Conseils pour débuter avec les extensions de cils chez soi

Cillia Nails

Membre Actif
coucou les filles, ma formation ongles etant faite je souhaite a présent suivre une formation extension cils mais pas tout de suite car les fonds sont bas...

Mais en passant une commande chez flynails je n'ai pas pu resister a acheter leurs kit extension de cils a -50% !!! je voudrais en faire sur mes copines pour voir si ça me plait mais je suis completement debutante, je souhaiterais connaitre le protocole a respecter pour l'hygienne et pour avoir un jolie rendu car même si c'est juste pour tester je ne veux pas leurs faire des yeux qu'elle horrible !

voilà si quelqu'un peux me donner des conseils ou même m'indiquer si il existe une video pour connaitre les bases.

ah oui si vous connaissez un centre de formation de le pas de calais ça m'interesse également !

biz
 
Re : Aide pour kit extensions flynails

Coucou Cillia Nails,
Je suis formatrice Cilsfrance non loin de chez toi...

Voici quelques posts avec des photos de la formation et des poses de stagiaires...

http://forum.manucure.info/formations-extension-de-cils/189318-photos-formation-cilsfrance-nord.html

http://forum.manucure.info/extensions-de-cils/194685-modeles-extentions-de-cils-de-dona62575.html

http://forum.manucure.info/extensions-de-cils/194999-premieres-poses-depuis-la-formation.html


N'hésite pas à me contacter...
Virginie
 
Re : Aide pour kit extensions flynails

Heu moi si j'étais une de tes copines, je ne te laisserais même pas approcher si tu n'as aucune formation et que tu te lances comme ça juste avec le protocole qu'on t'a donné sur le Net.

C'est quand même sensible ces endroits-là, je me lancerais pas comme ça...

Essaye d'acheter une base de cils pour t'entraîner à poser tes cils dessus en attendant ta formation et de faire sur modèle vivant !
 
Re : Aide pour kit extensions flynails

heireusement que j'ai des copines qui me font confiance ! lol sinon même la ponceuse que je n'ai pas vu en formation je ne l'aurais jamais tester !

je sais bien qu'une formation sera trés trés utile d'ailleurs j'ai hate de la faire, mais je ne suis pas inconsciente et mes amies n'ont plus ... et en y pensant bien ça me fait vraiment vraiment chi*r de me payer une formation sans savoir si ça me plait ou pas..

merci idem pour tes liens...je vais prendre le temps de bien regarder tout ça !
 
Re : Aide pour kit extensions flynails

par contre la base de cils c'est evident que je vais commencer dessus !
 
Re : Aide pour kit extensions flynails

Tant mieux alors, je croyais que tu allais essayer de trouver un proto sur le forum ou sur internet quelque part et te lancer sur tes copines !!!

En même temps avec ce qu'on voit aujourd'hui, ça aurait pu être possible.

Quelque part ça me rassure que tu sois consciencieuse :D

Malheureusement y'a beaucoup de pratiques qu'on ne peut pas 'tester' pour savoir si ça nous plaît ou pas ...
A la limite peut être assister à une pose avec une pro pour savoir si ça t'intéresse vraiment !
 
Re : Aide pour kit extensions flynails

Nous l'avons bien spécifié sur notre site et comme les filles te le rappellent, une formation, même minimale s'impose, n'oublie pas que ce sont les yeux!

En plus d'une formation, nous conseillons d'acheter des cils franges et d'apprendre à coller dessus
 
Re : Aide pour kit extensions flynails

Je lis que tu es passionnée par la création. Je pense que tu dois être artiste, minutieuse, patiente, esthète.... bref, ce sont là des qualités requises pour la pose de cils. C'est une création également!

En revanche, si tu n'as aucune patience, ce n'est même pas la peine de vouloir tester une formation. Une pose se fait en minimum 2h (tout dépend en plus de la clientèle sur laquelle tu exerce ton art).

Pour le reste, tout a été dit plus haut... Pas de pose sans formation! Les produits sont extrêmement nocifs s'ils venaient à toucher l'oeil.

Tu as eu des conseils de plussieurs Pros... conseils qui sont à suivrent... of course!:)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut