aide pour une french

emily265

Madame sivouplait !
coucou,

cette aprem j'ai une pose a faire, integrale + french permanente seulement je viens de me rendre compte qu'il me reste seuelment un fond de gel french... je suis dans la m**** !!!!

est ce que je peux utiliser du vernis entre le gel de construction et le gel de finiton ?? est ce que ca ne decollera pas le gel au niveau du bord libre la ou i y aura la french ??

help !!!! elle vient a 15h30 !!!!! aidez moi, toutes les solutions sont les bienvenues


bisoussss a toutesss et Touss
 
Re : aide pour une french

:flocool: Cicou Emily.En lisant ton post et vue que le forum est vide à cette heure-ci,j'ai tel à steph pour etre sure que nous avions le meme avis.Alors,tu fais ta pose construction complete(deux couche bien séché),tu poses ton vernis,bien séché à l'appareil,de facon que le gel ne se décolle pas et tu finis avec ton gel de finition.Voila ma ninette,si c'est la premiere fois qu'elle vient ta cliente,ne lui fait pas voir que tu doutes de ton travail.OKI?Très décontracter,très pro,le sourire et surtout n'oublie pas de déconner comme moi oki?Merde et bisou. Lolo
 
Re : aide pour une french

:flocool: Cicou Emily.En lisant ton post et vue que le forum est vide à cette heure-ci,j'ai tel à steph pour etre sure que nous avions le meme avis.Alors,tu fais ta pose construction complete(deux couche bien séché),tu poses ton vernis,bien séché à l'appareil,de facon que le gel ne se décolle pas et tu finis avec ton gel de finition.Voila ma ninette,si c'est la premiere fois qu'elle vient ta cliente,ne lui fait pas voir que tu doutes de ton travail.OKI?Très décontracter,très pro,le sourire et surtout n'oublie pas de déconner comme moi oki?Merde et bisou. Lolo


merci ma lolo !! c'est super sympa de se démener comme ca pour moi !!

oui c'est la premiere fois qu'elle vient, mais c'est une amie donc ca va c decontract

je vais rester naturelle, sans stress, ni angoisse.

je viens de tester ca sur moi et ca va c'est sympa ( en plus avec les glitter d steff c encor plus bo !!)

je met une photo


merci encor ma lolo !!!! mille merci d'exister !!!

bisous
 

Pièces jointes

  • PHTO0130.JPG
    PHTO0130.JPG
    15.7 KB · Affichages: 166
Re : aide pour une french

merci ma lolo !! c'est super sympa de se démener comme ca pour moi !!

oui c'est la premiere fois qu'elle vient, mais c'est une amie donc ca va c decontract

je vais rester naturelle, sans stress, ni angoisse.

je viens de tester ca sur moi et ca va c'est sympa ( en plus avec les glitter d steff c encor plus bo !!)

je met une photo


merci encor ma lolo !!!! mille merci d'exister !!!

bisous
Avec plaisir mon amour.PS:Lime un peu plus sur tes cotés de la photo,et c'est parfait.Bisou ma ninette.

 
Re : aide pour une french

voila ca s'est passé nickel chrome !!!!! donc integrale + french de travers avec petits point et strass pour un resultat hyper brillant !!!

merci encor lolo, tu ma sauvééé !! bisousss


Ps: voila photo de la pose quand meme... lol
 

Pièces jointes

  • PHTO0139.JPG
    PHTO0139.JPG
    83.1 KB · Affichages: 154
  • PHTO0136.JPG
    PHTO0136.JPG
    86 KB · Affichages: 207
Re : aide pour une french

ya personne ?? snif snif..

dites moi ce que vous en pensez, ca me fait evoluer mercii
 
Re : aide pour une french

:fumier: va,tu m'as fait croire que tu savais pas?:harhar: Ca déglingue ma ninette.Bravo.Bisoux.:teehee:
 
Re : aide pour une french

LOLO t'es pas sympa de dire que ça déglingue !!!je sais que c sorti du fond dur coeur mais pour ma part ça déglingue rien du tout

Emilie tes ongles sont trop larges!!!beaucoup trop larges....................
 
Re : aide pour une french

LOLO t'es pas sympa de dire que ça déglingue !!!je sais que c sorti du fond dur coeur mais pour ma part ça déglingue rien du tout

Emilie tes ongles sont trop larges!!!beaucoup trop larges....................
:fumier: TU ES DéGUEULASSES,C'EST SUPER RéUSSIS;ta bues ou quoi?Tu bigles????

 
Re : aide pour une french

bon lolo je crois que la ta pris un coup de chaud :):) je suis désolé mais c pas reussit emily ne m'en veupas , c peut bien car c'est le début mais tune peut pas faire partir une cliente avec ça !!!
 
Re : aide pour une french

bonjour je suis d'accord avec stef. Ils sont trop larges ,la french n'est pas droite (tu n'as pas corrigé avec le stylo dissolvant?) et ta finition a l'air d'être collée sur la cuticule. A mon avis ça va se décoller rapidement!.
Tiens tant que j'y suis les filles,je n'ai jamais réussi a faire tenir le vernis blanc sous le gel de finition plus de 10 jours,après ça pète sur les côtés et après 3 semaines c'st vraiment dégueulasse excusez moi du terme. Mais je ne peux pas faire ça sur une cliente même pas sur mes modèles en formation... Alors comment faites vous?
 
Re : aide pour une french

merci pour vos conseils je vais essayer d'ameliorer mon limage pour qu'il soit moins large

le brillant presdes cuticules n'est pas du gel, mais c'est de l'huile a cuticule, je lui en ai mit une tonne

merci pour vos conseils
 
Re : aide pour une french

merci pour vos conseils je vais essayer d'ameliorer mon limage pour qu'il soit moins large

le brillant presdes cuticules n'est pas du gel, mais c'est de l'huile a cuticule, je lui en ai mit une tonne

merci pour vos conseils
:ange: Emily elles ont raison les deux copines.Hier je n'avais pas agrandit la photo.Donc autant pour moi.C'est pas grave,avec beaucoup d'entrainement tu vas vite réctifier tes lacunes.Je te fais un gros bisou ma ninette.
 
Re : aide pour une french

merci les filles pour votre franchise, au moins je peux vraiment savoir si c'est bien ou pas du tout


et tinquiete steff je t'en veu pas, au contraire je te remercie des critique que moi je ne voyait pas

merci d'exister encor

jvous aimes !!!
 
Re : aide pour une french

Avec plaisir mon amour.PS:Lime un peu plus sur tes cotés de la photo,et c'est parfait.Bisou ma ninette.​
oui j'ai vu !!! brien de toute façon tout est bien de tester.. pour parrer a toute eventualité .. justement
bravo§§§§ et bon courage!!!
zen attitude et sourire et confiante!!
armlelle:fier:
 
Re : aide pour une french

:ange: Emily elles ont raison les deux copines.Hier je n'avais pas agrandit la photo.Donc autant pour moi.C'est pas grave,avec beaucoup d'entrainement tu vas vite réctifier tes lacunes.Je te fais un gros bisou ma ninette.​


bon ca m'enervait tellement, je ne voyais que ca, j'ai refait ma main gauche, et je ne suis toujours pas contente, c'est la french qi est pas la meme partout maintenant !!! je met une photo
je precise les filles, je n'ai suivi ou recu aucne formation, j'ai tout appris par moi meme sans bouquin, rien et apres grace a vous sur ce forum magnifique


dites moi toute la verité, rien que la verité mes amours
 

Pièces jointes

  • PHTO0002.JPG
    PHTO0002.JPG
    83.3 KB · Affichages: 132
Re : aide pour une french

Coucou Emily,

En dehors de la hauteur de la french qui n'est pas la même partout ça a l'air réussi ! Bravo !



merci Francky !!!! avec un peu plus d'experience j'y arriverai !! c'est promis ! hein ouais !!

lol :teehee: l'approche a grands pas des vacances me rend completement gaga !!!

bisousss
 
Re : aide pour une french

La french est au vernis ?

N'hésite pas à utiliser un stylo correcteur, c'est bien pratique pour dessiner le sourire mais aussi pour le rabotter pour qu'il ait la même longueur partout !


non elle est au fait d'un tres petit fond de pot de gel french, je me tatais a acheter un stylo correcteur, car je pense que ca fait le meme effet si j'utilise un pied de biche en gomme (molle) que je trempe dans du cleaner pour reftifer le sourire, mais c'est pas evident, ca glisse, et sur moi meme je galere

je vais voir pour un acheter un, j'évite de juger avant d'essayer.

merci pour le conseil

bisouss
 

Ca peut vous intéresser:

Haut