aide pour 1ère pose

aurelie79

Nouveau Membre
je voulais votre aide car je débute j'ai acheté un kit je vous lis mais j'ai peur de me tromper

voici protocole que je compte faire dites moi si ces bon :p

pied :

- préparer ongles ( pousser cuticule poncer .. )
- primer
-gel de base
- french
- finition

est ce bon ??????


mains :

également préparer les ongles
déshydrater
primer
gel de base
mask
french
construction +bomber
et finition



j'ai acheté le pack de onglerie ; 1gel de base easy 1 , 1gel de construction easy 2 , 1 gel de finition easy finish voilà + mask est ce bon pour démarrer ?????
ps pour faire des chablons quel gel utiliser pour que ca tienne ???? merci d'avance .
 
Re : aide pour 1ère pose

t'as tout bon !! je vois que la fonction "rechercher" sert à quelque chose ;)
sauf attentio: dans ta prep de l'ongle "poncer", vas-y doucement, il s'agit simplment d'enlever la partoi grasse de l'ongle (ce qui brille). donc pas poncer enbforce et surtout pas de ponceuse à cette etape ;)

pour les mains impec. le mask comme le easy2 sont de très bon gel pour bosser sur chablon comme sur capsules . excellkents choix.
 
Re : aide pour 1ère pose

ps: t'as pris quelle french??
 
Re : aide pour 1ère pose

merci de ta réponses :p

ces une blanche mat comme french de chez onglerie

et alors j'ai reçu 2 nacré de chez ongle daphné je sais pas si ces reconnu et si ses de bon produits?? tu connais ?
 
Re : aide pour 1ère pose

ces apres la french que on ponce ou apres la construction apres la préparations?????? merci de me dire quoi
 
Re : aide pour 1ère pose

tun ponce ta pose après la construction (le bombé) . je te conseille en debutante de faire ta french d'abord et ta construction après.çavte permet si ta french est trop epaisse au début de "combler" le creux avec ta construction et de garder un bombé homogène. ensuite tu ponces pour effacer les bosses et tu poses ton gel de finition.
on fait dans l'ordreb qu'on veut, mais comme je t'ai dit pour une debutante ça permet de reparer les bosses ;)
 
Re : aide pour 1ère pose

pendant la prep de l'ongle, tu degraisse ton ongles en le limant très doucement. tu peux meme simplement utiliser le bloc blanc avec juste un coup de lime autour des peaux piour finir de les enlever. tu ne dois pas "attaquer" l'ongle !!
sinon ça fait mmmaaaaaallll !!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut