me procurerune lampe uv de 36W, car la mienne est de 9W, donc pour faire des ongles c'est tres juste, voir, pour moi impossible. J'ai donc trouvé cette lampe sur Ebay : NEUF! 36W Ongles gel Lampe UV Blanc + 4 x 9W Tube NEON | eBay
Mais je ne sais pas si cela vaut le coup, et si l'anonce vous parrait sérieuse.
Si vous savez ou m'en procurer une, environs 30euros frais de port compris, je serai intérréssée. Merci Beaucoup
Voila j'espère avoir votre aide. Merci Beaucoup.
 
Re : Aide Lampe Uv de chez Ebay

ma fois pour 20 euro au pire tu perd pas grand chose. et de tte facon à moins de 30 euro tu trouvera pas mieux.

et puis si c pour débuter ya tout ce qui faut, 4 néons, 36W, hop vas y :)

en + si tu regle par paypal tu risque pas gros. sinon ya le site ned, ongle gel uv (julie gel uv sur le fofo) ou manucure production qui on des tarif sympa
 
Re : Aide Lampe Uv de chez Ebay

sur ongle24, pour 35€ fdp compris, tu en as une. La mienne enchaine les petits soucis, jusque là j'avais eu aucun pb, mais ils m'en renvoient une en chronopost à chaque fois donc no pb, c'est sérieux !
 
Re : Aide Lampe Uv de chez Ebay

sur ongle24, pour 35€ fdp compris, tu en as une. La mienne enchaine les petits soucis, jusque là j'avais eu aucun pb, mais ils m'en renvoient une en chronopost à chaque fois donc no pb, c'est sérieux !


apparemment les filles on eu dernièrement pas mal de soucis avec la lampe d'ongle 24.

moi meme jai commandé chez eux en 2008 (ma lampe est donc de fin 2008) et jai jamais eu de soucis, mais du coup je me demande si ils ont pas de mauvaise série en ce moment.
 
Re : Aide Lampe Uv de chez Ebay

apparemment les filles on eu dernièrement pas mal de soucis avec la lampe d'ongle 24.

moi meme jai commandé chez eux en 2008 (ma lampe est donc de fin 2008) et jai jamais eu de soucis, mais du coup je me demande si ils ont pas de mauvaise série en ce moment.

Oui c'est ce que je disais, la mienne a pété 2 fois coup sur coup, mais renvoi aussitot sans broncher en 48h, et j'ai eu un bon d'achat pour compenser. Et là la 3è n'a pas de problème visiblement (depuis 1 mois).

Alors que sur ebay, si y'a un souci... renvoyer la lampe en Chine, hummm ... lol
 
Re : Aide Lampe Uv de chez Ebay

Merci les filles, j'ai reçu la mienne qui provient de chez NDED elle est parfaie et j'en ai eu pour 28Euros ! Merci encore gros bisous
 

Ca peut vous intéresser:

Haut