Aide pour le choix du sol

  • Auteur de la discussion Enricot76
  • Date de début
E

Enricot76

Guest
Coucou les filles, alors voilà, je déménage le 14 Avril et voudrais votre avis. Jai une chambre sous comble et le parterre est de la moquette rouge bien moche. Donc du coup j'opte pour un lino ( sachant que cest en location je n'est le droit qu'a ça ). La piece est sombre ( tout petit vélux ) mais je pense que si je mets un sol immitation parquet ça va trop faire bois ( jai du lambris au mur )
Donc je voudrais votre avis si vous avez une petite idée ou non :)
 

Pièces jointes

  • IMG_0184.JPG
    IMG_0184.JPG
    65.1 KB · Affichages: 131
Moi je mètrerais Lino imitation parquet mais bois très très clair limite blanchit! Et tu n'a pas le droit de le peindre ton lambris !?
 
Oui mais je pense que ça va faire trop bois et trop sombre non ?
 
tu peux mettre du parquet flottant de bois clair^^.
Ou alors met des dalles.
 
Et peindre les poutres, tu n'as pas le droit non plus, ça éclaircirait pas mal déjà ?
Sinon, même avis que maya, du sol PVC couleur bois blanchi, et peut être fixer un voilage blanc le long de la soupente, comme tout est en bois, tu peux mettre facilement des fixations, cela te ferait un revêtement de mur facile à retirer ;)
Si tu fais de jolis drapés, ça donnera un ton très romantique à la pièce.
 
Às tu des photos de ce que tu me parle ? Car ça a l'air bien. J'ai peint la porte du fond en beige clair et je penser prendre un lino un peu dans le même ton. Je vais voir ça demain matin
 
Y'a t'il une photo ? Car j'ai lu les explications mais pas de photo
 
coucou je te conseillerai de mettre un lino de couleur blanche ca sera jolie et ca agrandira la piece mais un lino tout blanc car un lino imitation bois blanchi fera trop trop de bois tue le bois lol regarde chez castorama tu en trouvera des jolie et pas tres cher en tout cas je te conseil blanc voila j espere t avaoir aider kiss
 
Merci pour tout vos conseil les filles je pose le lino vendredi je vous mettrais une photo :)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut