Aide moi pour l'Hérome bleu

I

Iria

Guest
Bonjour voilà aujourd'hui j'ai fait le tour de tout SEZANNE (là je vie), à la recherche de l'hérome bleu et personne na, ou ne connais pas.
Je suis meme voir une prothesiste ongulaire et elle ma regarder avec des yeux rond quand j'ai prononcer le nom elle ne savais pas se que c'été.
Est ce que quelqu'un peut m'aider, merci
 
Re : Aide moi pour l'Hérome bleu

Bonjour voilà aujourd'hui j'ai fait le tour de tout SEZANNE (là je vie), à la recherche de l'hérome bleu et personne na, ou ne connais pas.
Je suis meme voir une prothesiste ongulaire et elle ma regarder avec des yeux rond quand j'ai prononcer le nom elle ne savais pas se que c'été.
Est ce que quelqu'un peut m'aider, merci
Même chose au Québec. :(
 
Re : Aide moi pour l'Hérome bleu

kikoo iria !

fais une recherche sur le forum, j'avais mis des liens concernant le site hérome ainsi que galerie lafayette et séphora je crois. tous vendent sur le net ou en magasin.

bonne chasse à l'hérome !!!
@+
 
Re : Aide moi pour l'Hérome bleu

a l'institut ou je travaille on en vend, l'hérome bleu c'est un soin durcisseur pour les mains c'est de ça que tu parles?
 
Re : Aide moi pour l'Hérome bleu

Bon voilà sa ye est je l'ai, je l'ai acheter sur ebay il y avais une boutique.
Je vous dirai dans 15 jour
 
Re : Aide moi pour l'Hérome bleu

bonjour voilà ca fait dejà 5 jour que je fait le traitement avec l'herome bleu, quand le le met au bout de 2 minute ca me brule sur certain doigt, j'ai attendu et apres sa passe donc je me suis pas inquieté, mais aujourd'hui des que je touche certain doigt ca me fait mal, au secour aider moi, merci
 
Re : Aide moi pour l'Hérome bleu

SVP une ame charritable pour m'aider:11-crying:
 
Re : Aide moi pour l'Hérome bleu

Désolé ,ma belle je connais trés peu ce produit .
Il me semble que Lolo connait ce produit , il y avait déjà eu une discussion là dessus .
Passe lui peut-etre un mp !!!
 
Re : Aide moi pour l'Hérome bleu

Désolé ,ma belle je connais trés peu ce produit .
Il me semble que Lolo connait ce produit , il y avait déjà eu une discussion là dessus .
Passe lui peut-etre un mp !!!

ok merci
 
Re : Aide moi pour l'Hérome bleu

je l'ai acheter ce midi chez nocibe......pour reparer ongles sensibles apres une depose un peu trop liméé (c de ma faute :20-sarcastic: )

pas eu de sensation de brulure...j'espere que ca va bien marcher, je m'impatiente de pouvoir essai une tite french paillettéé!!! :coolraoul:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut