aide pour un remplissage sur des capsules

helene1708

Nouveau Membre
bonjour les filles,

alors il doit surement y avoir la meme question que je me pose sur le forum mais je ne trouve la réponse que je veux.

Je suis débutante et je dois faire un remplissage mercredi avec des capsules... malheureusement j'ai toujous fait sur un gainage...

Pourriez vous SVP me dire la marche à suivre en sachant que j'utilise la ponceuse et que la cliente n'a pas de french vu qu'elle se met du vernis...

je vous en remercie d'avance car j'avoue que je stress un peu...
 
Re : aide pour un remplissage sur des capsules

coucou
tu ponce l'exces de gel sans tout enlever tu racourci la longueur et recommence comme tu fais d'habitude
 
Re : aide pour un remplissage sur des capsules

pour récapituler :
je ponce d'abord l'excès de gel pout enlever la plus grosse partie du bombé,

je lime la longueur des capsules à la longueur qu'elle veut

gel de base à partir des cuticules,

un peu de gel de construction

gel de finition

cleaner

c'est bien ça ?! enfin c'est ce qu'on a appris à ma formation...
 
Re : aide pour un remplissage sur des capsules

on verra, je te dirais ça soit tout à l'heure soit demain... c'est ma belle-mère... lol

mais merci encore !!
 
Re : aide pour un remplissage sur des capsules

alors en fait, ma belle-maman voulait une pose complète vu qu'elle s'était enlevé toutes les capsules enfin il lui en restait 2 du coup j'ai fait un remplissage sur ces deux doigts ! je pense m'en être bien sortie... en espérant que ça tienne... lol. mais j'avoue que ce n'est pas évident de limer quand c'est des capsules transparentes...
Et j'ai mis...euh... 2h30.... lool j'ai du boulot encore !!!
 
Re : aide pour un remplissage sur des capsules

avec des capsule transparentes c es tplus dur mais je trouve qu elle sont plus solide
 

Ca peut vous intéresser:

Haut