aide pour faire mon chignon pour mon mariage

bérang'hair

Nouveau Membre
salut je me mari le 10 avril 2010 et je c tjs pas quoi faire comme coiffure sur moi meme, j'ai mes cheveux au dessus de mes épaule et je vien dacheter une postiche
donner moi quelques models merci:hairdry:
 
Re : aide pour faire mon chignon pour mon mariage

un postiche c est a dire,
 
Re : aide pour faire mon chignon pour mon mariage

bin j'ai acheter un rajoux de cheveux pour qon puisse me faire un plus gros chignon, pour metre juste derrière
 
Re : aide pour faire mon chignon pour mon mariage

regarde sur internet , nouvelle coiffure printemps 2010, tu auras des chignons aussi
 
Re : aide pour faire mon chignon pour mon mariage

felicitation c est pas pour te decourager mais faire un chignion seule ss base tu vas chi**r lol c est delicat a faire
meme moi coiffeuse j ai du faire des foramtions car c beaucoups d imagination et de savoir faire
 
Re : aide pour faire mon chignon pour mon mariage

oué je c que sa pas étre facile dc c pr sa que je vais faire des essai avec plusieurs chignon différents on vera
 
Re : aide pour faire mon chignon pour mon mariage

bin je demande seulement si ya quelqun qui a quelque idée pr moi faire une coiffure avec une postiche donc c pour sa que je demande a des coiffeuses de se site merci
 
Re : aide pour faire mon chignon pour mon mariage

Un chignon seul c'est dur!
Avec un postiche! c'est encore plus dur!
Meme nous coiffeuse c'est du boulot pour pas que sa se voit!!
En plus le jour de ton mariage!!!! TRES RISQUER!!!!
Si tu a un petit budget n'hesite pas a faire des devis dans des ecole de coiffure, petit salon et coiffeuse a domicile et plusieur grand salon et precise que tu a le postiche! et appelle aussi les coiffeuse a domicile les prix pratiqué sont beaucoup moins cher que dans les salons et la aussi n'hesites pas a faire de devis car les chignons se sont des prix fixes!!
 
Re : aide pour faire mon chignon pour mon mariage

Coucou !

Oui le mieux c'est que tu trouve quelqu'un pour t'aider.
Parce que seule cela ne doit pas être évident !
 
Re : aide pour faire mon chignon pour mon mariage

ok merci pour le conseil car au pire si je n'arrive pas a faire un chignon je fais une coupe original au moin sa sera cool
 
Re : aide pour faire mon chignon pour mon mariage

je voudrais savoir qui habite prés de liévin ou arras pour venir me faire un essai chignon a domicile
 
Re : aide pour faire mon chignon pour mon mariage

je voudrais savoir qui habite prés de liévin ou arras pour venir me faire un essai chignon a domicile


J'avais pas vu que tu été coiffeuse!!
Dans ce cas voici des photos de chignon que je me suis fais toutes seul!!

Pour la 1er il te faudras des pinces plate et des petite pinces crocodiles!!
Moi je lisse mes cheveux et apres avec mon fer a frise j'ondule juste les longeurs, apres j'attache une petite coque sur le plateau et je prend toute ma chevelure par plusieur grosse meche que je fixe avec pince plate et pince crocos!!

La deuxieme, il faut epingles chignon et crepon
sur l'occipital je fais une queue je prend pas toutes la chevelure!
ensuite je fixe le crepon, je dedoublent la queue que j'enroule autour du crepon en laissant les pointes ressortir et ensuite je prend par petites meches le reste de mes cheveux que je fixe au crepon en cachant ce qui est visible du crepon et je laiss sortir les pointes!
 

Pièces jointes

  • SDC11729.jpg
    SDC11729.jpg
    36.3 KB · Affichages: 202
  • fofo.jpg
    fofo.jpg
    44.2 KB · Affichages: 206
Re : aide pour faire mon chignon pour mon mariage

j'aime bien la 3 eme vidéo le chignon de la star brune juste au début je trouve sa original
 
Haut