Aide pour mon maquillage de mariée

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

didi_1911

Membre Actif
Bonjour à toutes et tous,
je souhaiterais avoir votre avis sur le choix de mon maquillage de mariée. Ma robe étant toute bordeaux et mon bouquet blanc et bordeaux je pensais tout d'abord faire un maquillage dans les tons rose mais finalement ça fait trop... rose puis je me suis tournée vers des couleurs plus chaudes tel que l'aubergine, le chocolat, l'orangé mais je ne sais pas trop quelques choses me gêne... En plus je porte des lunettes alors il faut faire avec. Cela fait très longtemps que je n'avais pas fait de maquillage de mariée (depuis fin 2008) donc je vous met deux photos avec les deux tons mais je suis pas très fière de mon travail. Merci pour vos réponses. A bientot.

PS: ce que je peux faire coincer sur ces photos!!!!
 

Pièces jointes

  • IMG_0806.jpg
    IMG_0806.jpg
    32.2 KB · Affichages: 273
  • IMG_0819.jpg
    IMG_0819.jpg
    35.7 KB · Affichages: 276
Re : Aide pour mon maquillage de mariée

j'aime bien l'idee du rose, surtout avec la robe bordeau, mais ... c'est vrai que c'est trop rose.
Ne devrais tu pas jouer sur un rose un peu plus clair et le marier avec un blanc nacré peut etre ?

Les couleurs chaudes tel que l'orangé avec la robe ... j'sais pas si ça irait bien.

Sinon j'affinerais aussi les sourcils mais ça c'est une question de gout.

C'est quand le mariage ?
 
Re : Aide pour mon maquillage de mariée

Merci pour tes conseils Nana,
pour ce qui est des sourcils je les ai toujours porté comme ça donc je sais pas il faudrais que j'essaye...
Le mariage est pour le 29 mai prochain. Ca approche à grand pas!!
Je vais essayer avec les couleurs que tu me conseilles. J'essaierais de mettre une photo dès que possible. A bientot.
 
Re : Aide pour mon maquillage de mariée

je suis d'accord avec nana pour les sourcils affine l'es un peu et je trouve la photo 2 mieux que la 1 avec un peu de blanc nacré
 
Re : Aide pour mon maquillage de mariée

Merci pour vos conseils! Je vous met une photo de ma robe ça peut vous aider peut-être à vous faire une idée.
 

Pièces jointes

  • sevillana2.jpg
    sevillana2.jpg
    37.1 KB · Affichages: 174
Re : Aide pour mon maquillage de mariée

je trouve la photos 2 magnifique, par contre je suis d accord avec nana pour tes sourcil!!! félicitation!! bisous
 
Re : Aide pour mon maquillage de mariée

Pour moi ce qui doit vraiment ressortir chez une mariée ce sont ces yeux faire des yeux de biche, genre glamour, bien sur un beau rouge à lévre.

Mon avis personnel et ce que j'ai trouver joli chez toute les mariées que j'ai pu voir.

Bisous :smile:
 
Re : Aide pour mon maquillage de mariée

alors je donne mon avis,

pourquoi ne pas metre des lentilles a ta vu juste pour le jour de ton mariage?pour qu'on voit mieux tes yeux.
je trouve que le rose avec une robe bordeau sa fait un peu carnaval(dsl)
je metterais du marron dans le coin externe de tes yeux et beige dans le coin interne,et je laisserais les sourcils comme ils sont.

bisous.
 
Re : Aide pour mon maquillage de mariée

je rereflechissais à ton maquillage ... et je me disais qu'il faudrait mettre l'accent sur les lèvres puisque c'est la seule chose que tu peux accorder à ta robe, et au contraire (puisque tu as des lunettes) faire un maquillage plus discret des yeux, juste bien ourlés en mascara.
 
Re : Aide pour mon maquillage de mariée

Bonsoir et encore merci à toutes pour vos conseils!
En discutant avec une collègue esthéticienne je me suis rendu compte que finalement je ne toucherais pas mes sourcils! J'abandonne également le maquillage rose (photo1) et me concentre sur un maquillage doré/bronze teinté de marron je vais paufiner l'idée demain peut-être et vous mettrais une photo. Pour l'idée des lentilles, je dois aller voir mon opticien pour en parler car ceux sont mes yeux que j'aimerais mettre le plus en valeur et pas trop les lèvres.
Merci encore les filles pour le temps que vous prenez pour moi et vous tiens au courant pour la suite. Bonne soirée à toutes.
 
