aide pour choisir lampe gel uv

Fkarine06

Nouveau Membre
Bonjour
Je souhaite avoir vos avis.
J'ai une lampe uv classique 36w.
Et afin de gagner du temps et éventuellement faire aussi du vernis semi permanent. .j'hésite à acheter une lampe uv/led.
J'ai vu qu'il existe 36 ou 48 watt.que me conseillez vous ? Je précise que je fais les ongles uniquement pour moi.et actuellement gel uv principalement de mse beauty ou nded. Je peux conserver mes gels ?
Merci pour conseils
 
Bonsoir Karine ,
Alors pour ce qui est de la lampe vous gagnerez du temps que si les VP ou gels utilisés sont LED , si ce sont que uv il faudra un minimum de 120 secondes pour catalyser ;)
Quant à la conservation de vos gels , il y a une péremption sur les pots , ce n est pas une dates mais un date limite d utilisation après ouverture en générale les gels couleurs c est 24 /36 mois cela depend en tout cas cela est indiqué sur les pots ;)
 
Bonsoir Karine ,
Alors pour ce qui est de la lampe vous gagnerez du temps que si les VP ou gels utilisés sont LED , si ce sont que uv il faudra un minimum de 120 secondes pour catalyser ;)
Quant à la conservation de vos gels , il y a une péremption sur les pots , ce n est pas une dates mais un date limite d utilisation après ouverture en générale les gels couleurs c est 24 /36 mois cela depend en tout cas cela est indiqué sur les pots ;)
Merci pour votre réponse. ...je dois veiller aux dates sur les pots en effet, surtout que c'est uniquement pour mon usage personnel. Merci
 

Ca peut vous intéresser:

Haut