Aide pour un CV

A

Angel71

Guest
Coucou j aurai besoin de votre aide les filles
Comme dit dans le titre j ai besoin d aide pour faire un CV mais voila je sais pas trop mis prendre,c est la 1ere fois que je recherche un emploi mais voila que mettre dans ce CV j ai 31ans jamais travailler (je suis maman de 4 petit bonhommes)
Merci pour votre aide:)
 
Coucou. Je pense pouvoir t'aider j'étais chargée de recrutement pour une agence de travail temporaire, des cv j'en ai vu un paquet je sais lesquels accrochent.
Bon tu n'as jamais travaillé ok, mais;
-dans quel domaine recherches-tu?
-as-tu fais des stages, du bénévolat?
-quel niveau d'étude?
-des passions, compétences particulières?
 
Coucou. Je pense pouvoir t'aider j'étais chargée de recrutement pour une agence de travail temporaire, des cv j'en ai vu un paquet je sais lesquels accrochent.
Bon tu n'as jamais travaillé ok, mais;
-dans quel domaine recherches-tu?
-as-tu fais des stages, du bénévolat?
-quel niveau d'étude?
-des passions, compétences particulières?
Je recherche dans les grandes surface ou autres commerces alimentaires ou non
Non pas de stage ou autres j ai le niveau 3eme non acquis (j ai arreter en milieu 3eme)
Compétence particulière heu.... je parle le langage des souds
J ai fait les vendanges aussi
J aimerai surtout etre dans la mise en rayon
Merci pour ton aide précieuse rim
 
  • Like
Reactions: Rim
Bon, il faut être méthodique et énergique. On va mettre l'accent là dessus. D'ailleurs c'est comme pour les vendanges!
Bon tu vas commencé par mettre ton prénom, ton nom. En dessous ton âge ( pas ta date de naissance on n'a pas envie d'avoir à faire le calcul) et ta situation familiale. Si tes enfants sont scolarisés précise le et les possibilité de garde aussi ( pas question d'embaucher quelqu'un qui filera à 16h car personne pour récupérer les petits an l'école). Ensuite numéro de tel et adresse mail. Pas ton adresse postale ça n'intéresse personne. Si tu as le permis et que tu es véhiculée précise le aussi.
Je dois déposer mon fils à la gare je file et je reviens pour la suite :)
 
Coucou angel, je pourrais pas t'aider mais je te souhaites bon courage dans ta recherche et que ça aboutisse à un joli contact :) bisous à toi
 
On continue?

Bon tu titre en gros ton cv:
EMPLOYÉE DE LIBRE SERVICE

En dessous tu place les information te concernant que j'ai mises plus haut.

Ensuite pour compenser ta maigre expérience on va faire un petit texte court pour que l'employeur n'aie pas à trouver ça louche, quelque chose du genre:

Jusqu'alors mère au foyer de 4 enfants j'ai acquis les compétences personnelles essentielles à une grande efficacité professionnelle.
Dynamique et organisée, je sais ordonner la priorité des tâches à accomplir. Mon sens pratique et méthodique me permettent d'être réactive et polyvalente.
L'éducation de mes enfants ne nécessitant plus ma présence quotidienne à mon domicile, je suis disponible immédiatement pour une prise de poste.

Tu me dis ce que tu en penses et on continue quand tu es opé?
 
Mercii beaucoup@ Rim :)
Franchement ce que dit plus haut me va parfaitement
On finalise tout ca ensemble et je te montrerai le CV quand il sera fini (en mp)et tu me dira si je doit changer des choses
Et encore un grand merciiiii;)
 
Coucou les filles,coucou rim
Un ptit mot pour vous dire que je remet ma recherche d emploi a plus tard(opportunité de travail en suisse pour mon homme)donc déménagement a prevoir et tout se qui va avec. ......voila je voulai surtout remercier rim :)pour ses conseil que je garde précieusement.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut