Aide pour mon maquillage de mariée

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Aide pour mon maquillage de mariée

ps: ta robe est splandide comme toi tu raillone .^_^.hihihihi
 
Re : Aide pour mon maquillage de mariée

Coucou les filles,
voilà je vous poste quelques petites photos de nouveau maquillage! Plus que 11 jours avant le jour J... ça approche!! J'ai hâte. Voilà je vous laisse à vos commentaires! Passez une bonne journée à toutes. A bientôt!
 

Pièces jointes

  • IMG_0964.jpg
    IMG_0964.jpg
    25.2 KB · Affichages: 81
  • IMG_0966.jpg
    IMG_0966.jpg
    41.2 KB · Affichages: 96
  • IMG_0969.jpg
    IMG_0969.jpg
    37.2 KB · Affichages: 87
Re : Aide pour mon maquillage de mariée

splendide ca te fais des yeux de biches !!! c'est superbe !!!
 
Re : Aide pour mon maquillage de mariée

Je decouvre ton post et je trouve ton dernier essai superbe!
Vraiment super regard et le rouge à levre est bien choisi, c'est lequel d'ailleurs?
Par contre essaie de faire le trait de crayon noir sur la paupiere supérieur à l'exterieur de l'oeil plus fin peut etre... et encore je suis pas sure parce là deja c'est vraiment jolie.
Félicitation
 
Re : Aide pour mon maquillage de mariée

coucou miss je te trouve magnifique tu as des yeux de ouf j'aime beaucoup le dernier maquillage il te va a merveille ne stress pas pour ton mariage tout se passera très bien et ça sera le plus beau jour de ta vie je te souhaite le meilleur du monde pour ce jour fabuleux.

je suis passée par la il y a 8ans lol je n'etais pas stréssée du tout a part la veille du mariage ou j'ai pété un ongle je vous dis pas j'avais fais la pose le jeudi le vendredi je le perd et le samedi le mariage genial je l'ai retrouvé parterre j'ai l'ai recollé il etait tout ecrabouillée mais pas grave j'ai mis du vernis au dessus lol mais mes ongles était en gel bizzar lol.oups je me suis éloignée lol excuse moi bisous
 
Re : Aide pour mon maquillage de mariée

moi je n'aime pas cette couleur sur les yeux mais c'est une question de gout et ton contour des yeux te le sfait un peu tombé essay de plus l'étirer vers le haut...jolie robe
 
Re : Aide pour mon maquillage de mariée

oups pardon j'avais pas vu le dernier maquillage excuse moi cje prefer comme ça
 
Re : Aide pour mon maquillage de mariée

Bonjour les filles,
merci de vos commentaires!
Canellll mon rouge à lèvres fait partie de la palette n°20 de Paris Berlin!
Pour ce qui est du liner je l'ai fait si épais parce que j'ai mis des faux cils mais j'ai oublié de recourber les miens avant de les appliquer et d'appliquer le mascara c'est donc pour ça que je l'ai fait si montant pour compenser l'effet tombant des faux cils (en même temps c'était la première fois que je me posé une frange toute seule!!!)
Enza je te remercie! Pour ce qui est du stress ça va mieux car depuis trois semaines j'essaye tant bien que mal de rentrer dans ma robe car après un gros coup de stress j'ai pris 4 kilos et comme j'ai déjà récupéré ma robe (et oui c'est possible le magasin où j'ai pris ma robe me la déjà donné:eek:) mais bon bref je l'ai réessayé et je rentre donc ça va le faire!!!!:plage: Pour mes ongles c'est moi qui vais me les faire quand j'aurais le temps :)... je sais pas trop quand mais je le ferais même tard le soir!!!! :34-yes:
Cha26 y'a pas de soucis et je suis contente que le dernier te plaise!!
Spuky24: coucou ma belle j'aurais un chignon avec de jolies anglaises et pour ce qui est du maquillage tu as du remarqué que j'ai déjà fait ce mélangé marron et aubergine dans mes premiers essais et dans le dernier j'ai tout intensifié vu que j'ai mis des faux cils donc pas besoin de me passer les tiens merci quand même!!! gros bisous!

Hé ben voilà je crois que j'ai tout dis (c'est déjà pas mal)!!! Je vous dis à bientôt et encore merci à toutes!
 
Re : Aide pour mon maquillage de mariée

moi aussi j'affinerai les sourcils ça va t'ouvrir le regard, j'aurais fait un maquillage un peu libanais tu as l'air mat de peau il faut que t'en profites
.. bon courage pour le reste des préparatifs :)
 
Re : Aide pour mon maquillage de mariée

i je peux me permettre les sourcils j'aurais épilé aussi dessus pour avoir une belle ligne .
 
Re : Aide pour mon maquillage de mariée

non surtout pas :) ca ferrais trop poupée et pas naturel!! c'est pas ca personalité j'imagine :)
 
Re : Aide pour mon maquillage de mariée

je ne toucherai pas les sourcils non plus j'aime bien moi ses sourcils ils sont nikel, trop fin c'est plus trop a la mode lol on voit de plus en plus des sourcils un peu plus gros et les siens sont bien déssiné je trouve mais bon les gouts et les couleurs ça ne se discute pas lol bisous.
 
Re : Aide pour mon maquillage de mariée

c'est certain moi j'aime les sourcils nets c'est pour ça .. pardon les filles LOL
 
Re : Aide pour mon maquillage de mariée

bonjour Didi , je viens de lire ton post et j'ai pu voir l'évolution de ton maquillage . :hi:
tout d'abord , tu as une trés jolie robe et le collier est très bien choisi ! :hi:
tu as une peau qui semble trés belle et tes picasses ,je trouve que cela apporte un petit côté espiégle , mutine ...... :whistle:et comme tu seras trés élégante et raffinée cela fera un très bel ensemble .
pour ton maquillage , j'aime beaucoup le dernier ....... par contre le fait que tes cils " tombent " et que ton trait d'eyes liner reléve autant , fait un contraste trop important et à mon avis , ( je ne suis pas pro et ne dis pas l'être) tu devrais relever plus tes cils , plus les courber .... je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire ..... :) cela te donnerai un regard de biche ! pour tes lévres un poil plus foncé ..... quoiqu'il en soit , je ne doute pas un instant que tu vas être très jolie et que l'homme qui t'attendra à l'autel craquera pour la merveilleuse mariée que tu seras :)

tout mes voeux de bonheur ....... :plage:
 
Re : Aide pour mon maquillage de mariée

coucou didi

magnifique ce dernier essai tu vois c est beaucoup plus a l aise sans lunette sa te va vraiment bien en tout cas on a plus qu a attendre la photo finale :dsmile:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Maquillage 0
Maquillage 0
Maquillage 3
Maquillage 11
Maquillage 5

Ca peut vous intéresser:

Haut