Aide pour trouver un centre de formation de prothésiste ongulaire sur paris

nayade

Nouveau Membre
Bonsoir,

Je ne sais plus ou donner de la tête, quel est le centre le plus pro que pensez vous de so nails academy
Merci
 
Re : Aide pour trouver un centre de formation de prothésiste ongulaire sur paris

bonjour moi j'ai trouver professionnail paris sa a l air bien je commence bientot
 
Re : Aide pour trouver un centre de formation de prothésiste ongulaire sur paris

Merci,

Je vais aller voir cette après midi 4 centres:

Nail formation
So nails academy
Beauty nails
Professionails

Je vous fais un compte rendu ce soir

Bonne journée.
 
Re : Aide pour trouver un centre de formation de prothésiste ongulaire sur paris

nails formation j'oublie, personne pour me renseigner, je suis rester dans le couloir et personne n'est venu alors qu'ils me voyaient. Salle minuscule. En bref je laisse tomber.

Beauty nails les locaux sympas petit comité et pas trop mal renseigné.

So nails un très bon accueil des formules intéréssantes le seul hic les locaux bof et nombreuses stagiaires un peu l'usine

Mais je vais tout de même m'inscrire chez eux.

Professionails pas eu le temps.

J'attends vos avis
 
Re : Aide pour trouver un centre de formation de prothésiste ongulaire sur paris

Bonjour très chère Nayade

Si tu étais rentré directement chez lien : NAIL Formation (la porte était ouverte il me semble ou bien on peut toquer à la porte si c est fermé) tu te serais adressée aux formatrices présentes, chaque on reçoit plusieurs personnes qui osent rentrer et s adresser à nous.

Si tu étais vraiment rentré tu aurais pu aussi constater que les salles ne sont pas minuscules, que les formatrices savent accueillir aussi bien les stagiaires, les visiteurs que les modèles.... encore faut il qu'on rentre les voir....

Il n est pas trop tard pour venir nous vraiment nous voir.

Au plaisir de vous accueillir les filles :Dancing_biggrin:
lien adresse : Nail Formation : formation ongles, centre de formation ongles - plan d'accès à l'école, Paris, Ile de France – formation manucure, faux ongles en gel – Paris, centre de formation pose d'ongles américains, chablons, nail art, école beauté
Fabrice
01 39 92 30 20
NAIL Formation
 
Re : Aide pour trouver un centre de formation de prothésiste ongulaire sur paris

Chère monsieur,

Il y avait en effet un monsieur avec un pull noir qui m'a bien vus car j'étais en face de la porte, en effet vous m'escuserez de ne pas être entré dans la petite salle car des stagiaires étaient en plein travail, je ne suis pas timide mais bon.

En bref, j'ai passé une après midi à visiter les centres et malheureusement ce jour votre centre m'a donné la plus mauvaise impression. Mais cela ne veut rien dire quand à la qualité de votre travail, je ne me permettrais pas.

Bonne continuation.
 
Re : Aide pour trouver un centre de formation de prothésiste ongulaire sur paris

Je ne donne pas de formation dans Paris même, je suis exactement à 30 mn de la capitale! Je ne sais pas pour quand tu es intéressée..
Octobre c'est complet, Novembre il reste une place et apres c'est Janvier..
(Je précise car sur mon site les dates de cession sont en cours)
Bonne recherche:clover:
 
Re : Aide pour trouver un centre de formation de prothésiste ongulaire sur paris

Merci pour ta réponse, cela fais combien de temps que tu pratiques et que fais tu merci?
 
Re : Aide pour trouver un centre de formation de prothésiste ongulaire sur paris

je suis prothésisteongulaire , ca fait six mois que je pratique et ca marche pas mal, la je vais faire une formation d extention de cils ds la mm école
 
Re : Aide pour trouver un centre de formation de prothésiste ongulaire sur paris

Et tu fais du domicile, du free lance ou tu as un local
 
Re : Aide pour trouver un centre de formation de prothésiste ongulaire sur paris

pour l instant je fais que a domicile
 
Re : Aide pour trouver un centre de formation de prothésiste ongulaire sur paris

Chère monsieur,

Il y avait en effet un monsieur avec un pull noir qui m'a bien vus car j'étais en face de la porte, en effet vous m'escuserez de ne pas être entré dans la petite salle car des stagiaires étaient en plein travail, je ne suis pas timide mais bon.

En bref, j'ai passé une après midi à visiter les centres et malheureusement ce jour votre centre m'a donné la plus mauvaise impression. Mais cela ne veut rien dire quand à la qualité de votre travail, je ne me permettrais pas.

Bonne continuation.

Le monsieur qui était là avec un pull noir est un stagiaire ... ce n'était pas moi.

Je me répète peut être mais faut pas hésiter à entrer (un peu comme dans un institut ou chez un coiffeur), si la formatrice donne des explications elle ne peut peut-être pas guetter dehors si quelqu'un n'ose pas venir.
Suis désolé pour vous mais l'image instantanée que vous avez de nous est totalement fausse.

Chez nous ce n'est pas l'usine, on encadre bien les stagiaires, on accueille beaucoup de modèles.

+ d infos sur NAIL Formation Paris 17e : Formation manucure, formation ongles - Nail Formation : beauté des mains, formation pose d'ongles, techniques french manucure, Paris, 75, Ile-de-France
ou au 01 39 91 30 20 dem Fabrice ou Nassia
 
Re : Aide pour trouver un centre de formation de prothésiste ongulaire sur paris

Le monsieur qui était là avec un pull noir est un stagiaire ... ce n'était pas moi.

Je me répète peut être mais faut pas hésiter à entrer (un peu comme dans un institut ou chez un coiffeur), si la formatrice donne des explications elle ne peut peut-être pas guetter dehors si quelqu'un n'ose pas venir.
Suis désolé pour vous mais l'image instantanée que vous avez de nous est totalement fausse.

Chez nous ce n'est pas l'usine, on encadre bien les stagiaires, on accueille beaucoup de modèles.


Je confirme c'est bien vous qui étiez dans la salle.
Ma source votre photo sur votre profil (à moins que ce ne soit un stagiaire)

Désolée.
 
Haut