aide protocole gels willa Nathalia furman

mayati68

Membre récent
salut tout le monde,
Alors alors... J'ai besoin de votre aide sur différents protocoles, avec des gels willa
Je sais, beaucoup de discussions là dessus, d'ailleurs je suis en train de lire les 500 pages sur Nathalya Furman, et j'ai parcouru de nombreux poste, mais je ne trouve pas réponse à mes questions.
donc j'aimerais avoir vos avis sur protocole gels de couleur complet. Surtout après avoir posé le gel de couleur, car mes clientes souhaite en plus des décos dessus. Normalement on met directement le gel de finition, mais j'ai le Top 3 et il est sans résidu. Du coup est ce que je dois dégraisser avant ? ou mettre encore une couche de gel avant de dégraisser (pour ne pas abimer la couleur) ? même pb pour la french... ?
 
si ton nail art est au gel tu peux mettre sans résidus, si c'est de la peinture ça sera avec résidus.

On ne dégraisse jamais des gels couleurs avant la finition car ils peuvent ternir.
 
merci pour ta réponse... oui justement, le problème c'est que j'ai commandé le Top 3 qui est sans résidu...
oui justement, si on ne peut pas dégraisser le gel de couleur :
- comment faire si on veut enlever des bulles qui se seraient formé (souvent après touillage du gel)
- faut il mettre un gel (gypsy ?) après la couleur, dégraisser, et après seulement le Top 3 ?
Mes nails arts ce sont des stripping, tampons, strass, paillettes, nais art à la peinture, etc...
du coup je suis embêté car je dois poser encore plusieurs couches après la couleur ou la french, et j'y perd pas mal de temps...
 
les bulles si le gel n'a pas catalysé tu les eclates avant de le mettre sous la lampe, si c'est en catalysant qu'elles se forment tu dois mettre ton gel plus en finesse/en fine couche.
Si c'est un gel couleur tu n'as pas de raison d'ajouter une couche de gel tu mets ta finition sans résidus.
Si tu ajoutes de la peinture tu peux l'enfermer dans une couche de gel et mettre ta finition pour protéger mais dans tous les cas achètes une finition avec résidus ou celle de tes vp tu te casserais moins la tête.

@Ana38 toi qui boss avec willa si tu as des produits a lui conseiller stp !
 
oui j'aurais du prendre le Top 2 qui est avec résidus... je suis bête
mais du coup, comme j'ai un gel sans résidu, je dois dégraisser avant de le poser non ?
 
Non tu ne degraisses pas et oui sans résidus c'est plus brillant.
t'as pas de vernis permanent? si oui prends. le top coat il est avec residus ou prends le d'une autre marque si tu ne peux/veux pas acheter du willa
 
ahhhh mais c'est super alors, si je n'ai pas besoin de dégraisser avant de mettre le Top 3 !
donc si je fais une french simple ou une couleur sur tout l'ongle sans déco, je peux directement le mettre dessus
merci beaucoup pour ton aide
 
ahhhhh ok ! désolée j'avais pas compris !!! alors c'est super je vais gagner du temps !
merci beaucoup pour ton aide !
 

Ca peut vous intéresser:

Haut