aide pour ma présentation ??

belleacroquer

Nouveau Membre
toujours les memes qui ouvrent des posts ! mdr!
Voila je dois rechercher un employeur suceptible de me prendre en cap esthétique , mais comment me présenter??
Dois je amener une lettre de motivation?
A savoir que jai aucune expériences dans le domaine , donc un cv ne servirai à rien , et surtout quoi lui dire ?? (concrétement)
 
Re : aide pour ma présentation ??

lettre de motivation qui detail ton envie réel et ton gout pour le métier et cv trés utile pour montrer que tu as fait quelque chose de ta vie quand méme ! lol peut importe ce que tu fesais avant il faut le preciser et peut etre trouvera tu des similitude entre les 2 métiers qui te serviront ...
 
Re : aide pour ma présentation ??

CONCRETEMENT : dans ta lettre, tu parle de toi de ta motivation et de tes ambitions professionnelles, pourquoi tu veux faire ce métier etc ...
 
Re : aide pour ma présentation ??

ah ok merci , mais pour la présentation orale ?? Je dis plus ou moins la meme chose ?
 
Re : aide pour ma présentation ??

oui c vrai, il fo demontrer ton envie de faire ton cap !
si tu es motivée cela se ressentira dans ta lettre
 
Re : aide pour ma présentation ??

la presentation orale le plus important : c est d etre a l aise, sur de toi et decontracter, c est le plus important car tu sera naturel et parlera mieux sans peur au ventre, et tous ce passera naturellment , tu parraitra super sur de toi et trés ambitieuse en plus donc met toi au yoga et bonne chance !!!!
 
Re : aide pour ma présentation ??

le yoga jaimerai bien !! lol ! déja je suis de bonne présentation je suis sociable et jai été responsable téléphonie pendant un an (vente , conseils, gestion stock, encaissement. . .ect)donc ça cest déja pas mal . . .
MERCI de vos conseils les filles!
 
Re : aide pour ma présentation ??

et je suis très ambitieuse, pationnée et motivée !
Au fait, par contre je pense que je ne pourrai pas porter d'ongles (je men doute ) !
 

Ca peut vous intéresser:

Haut