aide pour gel+ french ( nouvelle debutante )

marthazonzon

Nouveau Membre
Bonjour, :cute:

Voila je me permet de poster je suis nouvelle et un peut perdue :20-sarcastic:
en fait une amie m'a fait une frenche avec gel sur ongle naturel et j ai l intention de le faire moi meme ( j ai bien regardé ce qu elle a fait et je pense y arrivé avec l entrainement) je compte faire sur moi uniquement et uniquement du gel pas de capsules
J ai vu ce qu'il fallait que j achete mais j'ai un doute sur quel gel utilisé

je crois qu elle m a mis 2 couches de gel de construction , puis french, puis re du gel de construction , petit poncage , et du gel de finition ( le tout catalysé )

mais je ne suis pas sur parce que je trouve que ca ne tient pas bien en bordure je me demande si elle n'oublit pas un truc et je n ai pas trouvé de pas à pas pour un simple "gel+ french".

J'ai fait une petit liste de ce que je compte a flynails mais si une de vous pouvez me dire exactement de quoi j'ai besoin sachant que je ne realiserai QUE ma propre french avec du gel !!

merci beaucoup les filles et desolé si je ne me suis pas presentée ailleurs :cute:
 
Re : aide pour gel+ french ( nouvelle debutante )

Moi perso je lime, je met une fine couche de gel de base (catalyse) ensuite je met mon mask (catalyse) et je fais ma french (catalyse). Aprés une bonne couche de construction (catalyse), je dégraisse, je lime pour avoir une belle forme et je met ma couche de finition (catalyse). Je suis aussi débutante donc à voir avec les autres. En tout cas ma pause me dure environ 3 semaines en faisant comme ça
biz
 
Re : aide pour gel+ french ( nouvelle debutante )

oui elle ne change pas elle met 2 fois le meme au debut puis la french puis re la premiere ( qui me semble etre du gel de construction ) elle lime et ensuite finition !!

j attend les reponses des autres mais merci pour se premier conseil :wink2:
 
Re : aide pour gel+ french ( nouvelle debutante )

Si tu achete à flynnails, n'hesite pas à l'appeller pour lui demander le protocole de ses gels,elle te repondra volontiers;)
 
Re : aide pour gel+ french ( nouvelle debutante )

C'est peut etre un gel monophase. Un gel monophase permet de faire toute les étapes avec un seul gel. C'est l'idéal pour débuter.
 
Re : aide pour gel+ french ( nouvelle debutante )

tu peux prendre :
-desinfectant
- lime
-bloc blanc
-repousse cuticules
-(primer)
-gel monophase
- gel french blanc
-lampe
-pinceau
-cleaner
-(huile a cuticule)

je pense que c'est le minimum pour faire sa ..
 
Re : aide pour gel+ french ( nouvelle debutante )

oui mais j'ai l impression que si c ca le gel monophase tient mal sur moi , parce qu'elle me la fait mardi suite a un probleme de lumiere on a du le refaire parce que yavé eu debordement et du coup ca cloqué mais la elle c'est vraiment appliqué et je comprend pas par endroits au milieu ca s eclaircit comme un leger decollement et pareil pour quelques bordure donc c'est pour ca que je pense que si c'est du monophase c'est peut etre pour ca que cela ne me va pas , je sais pas trop ... en tout cas je fais l appeler la dame de flynails pour le protocole alors !! merci pour vos listes c'est gentil a vous ^^

et puisque j'y suis je vais me pêrmettre une autre question au sujet du "remplissage " lorsque l'on fait une french sur ongle naturel cela se passe comment , mon amie m'a dit qu'elle repartait de zero a chaque fois mais je trouve ca etrange
 
Re : aide pour gel+ french ( nouvelle debutante )

Pour flynails tu a les protocole sur le site vers le bas de la page a droite, pour le remplissage du ne refais pas tout, tu lime pour enlevé une parti du gel de construction, les décollements, et la french (si tu veu la refaire). et pour les décollements sur les bordures elle doit pas assez bordé le bout de l'ongle. J'éspére que j'aurai pu t'aidé un ti peu.
 
Re : aide pour gel+ french ( nouvelle debutante )

il me semblait bien qui ne fallait pas tout enlever !!!

et dans le cas ou j utilise du monophase ?
parce que sinon je ne connai pas la procedure avec du gel de construction !! d'abord du gel de base ?
 
Re : aide pour gel+ french ( nouvelle debutante )

Je n'utilise pas de gel monophase donc je peu pas t'aider, mais avant le gel de construction tu peu mettre du gel de base ou du primer.
 
Re : aide pour gel+ french ( nouvelle debutante )

C'est bon j'attends ma commande :dconfused:
on verra si je m en sort lol j ai imprimé le protocole de flynails ^^ jcrois les doigts lol et g pas prit de monophase elle en avait plus !! base + construction + finition ^^
 
Re : aide pour gel+ french ( nouvelle debutante )

bon c'est pas trop mal j ai vu pire mdrrr mais j ai encore du mal a bien borde :/ et a pas faire couler le gel de finition

puis en ce moment je casse le gel ( un poil tendue on va dire )
 
Re : aide pour gel+ french ( nouvelle debutante )

il me semblait bien qui ne fallait pas tout enlever !!!

et dans le cas ou j utilise du monophase ?
parce que sinon je ne connai pas la procedure avec du gel de construction !! d'abord du gel de base ?

soit tu as les gels "3 phases", et là c'est
-gel base+gel de construction+ french+finition (tu peux aussi mettre ta french entre la base et la construction)

soit tu as les monophases, et là c'est:
-fine couche de mono, french, couche plus epaise de mono. si tu dois poncer tu remettra une fine couche du meme monophase.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut