Aide pour le dossier de vente BP

anais75

Membre récent
coucou les filles

je donne ma trame de mon dossier de vente GRATUIT je precise lool pour vous aider ds les dossier de vente moi sa ma enormement aider si vous la voulez envoyé moi un msg privé

je vous lenverai

bisous
 
bonsoir anais ,

j'aimerais bien voir ta trame pour savoir si sa peux m'aider a avancer .
Merci :)
 
Bonjour,

J'ai déjà fais mon dossier, mais peur d'être hors sujet.
Peux tu me l'envoyer par mail ??
anaisbrau@hotmail.fr
Je te remercie d'avance !!
 
coucou je tenvoi la trame par mail si tu as des question n'hesite pas
perso pour lart on rend le dossier ds 15 jours et sa fait plus de 1 mois qu'on a pas eu cours super pour valider nos croquis :(
 
Coucou les filles je suis en dernière année de BP et on a jamais eu cours de dessin en 2 ans donc je doit rendre mon dossier de dessin la semaine prochaine et je ne connais même pas le sommaire je ne l est même pas commencer mais j'ai quand même trouver mon sujet quelqu un peut m aider ? :( merci
 
heu bon courage pke meme si c coef 1 c pas négligeable en + il note pas super parce que il y a 1 prof desthetique et un prof dart
 
Et oui je sais c'est pour ça que je suis un peu paumée je ne sais pas quoi faire .... ! Tu connaîtrais pas la structure du dossier par hasard ? En plus de ça elle nous met une interro
Mardi prochain + rendre les 2 dossiers ... SUPER !
 
heu non moi jai meme pas eu de trame faute faire
- page daccueil
- sommaire
- ta problematique
-tes études de croquis
- ton croquis final
 
Hello, je suis actuellement en BP esthétique et en ce qui concerne le dossier de vente je suis totalement paumée. Notre prof nous en a parlé début de l'année dernière mais ne veut plus revenir dessus car elle perdrait trop de temps dans le reste de son cours.
Je sollicite donc votre aide, pour au moins avoir une trame, un exemple, les gros points à mettre dans le dossier..!

Merci d'avance les filles!
 
Bonjour les filles avez vous des modèles de dossier pour la présentation du dossier de vente de la première partie ?
Merci
 

Ca peut vous intéresser:

Haut