Re : Aide pour mon maquillage de mariée

oui parceque tu a de jolie yeux se serait dommage!!!

je crois que tu vas etre toute jolie comme ca ;)
 
Re : Aide pour mon maquillage de mariée

Bonsoir et encore merci à toutes pour vos conseils!
En discutant avec une collègue esthéticienne je me suis rendu compte que finalement je ne toucherais pas mes sourcils! J'abandonne également le maquillage rose (photo1) et me concentre sur un maquillage doré/bronze teinté de marron je vais paufiner l'idée demain peut-être et vous mettrais une photo. Pour l'idée des lentilles, je dois aller voir mon opticien pour en parler car ceux sont mes yeux que j'aimerais mettre le plus en valeur et pas trop les lèvres.
Merci encore les filles pour le temps que vous prenez pour moi et vous tiens au courant pour la suite. Bonne soirée à toutes.

Ouf !! Moi qui allez crier au massacre si tu touchais à tes sourcils :42-baby: Jamais au grand jamais, ils sont parfais, ça donne plus de caractère que les sourcils ultra fin ! Et puis bien entretenu comme les tiens ils sont tip top !

Côté maquillage je pense que tout à été dit. En tout cas félicitation pour le mariage !

Bonne soirée
 
Re : Aide pour mon maquillage de mariée

Bonjour à toutes!
Voilà comme promis j'ai tenté un nouveau maquillage basé plus le marron et beige. Je pense que je m'approche très près de ce que sera le jour J. J'ai décidé de mettre des lentilles pour le jour J car vous aviez raison ça rend mieux. J'ai mis le collier qui est prévu avec la robe pour vous donner une idée. Faites pas attention à la coiffure: cheveux abimés = cheveux qui parte en live. Toujours l'air aussi coincée enfin espérons que le jour de mon mariage je sois mieux sur les photos mais c'est pas gagné :ok:. Je vous laisse me donner vos avis. Encore merci pour tout. A bientot.
 

Pièces jointes

  • IMG_0851.jpg
    IMG_0851.jpg
    38 KB · Affichages: 365
  • IMG_0852.jpg
    IMG_0852.jpg
    38.1 KB · Affichages: 200
Re : Aide pour mon maquillage de mariée

coucou j'y connais rien en maquillage je trouve joli ce que tu as fait c'est simple et sa suis avec le collier mais pourquoi ne tenterais tu pas un poil plus foncé? comme ton collier? :)
 
Re : Aide pour mon maquillage de mariée

oui on s'aproche bien,j'aurais mis du blush et un chouillia marron rouge le rouge a levre.
 
Re : Aide pour mon maquillage de mariée

Bonjour à toutes!
Voilà comme promis j'ai tenté un nouveau maquillage basé plus le marron et beige. Je pense que je m'approche très près de ce que sera le jour J. J'ai décidé de mettre des lentilles pour le jour J car vous aviez raison ça rend mieux. J'ai mis le collier qui est prévu avec la robe pour vous donner une idée. Faites pas attention à la coiffure: cheveux abimés = cheveux qui parte en live. Toujours l'air aussi coincée enfin espérons que le jour de mon mariage je sois mieux sur les photos mais c'est pas gagné :ok:. Je vous laisse me donner vos avis. Encore merci pour tout. A bientot.



Bonjour

très jolie robe donc pas question de foirer le maquillage.
QUESTION: qui te maquillage?
 
Re : Aide pour mon maquillage de mariée

alors je donne mon avis,

pourquoi ne pas metre des lentilles a ta vu juste pour le jour de ton mariage?pour qu'on voit mieux tes yeux.
je trouve que le rose avec une robe bordeau sa fait un peu carnaval(dsl)
je metterais du marron dans le coin externe de tes yeux et beige dans le coin interne,et je laisserais les sourcils comme ils sont.

bisous.


Lorsque je me suis mariee, j'avais une robe bordeaux et ivoire et en effet l'estheticienne m'avait maquillee les yeux en beige et marron clair et le tout nacre. Par contre on avait du mal à choisir un rouge à levre et finalement j'ai apporte ce quej'avais à la maison et ce qui allait mieux etait un rouge fonce mais leger (je ne sais pas trop comment expliquer). J'espère t'avoir porte conseil. et que cette journee soit merveilleuse!!!
 
Re : Aide pour mon maquillage de mariée

Quand j'ai ecrit mon 1er message , je n'avais pas lu la suite de post. Je n'avais donc pas vu les dernières photos. Le maquillage est très reussi. Comme te l'as conseille belle ongle pour le rouge à levre, je suis d'accord avec elle une fois de plus.Ta robe et le collier sont magnifiques aussi. Tu vas faire une magnifique mariee....
 
Re : Aide pour mon maquillage de mariée

attention maquillage photo: attention au nacré!!
j'aime beaucoup les 2 derniers photos:
moi je ferait beige degradé marron et pointe de doré au cente.trait de crayon leger marron
petite touche de blanc sous l'arcade
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Maquillage 0
Maquillage 0
Maquillage 3
Maquillage 11
Maquillage 5

Ca peut vous intéresser:

Haut