aide pour lissage

assiyasalam

Membre Populaire
Salut les fiiles voila je me demandais commant faites vous pour supporter l odeur du lissage quand on les sèche!!!!!!
Cela me pique trop les yeux et la gorge meme avec 2masque s était pas suportable! Peut etre avez vous des actuce???
Et aussi je me demande comment attacher vous vos cheveux pour aller dans la douche sans les mouiller????
Merci
 
Re : aide pour lissage

je t'ai repondu en mp ma belle
mais pour l'odeur si tu as un balcon ou une terasse c l'ideale
et sous la douche serviette sur la tete comme si tu venait tde te laver les cheveux pas longtemps ensuite tu passe les plauqes
 
Re : aide pour lissage

Je pense que la sensibilité ne doit pas être la même pour tlm pcq pour moi aussi ça a été une vraie torture pour les yeux + nez alors que d'autres ne se sont pas plaint du tout :(
 
Re : aide pour lissage

salut les filles je ne sais pas si c'est la sensibilité des unes ou des autres, peut etre bien mais moi la première formule elle arrachait et celle ci RIEN
 
Re : aide pour lissage

Pour la douche je rélève avec une pince, et ça le fait..si pendant la période des 3 jours il faut les enrouler mollement dans une serviette.
Sinon pour le piquage oui la dernière version pour moi c'est du rêve car il ne pique pas ou vraiment très peu..il ne fait rien ..
ensuite une cliente aujourd'hui ça l'a piqué un peu, donc possible qui y ait une histoire de sensibilité..
 
Re : aide pour lissage

Coucou Assiya !

Moi ça m'a un peu picoté les yeux et j'ai fini par utiliser un masque pour passer les plaques.

Je l'ai fais sur le balcon et ça passait bien.

Ma soeur n'a pas été dérangée par l'odeur elle, comme quoi, chacune réagit différemment
 
Re : aide pour lissage

Moi en tout cas une vrai horreur j ai peur que ce soit toxique lol je suis parano!
 
Re : aide pour lissage

Question : Ca fume aussi avec du "sans formol" ?

Oui oui je te confirme que le sans formol pique aussi !!!
Lorsque que j'ai fait mon second LB !!!!!!! C'était la cata,même avec la fenêtre ouverte je chialais, ça piquait comme si tu épluchais des oignons sauf que la ça dure un certains moment avant que sa passe!!!
Faut souffrir pour être belle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :cry:
 
Re : aide pour lissage

Oui oui je te confirme que le sans formol pique aussi !!!
Lorsque que j'ai fait mon second LB !!!!!!! C'était la cata,même avec la fenêtre ouverte je chialais, ça piquait comme si tu épluchais des oignons sauf que la ça dure un certains moment avant que sa passe!!!
Faut souffrir pour être belle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :cry:


Ah ok merci !

Tu me confortes dans l'idée que l'odeur et la fumée ne viennent pas du formol mais certainement d'un autre produit qui réagit à la chaleur.

Moi c'était pas au point d'en pleurer mais ça m'incommodait donc j'ai utilisé un masque + balcon grand ouvert

Yes faut souffrir pour être belle mais avec le LB, ça en vaut vraiment le coup...:)


@ Assiya : comme dit Babinou, ça ne dure pas sans formol, ça doit juste soigné le cheveu mais les pro ne lui donne pas plus d'un mois niveau durée
 
Re : aide pour lissage

Bah pour avoir fait deux LB à 1 mois et demi d'écart, je pense que le LB sans formol n'est pas trop mal au bout du second mais les filles ont raisons sur deux points c'est apparemment il soigne mais dans le temps il ne faut pas espérer un résultat pour 4 mois par exemple !!!! mon Deuxième Lb date du 12 avril et pour le moment ça va mais je pense devoir en refaire avec formol d'ici un mois a peu près!
 
Re : aide pour lissage

Comment sont tes cheveux à la base Miss3602 ?

Moi ils sont très frisés à la racine et j'ai fais un Inoar mais je pense que je vais devoir en faire un autre d'ici 1 mois, une sorte de vague apparait à la racine et les pointes sont assez sèches.
 
Re : aide pour lissage

Comment sont tes cheveux à la base Miss3602 ?

Moi ils sont très frisés à la racine et j'ai fais un Inoar mais je pense que je vais devoir en faire un autre d'ici 1 mois, une sorte de vague apparait à la racine et les pointes sont assez sèches.

J'ai des cheveux raides à la base, j'ai fais le LB HGS sans formol à cause d'une permanente qui m'a cramé les cheveux en novembre. Lors de mon premier LB mes cheveux étaient toujours aussi sec au niveau des pointes et depuis que j'ai fais le second mes cheveux sont beaucoup plus beaux!!!!
regarde les photos!!!
 

Pièces jointes

  • avant lissage num 1.jpg
    avant lissage num 1.jpg
    29.1 KB · Affichages: 78
  • SP_A0010.jpg
    SP_A0010.jpg
    138.6 KB · Affichages: 77
Re : aide pour lissage

C'est vrai qu'ils sont plus sains que sur la première photo, ils ont un meilleur éclat semblent parfaitement réparés.

Tu as coupé les pointes après ton 2e LB ?
Quelle intervalle as-tu mis entre les 2 lissages ?
 
Re : aide pour lissage

C'est vrai qu'ils sont plus sains que sur la première photo, ils ont un meilleur éclat semblent parfaitement réparés.

Tu as coupé les pointes après ton 2e LB ?
Quelle intervalle as-tu mis entre les 2 lissages ?

J'ai coupé les pointes après le premier LB et j'ai fais mon second LB au bout d'un mois et demi et depuis je n'ai pas recoupé !!!
Je fais les soins de nano et pour le moment ce n'est pas mal du tout comparer a ce que j'ai vécu avant de connaître le LB.
 
Re : aide pour lissage

Ah c'est marrant beaucoup de personnes mettent 1 mois, 1 mois et demi entre 2 LB.

C'est vrai que les soins nano sont très adaptès pour l'entretien du LB, c'est la prochaine étape que je testerais après Inoar.

Moi je dois en refaire un 2e je pense ou seulement retoucher les racines mais c'est vrai qu'il faut couper les pointes quoiqu'il en soit, car ça ne répare pas les fourches
 

Ca peut vous intéresser:

Haut