aide paiement naildesigneurodiscount

L

lizou83fr

Guest
voila je vien de commander sur ce site, mais j'ai un petit probleme je voulais payer par carte mais je n'ai pas eu de site securisé il m'ont envoyer ce mail ,qu'est ce que sa veut dire?

Mode de paiement: PRÉCAISSE



Vous recevez votre facture avec la marchandise.

Veuillez transférer le montant en EURO svp 58,84 EUR Avec une indication de
Fonction sur le compte bancaire suivant:

voila y'a rien d'autre alors si quelqu'un a deja payer par carte?
 
Re : aide paiement naildesigneurodiscount

t'as demandé le paiement via paypal?
 
Re : aide paiement naildesigneurodiscount

non j'ai demander virement bancaire
 
Re : aide paiement naildesigneurodiscount

Je pense qu'ils te demandent un virement bancaire. Il faut donc que tu ailles à ta banque et je crois que c'est ennuyeux car il me semble que c'est payant... Enfin je ne suis pas sûre...

Chez Naildesigneurodiscount, il me semble que je payais par paypal... :at war with emo:
 
Re : aide paiement naildesigneurodiscount

c'est une galère,laisse tomber et passe par paypal.en plus le site prefere,visiblement les filles qui ont choisi paypal n'ont eu aucun probleme de livraison,contrairement aux autres!!
 
Re : aide paiement naildesigneurodiscount

c'est une galère,laisse tomber et passe par paypal.en plus le site prefere,visiblement les filles qui ont choisi paypal n'ont eu aucun probleme de livraison,contrairement aux autres!!

ok merci bien c gentil.
je me suis fait un compte paypal et c se que je vai faire sa seras plus simple.
bonne journée biz
 
Re : aide paiement naildesigneurodiscount

Sur le site il y a le choix entre deux mode de réglement, lr un virement bancaire (où tu as des frais de banque car virement sur un compte étranger) et paypal (qui est beaucoup plus simple et pas de frais).

Il est vrai que le réglement paypal offre une sécurité supplémentaire car si tu ne reçois pas ton coli, tu peux ouvrir un litige.

Moi j'ai commander 2 fois et là j'attends mon colis.
Après qu'il ait envoyé le colis, il faut compter entre 7 et 14 jours en moyenne.
Mais des fois cela va plus vite.

Bisou
 
Re : aide paiement naildesigneurodiscount

et perso,ils repondent à mes mails contrairement à ce que j'ai pu lire,il faut juste ne pas se trompe de lien
 
Re : aide paiement naildesigneurodiscount

bjr je regadre vos discutions et je me pose la question sur pay pal.. comment cela fonctionne?? merci a vous
 
Re : aide paiement naildesigneurodiscount

bjr je regadre vos discutions et je me pose la question sur pay pal.. comment cela fonctionne?? merci a vous

bjr,
il fo que tu te face un compte paypal tu va sur le site: je te donne le lien et tu suis les instructions.Accueil - PayPal
C tres simple.
tu devras attendre 2 a 3 jours pour que ton compte paypal soit accesible car il te preleve 1,50€ sur ton compte et sur ton compte tu auras un debit de cette sommes avec 4 chiffres inscrit a coté.Tu devras les mettre pour valider ton ompte paypal.
moi je suis en attente d'avoir les num.
biz
 
Re : aide paiement naildesigneurodiscount

merci svrine65 ca a l'air tres simple.. je vais essayer. et est-ce sur que c'est securisé??
 
Re : aide paiement naildesigneurodiscount

oui moi pareil toujours payer paypal et aucun soucis , seulement regarder bien dans vos coordonnées que le bon pays soit coché car hier jai panique on mannoncer 36 euros de frai de port jai flipper mdr
 

Ca peut vous intéresser:

Haut