aide make up merci

missdu41

Membre Actif
bonjour les filles je suis passé de blonde ma couleur de base, a brune foncée

mais questions sont :

quel fard a paupiere m 'irais pour faire ressortir mais yeux
je mais souvent des tons de beige ,marrons ,et or

j 'ai ma paupière mobile qui est tombante en gros ou vois très peu ma paupière mobile
quel maquillage serais adapté

comment fait t'on pour affiné le nez que je trouve trop large

merci de votre aide et réponse Blend.jpg
 
Dernière édition:
Coucou,

Pour ce qui est du maquillage des yeux, il faut que tu montes plus ton fards sur ta paupière immobile afin qu'on le perçoive. Pour les couleurs c'est à toi de voir ce que tu aimes. Comme tu as les bleus, le rose est géniale mais après cela dépend vraiment des goûts.

Pour ton nez il faut faire un contouring très léger pour l'affiner.
 
merci de ta réponse chamaloow-nail
pour le rose j 'ai déjà testé je trouve que sa me va pas du tout
pour le contouring merci je vais essayé
 
merci de ta réponse chamaloow-nail
pour le rose j 'ai déjà testé je trouve que sa me va pas du tout
pour le contouring merci je vais essayé
Ah :/ et bien après à toi d'essayer différentes couleurs pour voir ce qui te vas ou pas car je sais que j'avais une copine qui avait les yeux marrons (et donc normalement accepte toutes les couleurs ou presque) et bien il n'y avait que le rose qui allait sur elle. J'avais essayé marron et violet et rien ça n'allait pas du tout :/

Le contouring il faut qu'il soit léger et bien estomper sinon ça va faire bizarre ^^ regarde sur youtube tu as des filles qui le font.
 
Salut !

Alors je me souvient que pendants mes cours de CAP on me disait que la couleur complémentaire du bleu et le orange, le orange c'est peut être trop vive mais tu peu le dévié en corail ou marron comme tu le fait. Et au niveau de l'application monte un petit peu plus sur ta paupière fixe, n'hésite pas a mettre du blanc sous le sourcil.
Pour ton nez que tu trouve trop large utilise le contouring, couleur claire sur l’arête du nez, et du foncé, sur le contour.
5ec99117.jpg
resize
 
Si je peux te donner également un conseil, maquille un peu tes sourcils car ils sont très clair par rapport à ta couleur de cheveux.
 
il sont déjà dessinée le souci sais que j 'en n 'ai très peu et j 'ose pas non plu mettre trop de crayons je souhaite que sa reste naturel
 
si tu as peur avec un crayon, essaye la poudre (fards a paupières) avec un marron foncé. essaye un soir avant de te démaquiller comme ça tu enlèves direct après si sa te plait pas
 
purée t'as des sacrés yeux bleus.
ils m'ont scotché une paire de secondes sur l'écran, ils sont envoutants et hypnotisants.
On peut pas dire que t'as le regard vide ouch :D
J'en sais rien j'y connais rien je voulais juste faire une parenthèse de tes yeux bleus lol
 
pour les sourcils, tu peux aussi mettre du mascara teinté de chez bénéfit, ça reste très naturel !!!!

miaou, merci beaucoup pour cette vidéo sur les paupières tombantes !!! ça me concerne aussi !!!!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut