aide pour protocole Cesars Secrets

Pink_Poison

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Coucou !
Je vais bientot aller chercher mes produits Cesars Secrets.

Et j'aimerais si possible que quelqu'un qui les utilise puisse me faire un bon protocole pour que je n'utilise pas les produits n'importe comment ( surtout que se sont de très très bon produits d'apres ce que j'ai lu )

Comme je débute et que je n'ai pas encore de formation ( pas les moyens :( ) je veux m'entrainner a la maison.
Ca sera ma premiere pose au gel ( voir avec capsule ) c'est pourquoi j'aimerais quelque chose de bien précis.

Je sais que ca doit être ennuyeux à écrire mais svp j'ai besoin d'aide


P.S : pardon si ca a déjà été poster mais il y a tellement de personne qui font différemment...
 
Re : aide pour protocole Cesars Secrets

Essaie de voir avec Mme Verdier (P42), elle vend les produit cesard secret
 
Re : aide pour protocole Cesars Secrets

merci je vais voir... j'attends encore un peu pour voir si y'en a d'autre qui utilise
 
Re : aide pour protocole Cesars Secrets

Mme verdier a fait un post super complet a ce sujet.
 
Re : aide pour protocole Cesars Secrets

Bonjour

Est-ce que quelqu'un qui utilise les gels Cesar Secret, pourrait me dire si sur une capsule on met une couche de gel "refill" avant le blanc ?

Merci d'avance pour la réponse.
 
Re : aide pour protocole Cesars Secrets

hello bree tu habites pas loin de chez moi????
tu es une pro???
j ai tel pour avoir le catalogue cesar pour pouvoir commander les produits car je debute aussi
merci bisous
 
Re : aide pour protocole Cesars Secrets

"refill" , ça veut dire remplissage en anglais donc à mon avis c pas celui là qu'il faut prendre

Ce que je fais quand c comme ça : je regarde tout ce qu'il ya dans le kit de démarrage et j'achète ce qui m'interesse

Mon problème c que je change tout le temps de marque .... pas étonnant que je n'ai pas encore trouvé la formation qu'il me faut .... je ne suis toujours pas fixée sur la marque.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut