aide pour pré-coloration !!!!

elo_69000

Membre récent
Besoin d'aide pr une préco !!

Les filles je suis blonde platine (wella 12-81).. Et je vais faire un chatain clair rouge violet (schwarzkopf 5-89).. donc foncé.... Jai plusieurs avis sur la pré-co a realiser (comme avis jai du 4-89 donc un ton au dessous...... Ou du cuivré....... Ou avec la meme couleur 5-89...)

HELP !!!!!!
 
je te conseille pas de le faire toi meme car sa va surement pas etre uniforme! si jte dit sa c'est que j'etait platine et que jai fait un 7/45 qui n'a a peine marché car le blond ressort trop car cheveux trop clair et du couleur rouge qui ressort un peu petante et pourtant jai bien fait une preco :(
 
lilidu44 a dit:
je te conseille pas de le faire toi meme car sa va surement pas etre uniforme! si jte dit sa c'est que j'etait platine et que jai fait un 7/45 qui n'a a peine marché car le blond ressort trop car cheveux trop clair et du couleur rouge qui ressort un peu petante et pourtant jai bien fait une preco :(

C'est une coiffeuse qui va me le faire no soucy.. C'est juste q jai plusieurs sons de cloches et je voulais avoir l'avis des filles du forum
Merci
 
et ben cest bon si elle est coiffeuse elle saura te donner les conseils qu'il faut pas la peine de te poser des questions et une preco sa se fait avec la meme couleur que tu fera ensuite si elle ta pas dit sa c'est bizarre...
 
Une preco se fait avec la même teinte que tu vas te faire . Donc ton 5.89 ensuite si c'est une bonne coiffeuse elle te fais la preco à l'eau chaude avec le 5.89 et ensuite elle applique le 5.89 soit au 10vol (racine longueur et pointe) qui tiendra mieux la couleur sinon au 20 vol
 
stef91 a dit:
Une preco se fait avec la même teinte que tu vas te faire . Donc ton 5.89 ensuite si c'est une bonne coiffeuse elle te fais la preco à l'eau chaude avec le 5.89 et ensuite elle applique le 5.89 soit au 10vol (racine longueur et pointe) qui tiendra mieux la couleur sinon au 20 vol

Merci !
Elle hesitait de faire soit ac le 5-89... Ou un autre coiffeur lui a dit de faire du cuivré pr neutraliser le cendré (blond blanc).... Alors ca lui a mis le doute...
Mais moi me cuivré ca me fait flipper,, jpeu avoir de reflets cuivrés ds un chatain clair rouge violet...
 
La c'est un marron chocolat non de chez wella !? Pour neutraliser le cendré c'est le rouge . Juste mettre une petite pointe mais la comme il y en a il n'y a po besoin et si tu fais la preco non plus à po besoin .
 
stef91 a dit:
La c'est un marron chocolat non de chez wella !? Pour neutraliser le cendré c'est le rouge . Juste mettre une petite pointe mais la comme il y en a il n'y a po besoin et si tu fais la preco non plus à po besoin .

Le 5-89 c'est un chatain clair rouge violet (sur le nuancier c'est foncé)
Donc je peux faire une preco ac ma couleur 5-89? Ou pr etre sur que ca prenne bien sur le blond prendre un ton plus foncé 4-89?
Merci ;)
 
stef91 a dit:
La c'est un marron chocolat non de chez wella !? Pour neutraliser le cendré c'est le rouge . Juste mettre une petite pointe mais la comme il y en a il n'y a po besoin et si tu fais la preco non plus à po besoin .

Le 5-89 c'est un chatain clair rouge violet (il est foncé sur le nuancier)
Donc il faut faire la préco ac ma couleur 5-89? Ou bien vu que jsui platine et pr q ca accroche bien, faire la préco un ton en dessous 4-89 par rapport a ma couleur finale?
Merciiii
 
Oui si tu as peur que sa fasses po foncé comme tu le veux prend le ton en dessous . J'ai fais un châtain foncé à une cliente en passant par la preco car elle était blonde et même comme sa au soleil sa faisait un peu châtain . .
 

Ca peut vous intéresser:

Haut