aide pour le choix de la marque de gel!!!

Lolo29

Nouveau Membre
Bonjour,
Je voudrais savoir avec qu'elle marque de gel uv vous travaillez car après plusieurs essais avec des marques je suis un peu perdu!!
Merci pour vos réponse!
 
Moi j'en ai essayé plein, en est ressorti :
Indigo
Kodi
Ibd
mais il y en a plein d'autres Magnetic, WillA ( bientôt en test pour moi), Moyra, et puis des marques plus abordables niveau tarif flynails,xanails,...
 
Merci pour ta réponse, je sais plus du tout lequel essayer, j'en ai un qui est soit disant super , mais franchement une fois la pose terminée une heure après tout se fissure et ça commence a sauter au niveau de la french a rien comprendre!
 
Merci pour ta réponse, je sais plus du tout lequel essayer, j'en ai un qui est soit disant super , mais franchement une fois la pose terminée une heure après tout se fissure et ça commence a sauter au niveau de la french a rien comprendre!
il faut commencer par voir si les fissures aussi rapides ne viennent pas de ta pose elle-même, car même un gel moyen top ne se fissure pas aussi vite.
 
La marque c'est Akzent et pour mon protocole non c'est bon car j'avais un doute et comme j'ai fais une formation déco j'ai demandé a refaire une pose complète et la formatrice m'a dit que c'était bon!
 
tu veux pas nous dire ton protocole? car même si ta formatrice t'as dit qu'il est bon, si ça casse aussi vite c pas normal? t'as une photo face et profil de tes poses?
si tu veux de l'aide, donnes nous de quoi t'aiguiller, peut-être débordes-tu dans les cutis? si ça fissure aussi vite il est possible que tu ne fasses pas ton bombé ou que tu ne mette pas assez de matière... il y a un truc c sûr. Changer de marque sans chercher en amont ce qui cloche ne réglera pas ton souci de fissures...
 
Mon protocole:
Poussez les cuticules et retirer les peaux mortes
Dépolir la surface de l'ongle avec une lime à grain fin
Oter les poussières et déshytrater
Une fine couche de gel de base
La french
Une couche de gel construction plus bombé
Top coat.
 
ton gel c'est un monophase? tu utilises plusieurs gels? et ton top coat est uv ou c'est un simple vernis?
 
Je pense que ma couche de gel est trop fine!!

tu n'as pas une photo ?

Mon protocole:
Poussez les cuticules et retirer les peaux mortes
Dépolir la surface de l'ongle avec une lime à grain fin
Oter les poussières et déshytrater
Une fine couche de gel de base
La french
Une couche de gel construction plus bombé
Top coat.

Tu veux dire "gel de finition", pas "top coat" !
 
là au moins c'est parlant! merci
donc ton souci essentiel est que tes ongles sont trop plats, tu n'a pas d'architecture donc forcément ça casse. Je ne te parle que de ça car la casse est liée à ta façon de poser. il y a bien d'autres petits soucis. Je te suggère de regarder des pas à pas sur le forum, youtube et si tu peux faire une petite formation de pose d'ongles en gel (de qualité bien sûr) et entrainements!!! si ta formatrice t'as dit que c ok en ayant VU tes poses, ne lui fait plus jamais confiance!!! bon courage;)
 
Mon protocole:
Poussez les cuticules et retirer les peaux mortes
Dépolir la surface de l'ongle avec une lime à grain fin
Oter les poussières et déshytrater
Une fine couche de gel de base
La french
Une couche de gel construction plus bombé
Top coat.


Ce que vous ne comprennez pas c'est pas que le protocole sois mauvais
C'est qu'il sois mal fait!

peut etre que tu depolie mal
peut etre que tu met tes doigt sur l'ongle etc
 

Ca peut vous intéresser:

Haut