Aide pour dossier de financement de formation..

Lauriepareli

Nouveau Membre
Bonjour à toutes, voilà je devrai entamer un CAP Esthétique en un an en septembre et demain je dois déposer mon dossier au fongecif (pour le financement) donc je le peaufine, et il y a une question qui me pose soucis, sachant que j'ai pu rencontrer qu'une seule esthéticienne pour mon enquête et qui, encore, n'avait pas forcément trop de temps de me recevoir .. ( car j'ai beaucoup travaillé ces derniers mois et pas de possibilité de me libérer :() et internet ne m'aide pas forcément.. la question est la suivante :

"Lister par ordre d'importance ( de principale à secondaires) les activités/tâches que vous devrez exercer dans le carde de ce métier et leurs fréquences."

c'est surtout "Et leurs fréquences" si quelqu'un peu m'aider à y répondre ce serai le top du top. Je vous remercie d'avance. :aide:

 
  • Caro
    Advertisement
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • Je ne sais pas du tout mais cherche plutôt vers le fait de savoir quelle activité tu proposera le plus (le plus en détail, plus de produit etc) par exemple si tu compte mettre une place importante aux épilation ou plutôt aux massages/modelages, si tu va proposer plus de possibilité d'épilation (formes , dessins, et tout ces délires) ou si plutôt tu va proposer une 10 ene ou une 30 ene de sorte de massage.

    Et ainsi de suite avec le maquillage, la vente de produits, les soins du corps et du visage etc.

    Je pense que ce serait dans ce sens là...
     
    Merci, du coup j'ai déjà noté ce qui se faisait dans le métier. J'ai précisé à la fin, que l'ordre d'importance n'est pas primordiale car toute les tâches ( épilations, soins visage, corps, manucures etc ..) sont toutes réalisées régulièrement. enfin voilà... j'espère que ça passera. Merci beaucoup beaucoup pour ta réponse :)
     
    Je pense que ce sera bon , j'espère pour toi en tout cas :)

    Bravo et bon courage dans ton projet ;)

    Je t'en prie ^^
     

    Ca peut vous intéresser:

    Haut