aide pour une idee de couleurs

La sourie

Membre Populaire
bonjour, voila comment sont mes cheveux actuellement, j'ai rendez vous mercredi chez mon coiffeurs, et je voudrais me faire une couleur plus claire que celle que j'ai actuellement en sachant qua la basse je suis brune.

merci a celles qui me donneront leurs avis et leurs aides
 

Pièces jointes

  • IMG_2265.JPG
    IMG_2265.JPG
    244 KB · Affichages: 178
bonjour,
si je peux me permettre la frange ne met pas ton visage en valeur
ensuite pour la couleur de cheveux une couleur plus clair ou donner de la couleur à ton visage et une coupe pour rafraichir tout ça
 
bonjour,
ouiii effectivement ta franchee : oui plus fine en éfillé , ou unz franche sur le coté te mettra d'avantage ton visage en valleur . et pour la couleur qui tirai vrement bien un blond méché platine car sa sera ni tro claire ni tro foncé je pense que se serai ton idéal , pour la coupe je trouve que la lomgeur te va bien . couppé juste les pointé ou dégradé pour que sa soir mieuapres la décoloration . bon courrage tou un probleme defoi les cheveux de fille ala lla ^^une bonne soiré
 
Coucou je suis du même avis que les filles il faudrait effiler ta frange,couper un peu les pointes pour redonner un ptit coup de neuf a ta coupe actuel,pour la couleur je verai bien un mèche miel et blond
Voilà mon avis:)ah ouiiii les cheveux c est une grande histoire lol
 
merci pour vos conseil et de me dire tout cela, mais cheveux pousse assez vite, donc pour la franche tu a tout ta fait raison elle et pas top comme ça, j'ai hâte d'être a mercredi
 
car au début je voulais quelle que chose comme ça, mais que le blond soie dessous et que ça reste discret
 

Pièces jointes

  • Two Tone Hair Color.jpg
    Two Tone Hair Color.jpg
    28.4 KB · Affichages: 116

Ca peut vous intéresser:

Haut