Aide pr cout de revient d'une pose!! produits OPI et créative Nail Design

Les ongles en or du 16

Membre récent
Bonjour à toutes !

J'ai besoin d'aide pour établir le prix de revient d'une pose en résine et gel.(en détail)

Je suis novice et je souhaite faire une formation.Je fais appel a un organisme pour le financement et je dois pour cela rendre un dossier en béton. Le prix de revient d'une pose en fait partie, difficile quand on n'a jamais fait de pose !!! et que l'on ne connait pas encore tout le matériel....

Donc j'aimerai savoir si l'une d'entre vous l'a déja fait ??

Pour moi ce serait avec les produits OPI ou Nail Creative Design.

Merci d'avance pour votre aide !!
 
Re : Aide pr cout de revient d'une pose!! produits OPI et créative Nail Design

Déjà je vous conseille les produits OPI (CND sont excellents aussi).
Le coût de revient d'une pose: moins cher en résine qu'en gel mais vous mettrez plus de temps pour réaliser votre pose (généralement).
Comptez 7 euros environ (moyenne entre gainages et poses avec capsules).
 
Re : Aide pr cout de revient d'une pose!! produits OPI et créative Nail Design

Déjà je vous conseille les produits OPI (CND sont excellents aussi).
Le coût de revient d'une pose: moins cher en résine qu'en gel mais vous mettrez plus de temps pour réaliser votre pose (généralement).
Comptez 7 euros environ (moyenne entre gainages et poses avec capsules).

Merci beaucoup pour votre réponse. Serait-il possible d'avoir le détail de votre calcul ? Comment arrivez vous à 7 € ?
 
Re : Aide pr cout de revient d'une pose!! produits OPI et créative Nail Design

franchement je ne sais plu mais j'avais compté à peu près 4 euros un gainage ou remplissage et moins de 10 euros une pose, et en moyenne avec le nombre de poses inférieures aux remplissages et gainage, on arrive à peu près à 7 euros.
Je crois que mon fournisseur m'avais dit de diviser le coût du gel par 10 (par exemple un pot chez OPI fait à peu près 30€ TTC et donc ça nous fait environ 3 euros de gel, suivant des ongles plus ou moins longs), puis il faut compter les capsules (c'est facile on divise le nombre de capsules dans la boite par leur prix et on multiplie par 10 doigts), et les autres produits comme la colle, l'eau émolliente, l'huile, les limes, polissoirs, etc, il faut compter 7 euros en tout. A peu près pour une moyenne.
 
Re : Aide pr cout de revient d'une pose!! produits OPI et créative Nail Design

franchement je ne sais plu mais j'avais compté à peu près 4 euros un gainage ou remplissage et moins de 10 euros une pose, et en moyenne avec le nombre de poses inférieures aux remplissages et gainage, on arrive à peu près à 7 euros.
Je crois que mon fournisseur m'avais dit de diviser le coût du gel par 10 (par exemple un pot chez OPI fait à peu près 30€ TTC et donc ça nous fait environ 3 euros de gel, suivant des ongles plus ou moins longs), puis il faut compter les capsules (c'est facile on divise le nombre de capsules dans la boite par leur prix et on multiplie par 10 doigts), et les autres produits comme la colle, l'eau émolliente, l'huile, les limes, polissoirs, etc, il faut compter 7 euros en tout. A peu près pour une moyenne.


Merci pour votre aide.
 
Re : Aide pr cout de revient d'une pose!! produits OPI et créative Nail Design

Coucou ça me parait un peu cher non 7€

J'avais trouver ça une fois à savoir que cela varie selon le prix des produits mais les gels beauty nails étant déjà assez cher.

Bon je pense que cela revient un peu plus cher que les prix sur le tableau mais ça donne une base
 

Pièces jointes

  • 11.jpg
    11.jpg
    41.7 KB · Affichages: 438
Re : Aide pr cout de revient d'une pose!! produits OPI et créative Nail Design

tout dépend des gels utilisés mais si on fait des poses avec des ongles longs ça prend beaucoup de gel et on ne fait pas beaucoup de pose avec un pot, après, si on prend les recharges ça coûte deux fois moins cher donc on peut compter un euros cinquante de gel à la place de 3.
Bises
 
Re : Aide pr cout de revient d'une pose!! produits OPI et créative Nail Design

tout dépend des gels utilisés mais si on fait des poses avec des ongles longs ça prend beaucoup de gel et on ne fait pas beaucoup de pose avec un pot, après, si on prend les recharges ça coûte deux fois moins cher donc on peut compter un euros cinquante de gel à la place de 3.
Bises

Oui pour les ongles longs je suis d'accord, ma mère me ruine en résine avec ses ongles Xtra longs lol

bises
 
Re : Aide pr cout de revient d'une pose!! produits OPI et créative Nail Design

pour que tu puisses faire ton prix de revient selon ta pose(gainage, capsule chablon) en gel il faut que tu calcule :
ex pr une pose capsule : combien te coute tes capsules (prix total diviser par le nb comme ca tu sais combien te coute une capsule) tu multiplie par dix car on a 10 DOIGTS lol,
combien de pose tu fais avec ton pot de gel, combien te coute ton pot tu divise
idem pour la french cover finition idem pr ton pot de colle .......
combien te coute une lime est ce que c'est une lime/clt ou pas et ainsi de suite comme ca tu sais à combien te reviens une pose capsule en gel tu fais pareil pr la resine et pour chaque type de pose
 
Re : Aide pr cout de revient d'une pose!! produits OPI et créative Nail Design

Oui petit début mais petit à petit l'oiseau fait son nid on attend u local car celui là pas de vitrine juste une porte comme les maisons:mur:

Tu as raison de commencer petit à petit et je ne me fais aucun soucis pour toi en tout cas tu as un don tes poses sont magnifiques et tu as beaucoup d'idées
 
Re : Aide pr cout de revient d'une pose!! produits OPI et créative Nail Design

Tu as raison de commencer petit à petit et je ne me fais aucun soucis pour toi en tout cas tu as un don tes poses sont magnifiques et tu as beaucoup d'idées

Ah bon , il est bien caché le don lolllll :happydance: faut que je lui mette la main dessus :14-grr:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut