aide protocole pour pose de gel sur chablon

lafoune76

Nouveau Membre
coucou les filles, voila je doit faire une pose sur chablon mais je ne sait pas du tout comment m'y prendre ,proceder j'ai chercher sur le forum mais n'ai pas trouver, voila pour faire ma pause j'utilise la marque cesars secret et possede:
le primer2, le gel aufbau,le gel mask, le gel millénium ,le gel ultra white et le gel uv super gloss,et donc j'aurais voulu comment proceder moi je penser pour le debut:
desinfecter,pousser les cuticules
depoli l'ongle
je depoussiere,je met mon primer2
mon gel mask,je pose le chablon(en papier de cher cesars)
et apres je coince je rallonge avec le gel millénium sur tout l'ongles,fait ma french et creer le bombe avec ?
ou juste je rallonge mon petit bout catalyse,fait ma french et cree mon bombe avec le gel aufbau?
je suis vraiment perdu !!:teehee:
 
Re : aide protocole pour pose de gel sur chablon

coucou les filles, voila je doit faire une pose sur chablon mais je ne sait pas du tout comment m'y prendre ,proceder j'ai chercher sur le forum mais n'ai pas trouver, voila pour faire ma pause j'utilise la marque cesars secret et possede:
le primer2, le gel aufbau,le gel mask, le gel millénium ,le gel ultra white et le gel uv super gloss,et donc j'aurais voulu comment proceder moi je penser pour le debut:
desinfecter,pousser les cuticules
depoli l'ongle
je depoussiere,je met mon primer2
mon gel mask,je pose le chablon(en papier de cher cesars)
et apres je coince je rallonge avec le gel millénium sur tout l'ongles,fait ma french et creer le bombe avec ?
ou juste je rallonge mon petit bout catalyse,fait ma french et cree mon bombe avec le gel aufbau?
je suis vraiment perdu !!:teehee:
* désinfecter, repousser cuticule
* Dépolir
* dépoussiérer
* primer 2
* mask
* chablon
* rallongement avec ton gel de construction (je ne connais pas les produits césar)
* enlever chablon, dégraisser, limer
* french
* construction comme d'hab
* Mise en forme
* Finition
 
Re : aide protocole pour pose de gel sur chablon

merci sabine , en faite le gel aufbau c'est mon gel que je me sert normalement et le gel millénium c'est le gel le mieu adapter pour pose sur chablon car il ne coule pas, donc si j'ai bien compris je fait mon rallongemen avec mon gel millenium je catalyse fait ma french et fait ma construction avec toujours le gel millenium?
 
Re : aide protocole pour pose de gel sur chablon

merci sabine , en faite le gel aufbau c'est mon gel que je me sert normalement et le gel millénium c'est le gel le mieu adapter pour pose sur chablon car il ne coule pas, donc si j'ai bien compris je fait mon rallongemen avec mon gel millenium je catalyse fait ma french et fait ma construction avec toujours le gel millenium?
après tu fais ta construction avec ton gel habituel
 
Re : aide protocole pour pose de gel sur chablon

ahh ok merci bien sabine !! tu me sauve!!!lol:Dancing_biggrin:

merci d'avoir le pris le temps de me repondre! bizz
 
Re : aide protocole pour pose de gel sur chablon

qui pourrai m'aider ?comment choisir de bon produits? je souhaite travailler avec les chablons?merci les filles
 
Re : aide protocole pour pose de gel sur chablon

coucou apres cela depend des personnes, mais moi je travaille qu'avec la marque "cesars secret" elle est vraiment bien et de bonne qualiter je te passe l'adresse de leurs site pour que t'y jette un coup d'oeil!!:
[DLMURL="http://www.mikeandsandyinternational.com/pb/wp_626d72d3/wp_626d72d3.html"]MikeandSandyInternational.com - GEL[/DLMURL]


voila !:)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut