aide pour une amie

zizabelle

z'ongles attitude
Bonsoir,

J'ai une de mes amie qui a un cancer du sein, sa situation est très difficilie car elle doit gérer cette fichue maladie de plus elle a tout les inconvéniants due à la chimio. Elle vit seule avec son fils et je viens de m'appercevoir qu'elle n'arrivait pas à remplir son frigo et ce je crois que c'est vaiment le pire

Je voudrai l'aider en lui faisant un bon d'achat dans un supermarché mais toute seule je ne peux pas faire quelque chose de correct

Accepteriez vous de m'aider, chaque petit euro sera toujours un plus

Je vous en remercie d'avance les filles
 
Re : aide pour une amie

Conseille lui surtout d'aller voir les services sociaux car même en lui remplissant son frigo, çà ne résoudra pas son problème
 
Re : aide pour une amie

Bonsoir Véronique,

Elle l'a fait mais pour le moment rien ne bouge, et de plus l'année derniere elle a travaillé un peu trop (100 € de plus) et la caf lui réclame de l'argent. Alors c vrai que moi j'ai déja pensé "au frigo" car les medecins essaye de la maintenir a 52 kg et c pas facile.
 
Re : aide pour une amie

a t'elle été au resto du coeur, il ne faut pas qu'elle hésite surtout dans sa situation. Sinon, fait des achat malins: ta des produits qui peuvent être entièrement remboursé!!!
sinon faudrait quelle voie une assistante sociale au ccas gratuitement je suis sur qu'elle aura de l'aide! de plus la ligue du cancer peut l'aidé je sais de quoi je parle!
 
Re : aide pour une amie

Merci, oui elle l'a fait mais il y a tellement de demande dans notre région qu'il ne lui donne pas grand chose, mais c vrai que c déja ca

L'assistante sociale c en attente, je comprends pas qu'ils ne sachent pas gérer plus vite
 
Re : aide pour une amie

Bonsoir Zizabelle il faut que ton amie demande a voir l'assistante sociale du service où elle est suivie car il faut informer rapidement les services sociaux afin de mettre en place le plus rapidement les aides pour survenir a tous leurs besoins, de nombreuses aides sont mises en place .
 
Re : aide pour une amie

Merci, oui elle l'a fait mais il y a tellement de demande dans notre région qu'il ne lui donne pas grand chose, mais c vrai que c déja ca

L'assistante sociale c en attente, je comprends pas qu'ils ne sachent pas gérer plus vite
de toutes façon tout est toujours long ou alors on fait pas passé ceux qui en on le plus besoin en premier!
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Santé et psycho 74
Santé et psycho 6
Santé et psycho 12
M
Santé et psycho 45
Santé et psycho 9

Ca peut vous intéresser:

Haut