Aide pour changement de coupe

Elogreg76

Membre Populaire
Bonjour les filles, voilà j'ai besoin d'aide car je suis trèèès indécise sur mes cheveux.. Je m'explique, j'avais les cheveux long et j'aimais bien car je pouvais faire plein de coiffure et m'attacher les cheveux etc.. Puis lorsque je suis tombé enceinte j'ai eu envie de changement et j'ai tout coupé (carré plongeant) avec des mèches. J'ai les cheveux qui boucle naturellement et pas toujours le temps de les lisser.. À Noël j'ai mis des extensions à clip et je me trouvais vraiment joli donc j'ai décidé de les laisser de nouveau pousser mais voilà, l'entre deux c horrible !!! Donc je voulais que vous m'aidiez, court ? Long ? Quelle couleur ou mèche ? Quelle coupe ?

Merci d'avance ^^

Ci joint des photos de l'évolution de mes cheveux lol jusqu'à aujourd'hui..

image-2660081367.jpg



image-3890869204.jpg



image-905842128.jpg



image-605729844.jpg



image-3568686488.jpg



image-2358025143.jpg



image-2874502509.jpg



image-981950642.jpg



image-4109958282.jpg
 
D'accord merci les filles :). Bon Ben ça commence à confirmer mon choix. Ce sont mes extensions à clip que ma sœur m'a mise à Noël et que je n'arrive pas à les mettre aussi bien seule lol
 
D'accord merci les filles :). Bon Ben ça commence à confirmer mon choix. Ce sont mes extensions à clip que ma sœur m'a mise à Noël et que je n'arrive pas à les mettre aussi bien seule lol
Hum c'est combien de bandes?
Par "pas y arriver" tu veux dire qu'il y a une démarcation, ou que ça ta gêne ou bien qu'on voit les clips?
 
C'est 7 bandes, y'a plusieurs choses, vu que c des méchés et qu'il y en à plus blond que d'autres etc.. Ma sœur avait géré par rapport aux mèches de mes cheveux mais moi derrière je vois mal..:/ ensuite, je ne suis pas à l'aise avec, j'ai l'impression qu'il ne faut pas trop que je bouge sinon ça s'arrache.. À Noël d'ailleurs je ne portait pas beaucoup mon fils car il tirait dessus pendant la tétée lol et ça va faire 2/3 mois que je n'ai pas ressayé de les mettre parce que en plus ça prend trop de temps..
 
Haut