Aide pour mon maquillage de mariée

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Aide pour mon maquillage de mariée

c'est à peu pres ce que tu as fait tu es tres belle et avec la robe tu seras splendide!!!
 
Re : Aide pour mon maquillage de mariée

YA PAS UNE MAQUILLEUSE DU FOFO QUI VOUDRAIT LA MAQUILLER?ça serait plus simple et avec des maquillage pros ca tiendra mieux tout le long de la journée, car je sais pas la maqrue de ton maquillage, mais c vrai que ça serait dommage que tu ait plus de maquillage en début de soirée....

Bon les voisine a didi si vous etes sa voisine....un petit geste pour elleeeeeeeeee
 
Re : Aide pour mon maquillage de mariée

Lolo n'ayant pas un énorme budget ce sera moi qui me ferais le maquillage le jour J.
Panxi01 je te remercie beaucoup et j'espère aussi vivre une magnifique journée.
Abeille 3331 merci pur tes conseils.

Merci encore à toutes de prendre le temps de m'aider c'est pas facile surtout quand je vois que le temps défile à toute allure et comme je suis perfectionnisme j'ai peur de ne pas être au "top" le jour J.
 
Re : Aide pour mon maquillage de mariée

Durandz j'utilise make up for ever pour mon maquillage alors je pense que ça va tenir un bon moment. C'est vrai qu'en tant qu'esthéticienne j'ai plus souvent l'habitude de faire des épilations, des massages et des soins visages que des maquillages de mariée. Mais bon les souvenirs de l'école et des quelques maquillages que j'ai fait me revienne!! Je me dit que ça va aller je ferais mon maximum pour que ce soit au mieux!!
 
Re : Aide pour mon maquillage de mariée

Meme si c'est ton métier c'est plus facile de le faire sur les autre que sur soi.

Franchement ca aurait été mon métier et que j'habite pres de chez toi je te l'aurai fais gratos, en plus que tu as les produit...

je trouve quil manque quelque chose, peut etre du brillant a levre , essai de mettre du brillant a levre.. ?attend c'est le jour de ton mariage et tu vas en avoir des photos,
 
Re : Aide pour mon maquillage de mariée

Je comprend tout à fait ce que tu veux dire! Malheureusement les finances ne suivant pas je n'ai pas le choix que de me le faire seule. Quand aux photos c'est la chose que je redoute le plus j'ai horreur d'être prise en photo!!! Mais bon il faut en passer par là alors... je m'incline. Le brillant à lèvre est une idée je vais essayer car en fin de compte le rouge à lèvres que j'ai mis ne ressort pas sur les photos comme il est en réalité. Les faux cils c'est d'enfer mais je n'ai que des implants de 3cils beaucoup plus compliqués à se poser qu'une frange entière. Et en plus à Biscarrosse pour trouver ce genre de matériel c'est pas évident!
 
Re : Aide pour mon maquillage de mariée

YA PAS UNE MAQUILLEUSE DU FOFO QUI VOUDRAIT LA MAQUILLER?ça serait plus simple et avec des maquillage pros ca tiendra mieux tout le long de la journée, car je sais pas la maqrue de ton maquillage, mais c vrai que ça serait dommage que tu ait plus de maquillage en début de soirée....

Bon les voisine a didi si vous etes sa voisine....un petit geste pour elleeeeeeeeee



Excellente idée:)


allée les filles,un cadeau pour notre futur marié :)
 
Re : Aide pour mon maquillage de mariée

moi je mettrais un léger maquillage noir avec un mélange légement paillète blanc nacré au moins ça va avec tout

mais si toplait le rose et bordeaux ça va pas du tout ensemble.
 
Re : Aide pour mon maquillage de mariée

je trouve très joli ton maquillage surtout les photos avec le collier,et j'adore des sourcils comme ils sont j'ai toujours eu une préférence pour les sourcils épais.le jour du mariage tu peux peut être les "foncer"avec un crayon brun à sourcils.moi ce qui géne un petit peu c'est que je trouve que le fond de teint ressort un peu trop "blanc" pour sur ta peau,j'aurai opter pour un plus foncé genre une teinte au dessus.Par exemple si tu veux pas de nacré sur les yeux tu peux toujours en mélanger avec ton blush par exemple tout en légèreté.je sais si sur la photo tu as mis du blush mais je trouvais qu'il en manquait.et peut être qu'au niveau des yeux tu peux les souligner avec un crayon à la racine des cils inférieurs et supérieurs.J'impose surtout pas c'est ton jour donc faut que tu te sentes belle et spéciale ce jour la.et pour la photo,fais plusieurs essais avec ton maquillage à la lumiére du jour également ça te donnerait une idée pour le jour du mariage.
 
Re : Aide pour mon maquillage de mariée

Bonjour à toutes et tous,
me revoilà après un peu d'absence pour vous montrer mon nouveau maquillage beaucoup plus light mais qui je pense convient le mieux. En effet, je pense que c'est celui là que j'adopterais le jour J (qui se rapproche) peut-être un peu remanié... Voilà je vous laisse jugé par vous même. A bientôt!!!
 

Pièces jointes

  • IMG_0949.jpg
    IMG_0949.jpg
    37.2 KB · Affichages: 91
  • IMG_0953.jpg
    IMG_0953.jpg
    43.2 KB · Affichages: 97
Re : Aide pour mon maquillage de mariée

coucou, alors de toutes les photos c'est effectivement celui que je préfère.
la seule chose j'aurais mis un blush dans les tons de ton fards pour faire beaucoup plus sophistiqué, le marron du fards je l'aurai un peut plus marqué pour donner un effet yeux de biches!!! :) et je ne sais pas si c'est moi mais as tu mis du mascara? car on dirait que le fards a laissé des résidus:) les lévres parfaites en tout cas !!!
 
Re : Aide pour mon maquillage de mariée

Merci beaucoup les filles!
Effectivement je n'ai pas mis de mascara oups j'ai oublié:spinny: c'est pour cela que les fards ont laissé des résidus sur les cils. Quand au blush il faut effectivement que je change de tons mais surtout que je change de fond de teint, il le faut plus couvrant car on voit les taches de pigasse. Pour les lèvres je pensais mettre un ton un tout petit peu plus rosé avec du gloss pour unifié avec la couleur des yeux. Mais bon c'est pas si mal donc je stresse un peu moins pour le jour J qui est dans 25 jours ouch!!:p Encore merci de vos coms et à bientôt!
 
Re : Aide pour mon maquillage de mariée

j'espere voir la photo de toi entiere avec le maquillage, coiffé est habillé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :) pleins de belle chose
 
Re : Aide pour mon maquillage de mariée

coucou didi,

je viens de voir ton poste donc si j ai bien compris pour le jour J tu auras des lentilles c est sa?

Moi je persiste de toute les photos le maquillage qui t illumine le plus :flower: c est celui de la 2e photo de la 1ere page .. un petit avis de plus...

Et plein de bonheur a te souhaiter... quand on y sera!
 
Re : Aide pour mon maquillage de mariée

Bonjour Sonia024,
effectivement je vais essayer d'avoir des lentilles pour le jour J.
Merci à toutes pour vos avis et vos voeux.
A bientôt.
 
Re : Aide pour mon maquillage de mariée

coucou ma puce alors pour onclure avec toute les fille je pense que ton dernier maquillage est le plus jolis qu'il coresspondra le mieu avec ta robe effectivement les lentilles seront un plus tes sourcils sont parfait!!!!! quel genre de coiffure tu auras avec? en tout cas si j'avais une seule chose a dire c'est peut etre essaye de relever un peu ton trais de crayon sur ta paup sup pour eviter d'avoir le regard tombant . dit moi tu a essayé de melanger ton marron avec le aubergine de paris b? sa me prend comme sa peut etre que je me trompe mais bon !!^_^ au fait si tu veux je peut te prêter des faux cils (en frange ) ceux qu'on avait a lecole par contre il faudra que tu me les repasse assez vite j'ai le mariage de ma belle soeur en juin... bisous ma didi ...
emy
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Maquillage 0
Maquillage 0
Maquillage 3
Maquillage 11
Maquillage 5

Ca peut vous intéresser:

Haut